♕ chapitre 13

1.3K 155 40
                                    

‧͙⁺˚*・༓☾ ☽༓・*˚⁺‧͙

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

‧͙⁺˚*・༓☾ ☽༓・*˚⁺‧͙

Hyunjin fut le premier à se réveiller. Quand il ouvrit les yeux, il se retrouva nez à nez avec le visage endormi de son époux. Seungmin avait l'air paisible ainsi, ses lèvres étaient légèrement étirées en un discret sourire et ses cheveux bruns tombaient sur la moitié de son front. C'était étrange d'avoir passé la nuit comme ça, l'un en face de l'autre, et avec les doigts entrelacés. Hyunjin avait un peu de mal à y croire, mais ils s'étaient beaucoup embrassés la veille, plus qu'ils ne l'avaient jamais fait. Ils l'avaient fait avec douceur et délicatesse, et aussi avec une passion sans pareille. Il ne savait pas pourquoi ils en étaient arrivés là, ni comment, mais ça s'était produit et il ne regrettait pas. Seungmin était tellement bon avec lui, tellement accessible, qu'il n'avait pas à avoir peur. Il le sentait. Et c'était agréable.

Il ferma les yeux un court instant et inspira à pleins poumons. Les différentes fragrances qui embaumaient leur chambre le rassuraient. Il avait l'impression qu'ici, dans leurs quartiers, rien ne pouvait les toucher. Ils étaient invincibles, à l'abri de tout, hors du temps et de la réalité. C'était un cadre idyllique et il avait très hâte de découvrir le reste de cet endroit où il allait vivre désormais.

Il déglutit en rouvrant les yeux. Pour combien de temps encore allait-il rester là ? Il n'en savait rien, mais il n'avait pas vraiment envie que le rêve qu'il était en train de vivre ne s'arrête. Il n'était là que depuis quelques jours, et pourtant il se sentait chez lui. Tout le monde au palais avait essayé de le mettre à l'aise, tout le monde l'avait accepté, et même les souverains de Månerthia l'avaient reconnu comme un fils.

Ici il était aimé.

Hyunjin soupira et sursauta quand Seungmin se réveilla à son tour. Ses iris ambrés le laissèrent une nouvelle fois sans voix, ils étaient intenses, hypnotisants. Il aurait pu plonger dans son regard et y rester bloqué pour toujours. Il aurait aimé y rester pour toujours. Lorsque son époux le contemplait de cette façon, avec profondeur et fascination, Hyunjin voyageait dans un autre univers, là où il était en sécurité, là où il n'avait plus peur, là où personne ne pouvait l'atteindre et le tourmenter. Il en oubliait ses parents, le drame qui avait emporté son frère. Il en oubliait sa culpabilité, et aussi la mission pour laquelle il avait été envoyé à Têhothen.

— Bonjour, marmonna Seungmin d'une voix éraillée.

Hyunjin sourit, le feu aux joues. Il ne pouvait s'empêcher de repenser à leurs lèvres scellées, à leurs mains enlacées, à leurs corps si proches, et leurs cœurs battant à l'unisson.

— Bien dormi ?

— Oui, très bien. Et vous ?

Seungmin acquiesça et s'avança pour déposer un bref baiser sur la bouche de son mari.

— Votre sommeil n'a pas été agité cette nuit, les plantes ont dû faire effet.

Avant qu'ils n'aillent se coucher, Seungmin était allé dans son cabinet d'apothicaire pour concocter une tisane à base de pavot et de passiflore. Il maîtrisait parfaitement la recette et les résultats étaient là. Hyunjin n'y avait pas vraiment prêté attention, mais maintenant qu'il le lui faisait remarquer, il devait avouer qu'il n'avait pas fait de cauchemar et qu'il ne s'était pas réveillé comme il en avait l'habitude. Il se sentait complètement détendu. Cela voulait aussi dire que Seungmin faisait attention à lui, même la nuit, et qu'il restait attentif.

DEUX PRINCES ➹ seungjinWhere stories live. Discover now