Confessions intimes

47 2 1
                                    

Pdv Huening Kai

Nous avons enfin la réponse ! Nous sommes allés visiter l'Opéra Garnier. Nous avons même eu droit à une représentation privée.
Nous étions en train de regarder Netflix quand Yeji déclara qu'elle était fatiguée. Moins de deux minutes plus tard, Soobin partit et dit qu'il était également temps d'aller dormir pour lui.

Pdv Soobin

Après avoir monté les escaliers, j'entendis une voix m'appeler, ça devait être Yeji. En effet, c'était elle et elle semblait pleurer.

-Qu'est ce qui t'arrives ? lui demandais-je
-J'ai reçu une mauvaise nouvelle et j'ai besoin d'en parler à quelqu'un.
- Pourquoi à moi et pas à Ryujin ?
Elle était la confidente du groupe d'après ce que m'a dit Lia.
- Parce que je n'ai pas envie de l'inquiéter.
- Alors raconte-moi tout.
Elle me dit qu'elle venait d'apprendre que sa cousine était tombée dans le coma et qu'elle avait peur qu'elle ne puisse pas repartir à cause de la collab'. Je lui répondis alors que s'il lui était refusé de repartir pour Séoul, je serais de tout cœur avec elle. Après cela, elle m'enlaça.

Pdv Yeji

Je venais peut-être de faire la plus grosse erreur de ma carrière. Si je m'attachais trop, tout irait très mal. Pendant la nuit, je m'imaginais les pires choses qui pourraient m'arriver. J'étais amoureuse.

Pdv Soobin

Ce n'était pas possible. Ce câlin avait été magique. Il ne fallait pas trop m'attacher. Surtout que nous ne faisions pas partis de la même agence. J'étais foutu. J'étais amoureux.

Une histoire de 10 Donde viven las historias. Descúbrelo ahora