Chapitre 1

24 4 1
                                    

J'ai tellement rêvé de dire ces mots... Aussi improbable qu'ils puissent être dans mon cas. Personnes n'y croyaient et pourtant j'ai réussi ! Je peux et j'ai le droit de le dire: je suis en rémission !
Je suis guérie ! Putain ! Je suis guérie !

Il y a encore trois mois j'étais littéralement mourante sur mon lit d'hôpital et mes adieux à mon entourage étaient faits.

L'arrivée inespéré du Dr Cartons a tout changé. Son traitement en cours de développement m'a guéri comme par magie! Je n'avais de toute façon rien à perdre en l'autorisant à le tester sur moi! Au pire je mourais et c'était une chose qui était déjà au programme...  Un vrai miracle c'est produit . En seulement quelques jours les premiers effets bénéfiques sont apparus. Plus de force, moins de douleur et une énergie débordante sont apparus.

Chaque jour de ces trois derniers mois je me suis sentie renaître tel un phoenix.

Je n'arrive toujours pas à réaliser ce qui est entrain de m'arriver. Même les chirurgiens ne comprennent rien car aux vues de mes derniers scanners, chaque métastase, chaque grosseur anormale a disparu ! Mon sang est parfait et même mon poumon qui était en sale état est comme neuf! C'est comme si mon corps c'était régénérer !

Je ne me suis jamais senti aussi bien. Tous mes sens sont décuplés comme s'ils étaient plus puissants.

Je suis vivante! Vivante !

Ma dernière injection du traitement date de la semaine dernière et on m'a officiellement annoncé mon rétablissement.

Depuis j'essaie de reprendre la vie d'une jeune femme de vingt et un ans. Mon cursus scolaire a pris plus de temps mais je m'accroche et je suis fière car je rentre à l'université pour suivre des études en médecine dans trois semaines mais je dois encore me trouver une chambre et comme je m'y prends tard dans mes recherches c'est compliqué mais je ne désespère pas ! 

En attendant je vais essayer de vivre et de profiter de mon été!
D'ailleurs pour fêter mon retour parmi les vivants mes amis m'ont prévu une surprise ce soir. Le seul indice que j'ai c'est "mets toi sur ton trente et un, tu as pleins de choses à rattraper".

- Ninaaaa! Hurle la voix de ma mère en bas des escaliers. Tes amis sont là!

- J'arrive dans une seconde ! Crié-je de ma chambre en réponse à ma mère.

Un dernier coup d'œil dans le miroir,  j'ajuste mon foulard doré dans mes cheveux , quelques bouclettes noires s'en échappent. Mes cheveux repoussent mais je ne suis pas encore totalement à l'aise avec cette longueur, c'est pourquoi j'aime mettre des bandanas.
Je tire sur ma robe noire aux reflets brillants pour qu'elle redescende correctement au dessus de mes genoux. Ma peau pâle contraste parfaitement avec la couleur verte de mes yeux.
J'espère que les jours à venir il y aura du soleil car j'ai bien besoin de bronzé.

En sortant de ma chambre j'attrape à la volée ma veste en cuir noire posée sur le dossier de ma chaise blanche de bureau. Je ne veux pas risquer d'attraper froid avec mes petites bretelles.

En descendant les escaliers je peux apercevoir, Maxine, ma meilleure amie, donner un coup de coude à Evan qui a les yeux rivés sur son téléphone.
Il lève la tête vers moi ébahi et se met à siffler. Je sens le rouge sur mes joues monté.

- Euh! Tu te prends pour qui pour siffler une fille de la sorte ? Rétorque Caroline, sur un ton offusqué en lui tapant l'arrière de sa tête.

- Hey calme toi la féministe en puissance ! Grogne t'il en se frottant l'arrière du crâne. Je voulais juste dire que Nina était canon dans cette robe! Pas besoin de me frapper comme une folle ! Rajoute Evan en défiant Caroline du regard.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 09, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

PuissanteWhere stories live. Discover now