V

19 0 0
                                    

Note de l'auteure : Est-ce que les jours paisibles viennent frapper à notre porte ? 

L'air pur est enfin revenu, quel bonheur. :)

Sorry, c'est un chapitre court. (d'une page :x) 

Bonne lecture~

-----

‌Ces derniers jours ont été particulièrement difficiles. Noël fut écourté et désastreux.

L'une apprend que sa relation avec Baek Jin n'était que vengeance et vantardise, tandis que l'autre est restée muette comme une pierre pendant les discussions autour de la table. Les deux filles évitent comme la peste leur entourage et s'enterrent volontairement à l'intérieur de leur chambre.

N'en pouvant plus, leurs amis proches échafaudent dans leur dos et mettent sur pied un plan infaillible. Cette fois-ci, aucune chance d'être importuné par un charlatan ou un emmerdeur de première classe.

Il ne restait plus qu'une journée pour finaliser les toutes dernières préparations.

Si cela foire, eh bien, tout le monde pointera du doigt les deux concernées. C'était déjà exaspérant de les voir se tourner autour mais la goutte d'eau, c'était bien cette rupture entre elles. Elles ressemblaient déjà à un couple marié alors pourquoi fallut-il qu'un abruti prétentieux soit venu tout faire voler en éclats ?

Maintenant que cet idiot a été mis à l'ombre pour de bon. Malgré le nombre de fois où il a plaidé non coupable et qu'il prétendait être victime d'un coup monté n'a pas aidé à sa cause. Tout le monde a été unanime et tout le monde, même sa propre famille, n'était pas convaincu par le résultat. Pendant le procès, Kim Jeong Eun n'a pas été appelée mais elle a reçu plusieurs insultes et provocations gratuites de la part de Baek Jin.

C'était clairement inutile mais amusant de voir son visage se décomposer à l'entente du verdict final prononcé par le juge. S'il n'avait pas fait le singe en faisant sa plaidoirie, ni d'allusions écoeurantes, sa peine ne serait jamais montée jusqu'à dix mois de travaux d'intérêt.

Les sourires satisfaits de l'audience sont le dernier souvenir qu'il aura du monde libre.

Le danger maintenant écarté, les filles organisent la soirée du réveillon pour ses deux têtes de mules. En espérant qu'elles ne gâchent rien et qu'elles profitent pour mettre les points sur les "i". Si ce n'est pas le cas, elles vont se faire incendier par tout le monde, y compris leur famille respective.

Demain est un grand jour pour la réconciliation mais aussi le pire jour.

-----

Vous voulez essayer de faire des paris ? 

*C'est interdit mais chut*  (0_0) 

Au plaisir de vous revoir au prochain chapitre. ;) 

Titre : Sauvons Noël !जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें