CHAPITRE 13 : IRESSE CHEZ DAVE ( PARTIE 2 )

21 1 4
                                    

C'est l'heure de choisir le film que doivent voir nos deux tourtereaux ,  Dave passionné de voyage propose un film de voyage et d'aventure . En revanche , Iresse est plutôt passionnée des films de romance , de comédie et de mode. Ainsi , le choix du film était très difficile mais Dave gentleman qu'il est devenu laissa Iresse la main et mit un filme romantique .

Tous deux regardèrent ce film et à chaque fois qu'une romance se passa, Iresse fixa Dave avec un regard rempli de désir comme si elle voulait lui dévorer tandis que Dave essaya de refouler le désir qui montait en lui mais en vain. N'en pouvant pas plus de supporter une telle chaleur corporelle , il succomba aux premiers caresses qu'Iresse lui firent sur sa poitrine et c'est ainsi que tous deux couchèrent ensemble jusqu'au levée du soleil.

Il est 05 h du matin et comme d'habitude Dave se réveilla de cette nuit magique qu'il a eu mais chose étonnante il ne sentait pas heureux et dit : " Moi qui pensais qu'une femme aussi charmante aurait au moins l'aimable gentillesse de préserver son corps mais quoi elle me l'a donné sur un plateau d'argent sans même me connaître . C'est vrai que j'ai succombé à cette tentation que je n'aurai pas du mais je comprends aujourd'hui les fameuses paroles de Jack : 

<< ce qui rend belle une femme n'est pas ses yeux , ni son regard ... mais l'inébranlable force avec laquelle elle porte ses blessures >>. Dès aujourd'hui je ne coucherai plus avec une femme , je n'inviterai aucune chez moi ni dans un hôtel : je vais chercher la femme de mes rêves  je suis fatigué de cette vie je dois trouver une femme qui répond à mes critères et me stabiliser. "

Une heure plus tard Iresse se réveille , ne trouve pas Dave sur le lit puis se dirige vers la cuisine où elle le voit assis avec un visage pâle. 

Iresse : Bonjour bébé 

Dave : Bonjour mademoiselle j'espère tu as passé une très belle nuit hier soir ?

Iresse :  super bien . Vraiment Dave j'avoue non seulement tu as un beau physique  ( des gros bras , des pectoraux ...) , un regard de ouf , des lèvres qui laissent à désirer mais aussi tu es parfait au lit . Tes caresses, tes baisers , la manière dont tu m'as prise comme si j'étais tienne bref tu es parfait partout Dave.

Vous souhaitez découvrir si Dave aura le courage de dire à Iresse ce qu'il pense de leur précédente soirée, Abonnez vous à l'histoire pour ne pas manquer un seul chapitre de leur vie et toujours restez à l'écoute lorsqu'un nouveau chapitre est publié.

A suivre . . .

LA FEMME DE MES REVESWhere stories live. Discover now