Chapitre 4: La lettre

67 9 1
                                    

Note de l'auteure : Petit chapitre mais j'espère qu'il va vous plaire .

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Loki à ramener sa bien-aimée sur terre et le temps à repris sa place mais le lendemain le gouvernement à annoncé que le pays était en carataine, Josiane n'a plus le droit d'aller à l'école ni de suivre ses cours de musique.

De son côté Loki est totalement remis de ses blessures mais il ignore tout de la situation sur terre et c'est Odin qui lui dit:

-Loki,la situation sur terre est inquiétante, ce nouveau virus est mortel, tu dois être prudent lorsque tu es avec Josiane.

-Oui père tu as raison, mais elle as déjà été malade et je ne peux pas avoir ce virus je crois.

- C'est vrai mon fils,nous ne pouvons l'attraper mais je sais que tu aime cette jeune humaine plus que tout et aussi je te demande d'être prudent.

-Oui père.

Une fois son entretien avec son père terminé,Loki va se promener dans la cour, c'est une très belle journée, la neige commence à fondre et le soleil est plus chaud,le prince va s'asseoir sur un banc à l'ombre d'un grand saule et sort de la poche de sa veste un carnet.

IL prend son crayon et commence à écrire.

-Mon tenre amour,

Comment vas-tu?

Cela fait deux jours que nous nous sommes quitter et tu me manques déjà,mon père m'a parler du virus et je t'avoue que je suis inquiet car je ne veux pas que tu retombe malade mais en même temps je suis triste car tu es seule et même si tu es avec tes parents je sais combien tu es seule dans ton coeur.

Je vais venir te voir à la tomber de la nuit, ne désespère pas car je vais te défendre contre ce mal invisible .

Je t'aime pour toujours,

Ton dieu d'amour

Loki 💕

Les yeux de L'amour   Tome 2Where stories live. Discover now