première impression

469 11 3
                                    

_ putin Yuji tu crains tu crains grave !!!!! Dit Megumi au bout du fil, torse nu, le visage serré
_ si je te l'avais dit plutôt t'aurai reffusé à coup sûr. M'en veux pas trop. Et puis c'est juste pour quelques mois le temps pour moi de profiter de mon tour du monde avec Gojo!!
_ je m'en branle de ton tour du monde !!! Je l'héberge pas plus de  2 semaines ton frère !!!

Il râla tout en se servant du café bien corsé, pour digérer la nouvelle que son soit disant meilleur ami venait de l'annoncer.

Déjà qu'il était irrité par ses insomnies, stressé par ses partiels, il fallait en plus qu'il se coltine le frère aîné de Yuji, fraîchement sorti de tôle.
Megumi raccrocha, et se dirigea vers la salle de bain.

Âgé de 24 ans, il était en 6em année de médecine, dans une faculté réputé de Tokyo.
Le brun à la chevelure de hérisson avait les yeux aussi noir que la nuit, et un regard aussi froid que l'hiver.
De ses 1m86, il arborait des muscles légers et des abdos bien dessinés.
Il avait tout pour plaire, mais son caractère grognon et nerveux, faisait fuir tout le monde. En plus de çà, ne pas dormir de la nuit n'arrangeait pas les choses.

Megumi Fushiguro était insomniaque, dépressif, colérique et associal.
Il n'était pas fier de son reflet sur le miroir.
Les cernes sous les yeux, le visage plus pâle que d'habitude, il était vraiment fatigué. La solitude et l'angoisse l'absorbait chaque jour un peu plus depuis que son meilleur ami, s'en était allé avec Satoru Gojo, un riche explorateur que Yuji avait rencontré il y a 3 ans. Depuis, ils sont inséparables et Megumi suspecte même celui-ci de vouloir faire une demande en mariage à Yuji.
Cette idée l'angoisse encore plus. Alors d'un coup sec, il tire la vitre de son miroir, et en ressort une boîte contenant des antidépresseurs, anxiolytiques et des anti-inflammatoires.
Aujourd'hui il opta pour les anxiolytiques.
Il en sortit pas un , ni deux, mais 5 pilules qu'il avala d'une traite.
Ça fait bien longtemps que la dose prescrite n'agissait plus sur le noiraud. Alors il en prennait plus, au risque de se retrouver dans un état second de pleine lassitude. Détaché de tout et de tout le monde. Il se sentait mieux et prêt à affronter cette nouvelle journée.

Après avoir pris sa douche, Fushiguro sifflota, rappelant vers lui ses deux énormes chiens, Jade et Nué. Un cadeau d'anniversaire que Yuji lui avait offert, pour ses 20 ans.
Il caressa les deux énormes bergés et leur donna leur nourriture.
Il reçu alors un message WhatsApp de son ami

De Itadori à Megumiam:

Megumichou🥺 Sukuna sort aujourd'hui à 15h je compte sur toi pour lui offrir un accueil chaleureux bisous d'Afrique 😘

De Megumiam à Itadori:

Va crever Itadori.

Il soupira une dernière fois, regarda l'heure sur son portable : 14h30.

- Merde !!

Il était déjà en retard. Il prit les clés de sa voiture, et ferma rapidement son appartement à clé avant de s'en aller.
Le temps pour lui d'arriver à la prison central de Tokyo il sera 16h avec les bouchons biensur. Et devinez quoi, y'avait bien-sûr des bouchons.

Fushiguro était maintenant devant la grande bâtisse de la prison. Vetu d'un simple tee_shirt  gris et d'un jean noir, il sorti de sa Ford noir et se dirigea vers l'entrée de la prison.
Yuji avait déjà bien évidemment prévenu l'administration que ça ne sera pas lui qui s'occupera de récupérer son frère, mais Megumi. Il n'avait plus qu'à se présenter à l'accueil et le tour sera joué.

_ Bonsoir. Megumi Fushiguro. Dit-il au receptionist
_ et vous venez pour ?
_ Ryomen Sukuna
_ mhhh suivez moi.

Le garde l'emmena dans une salle où il devait remplir un tas de papiers.
Le noiraud ne savait pas qu'il y avait autant de procédure pour la sortie d'un détenu.

_ ces papiers servent à une garantie de prise en charge de Ryomen. Megumi fronça les sourcils, ne comprennant pas. Il est extrêmement Violant et dependant des stupéfiants. Certes cette année il s'est montré plus docile après la dernière visite de son petit frère, mais il reste tout de même un danger. Vous devez veiller à se qui se rende une fois par semaine au centre de désintoxication, chez le docteur Yoshiho. C'est lui qui s'occupe de son cas. Je vous laisse son numéro. Il n'est pas totalement libre. Il aura un collier électronique autour du pied, et aura une assignation à résidence de 5 mois. Il ne doit pas quitter Tokyo, et les seuls fois où il sortira de chez lui ce sera pour aller chez son médecin et faire des courses bien évidemment il doit tout le temps être accompagné. Ne le laissez pas seul.
Après ces 5 mois, s'il refait le moindre faux pas il retournera en prison.
_ Du coup il n'est pas totalement libre. Dit enfin Fushiguro. C'est comme une période d'essai. S'il se comporte bien, il restera libre. Dans le cas contraire, il retourne en cellule...
_ il ne devrait même pas être dehors. Ce genre de personne doit être enfermé à vie. Il a de la chance d'avoir un frère extraordinaire. Le gardien se mit à sourire. Il a fait appel encore et encore jusqu'à ce que l'on accepte d'offir une chance à Ryomen de se racheter. Il devait juste se montrer docile et coopérer pendant une année entière pour que l'on puisse lui accorder cette faveur
_ et c'est ce qui c'est passé...
_ étonnement oui. Mais je me méfie toujours de lui. Si sa peine à diminuer, c'est parcequ'il a été déclaré malade mental.
_et qu'est-ce qu'il a fait de si grave ?

Évidemment Yuji ne lui a jamais donné la raison pour laquelle son frère aîné s'était retrouvé en prison. Il évitait à chaque fois le sujet.

_ Il a tué 10 personnes à main nue et est resté sur le lieu du crime. Il a lui même appelé les flics ,et se délectait de raconter son massacre aux inspecteurs.

Après çà, le gardien laissa Megumi seul dans la pièce, dans un état de choc total.
Il allait accueillir chez lui un serial killer, accro au shit, et malade mental.
Comment un gar pareil pouvait être de la même famille que Yuji ?!? Megumi regrettait déjà d'être là, d'avoir accepter de l'héberger avant même d'avoir fait sa connaissance.

Une fois sorti, Megumi envoya un message bien corsé à son ami, lui disant qu'ils allaient avoir une longue discussion.
Il rangea son téléphone et pu observer au loin, une touffe rose, plaquée à l'arrière, les mains menottées, tatouages sur tout le visage ce qu'il trouvait plutôt beau. Ces yeux étaient mis clos, la lumière du soleil l'éblouissait. Il était entouré de 6 gardes. Un tenant ses affaires.
Il était grand, très grand même. Il avait de très beaux muscles sous son tee_shirt metalicana.
Megumi s'approcha et prit ses affaires. Sukuna fut relâché, et Megumi salua les gardiens avant qu'il ne s'en aillent, laissant les deux garçons ensemble.

Il en imposait énormément. Mais Megumi ne voulait pas montrer sa peur face à ce dangereux criminel. Il se dit intérieurement, que la seule chose qu'il avait en commun avec Yuji, c'était la couleur des cheveux rien de plus.
Sukuna regarda sa cheville gauche et grogna avant de déposer son regard sur Megumi.
Un gamin. Ce dit-il. Il avait à peu près l'âge de son cadet et paraissait tout petit face à lui. Bon pas tant que çà mais bon. Assez pour qu'il puisse le regarder de haut.
Il passa devant Le ténébreux et entra dans la voiture sans dire un mot. Fushiguro le regarda perplexe.

_ la première impression est plutôt mauvaise. Se dit-il avant de pénétrer dans le véhicule et de se diriger vers son appartement, avec son nouveau colocataire....


L'histoire peut maintenant débutée.

toxic relationshipOù les histoires vivent. Découvrez maintenant