Chapitre 41: Les blessures du passé

342 19 2
                                    

Salut! Voici la suite avec la formation des jumeaux par leur soeur et la suite de la vie de couple entre Vador et sa femme. N'hésitez pas à voter ( si cela vous a plu) ou à commentez.)

Point de vue de Luke

Shmi: Leia, cesses de réfléchir! Laisses ton instinct parler! Luke, ne trembles pas! L'exécution de Djem-So exige une certaine force physique, afin de désarçonner l'adversaire. Donc, n'aies pas peur d'en faire usage.

Je repensais à mon combat contre mon père, surtout dans les sous sol de Bespin. Je revoyais sa force et sa facilité pour repousser mes assauts et me mettre dans une situation de plus en plus délicate. Je revoyais ses mouvements, comme si j'y étais encore. Sa puissance, ses mouvements d'une grande force et brutalité, m'obligeant à reculer. Ainsi, quand le droide d'entrainement tira, je réflétais avec fermeté le tir.

Shmi: Bien, Luke!

Je ne pus m'empêcher de sourire, tandis que Leia m'observait avec des regards de jalousie. Cela me glaçait le sang, de voir cela de sa part.

Shmi: On ne peut pas toujours être première, Leia. Cependant, tu apprends vite. Bientôt, tu vas pouvoir apprendre les formes primaires pour choisir celle qui te conviendrait le mieux.

Leia: Quelle est la forme de Mère?

Shmi: Je ne peux pas te le dire, Leia. Car ce choix doit être motivé par tes sentiments et ton bien être. Pas pour ressembler à une autre.

Elle se mordait les lèvres, mais malgré sa frustration, je savais qu'elle voyait la pertinence des mots de Shmi. Notre soeur se tourna vers moi, les mains derrière son dos.

Shmi: Bien, Luke. Tu commences à comprendre le principe de la forme cinq. Avec la pratique, tu arriveras à le maitriser.

Leia: Et moi, je ne suis qu'à la forme des initiés! Je veux aller plus loin!

Shmi: Sois patiente, Leia.

Ma soeur semblait calme aux premiers abord, mais je pouvais voir la flamme de la détermination et de la fierté, dans son regard. Ainsi, elle se mit dans un esprit calme mais plein de volonté de réussir. Par la suite, elle s'ouvrit à la Force, laissant celle-ci la guider dans ses mouvements. Ainsi, le droide d'entrainement effectua une série de tirs que Leia para aisément. Le droide resta un long moment silencieux, comme étudiant son adversaire. Tout à coup, il effectua une série de tir rapide que ma soeur para tout aussi facilement, nous impressionnant.

Shmi mumurant: Aussi fière que Père... Elle est vraiment son image.

Je ne connaissais pas autant Père que ma grande soeur. Et si celle -ci disait que Leia ressemblait beaucoup à Père, je ne pouvais que la croire. Et vu la haine de notre soeur pour Vador, je pouvais comprendre qu'elle faisait attention à ses paroles.

Moi: Y a t il d'autres formes?

Shmi: Oui. Il y a des formes secondaires et tertiaires.

Leia: Tu peux nous les apprendre?

Shmi: Je peux à Luke, mais pas encore à toi, Leia. Les formes secondaires et tertiaires servent à compléter une forme primordiale. Tu dois donc maitriser une de celle-ci, pour pouvoir travailler ces dernières.

Elle soupira, de frustration avant de grommeler un "très bien". Mais comment Shmi pourrait nous gérer, avec un tel écart? Et avec un caractère aussi explosif que Leia? Comme pour répondre à mon appel, R6 arriva pour nous signaler qu'elle avait quelque chose à nous transmettre de Mère.

Shmi: Fais le, R6. Je suis curieuse de savoir ce que Mère va nous transmettre.

Ainsi, le petit droide obéissait. Bientôt, la silhouette bleutée de Mère apparut, ses yeux brillant d'une grande sagesse et d'amour.

La Gardienne de l'EluWhere stories live. Discover now