Chapitre 10:Le journal de Loki

40 6 8
                                    

Cela fait maintenant trois semaines que Josiane est retourner sur terre, ses blessures on disparu mais il en reste une qui ne va peut-être jamais disparaître et bien que j'essaie de me convaincre que ce n'est pas de ma faute, je me sens coupable.

Coupable envers père car c'est à cause de moi si les géants nous ont attaquer ,si seulement je n'avais pas été leur prisonnier et si seulement je n'étais pas le fils abandonné du roi mais père à raison je suis Loki d'Asgard le second fils d 'Odin et cela me suffit.

Je me sens également coupable envers ma douce Josiane car je l'ai laisser seule cette nuit -là ,j'aurais dû la ramener avec nous et je suis sûr que tout ça ne serait jamais arrivé.

Et je me sens coupable envers cet enfant qui ne verra jamais le jour.

Mon petit prince je suis vraiment désolé, car jamais tu ne connaîtra ta Maman,ton Papa,ton oncle et ton grand-père ,tu ne joura jamais dans notre beau et grand palais, tu n'ira jamais à la bibliothèque avec ton grand-père et tu n'écouera pas les histoires de Heimdal et tu ne connaîtra jamais Asgard et les autres royaumes.

J'espère que ta petite âme est en paix et que tu m'a pardonner pour t'avoir laisser partir ,je n'ai pas eu le choix mais je te promets que Maman et moi ont ne va jamais t'oublie et cela même si on a d'autres enfants. Je t'aime mon petit ange et je t'aimerais toujours.

Ton Papa.

*****************************************
Pendant que Loki écrit son journal Thor arrive dans sa chambre à la course et dit :

-Vite vient, il se passe quelque chose chez Josiane.

Loki laisse tomber son journal puis se lève et quitte sa chambre à la course suivi de son frère.

À suivre...

Les yeux de L'amour   Tome 2حيث تعيش القصص. اكتشف الآن