Survival

30 5 56
                                    

Le lendemain, je me suis préparée pour aller à l'agence et ai dis au revoir à ma mère avant d'y aller. J'arrivais devant le bâtiment, et j'ai pris une grande inspiration avant de franchir la porte. Sur mon téléphone, un message indiquait qu'une réunion avait lieu ce matin, à 10h30 en salle de réunion.

Il allait falloir que je trouve quelqu'un pour m'indiquer cette salle. À moins que je tombe dessus par coup de bol.

J'ai parcouru l'agence mais n'avais croisé personne... C'est pire que le désert, ici !

Perdue dans mes pensées, je me fis bousculer. Je fusillais l'homme qui m'a bousculé du regard, avant de me rendre compte... Pas lui...

Huan- T'es toujours aussi charmante quand tu es en colère. Qu'est-ce que tu fais ici ? Je croyais que tu étais en Corée du Sud.

Handong- Tu gère les contrats que tu fais signer dans ton agence ou comment ça se passe ?

Huan- J'ai pas le temps de lire tous les contrats, je suis PDG, j'ai des tonnes de papiers à remplir, je dois gérer le business et le marketing. Mais ça tu peux pas comprendre.

Espèce d'enfoiré ! Tu vas voir à me traiter comme une moins que rien !

Handong- Alors monsieur est occupé hein ?

Huan- Pour qui tu te prends à me parler sur ce ton ?!

Handong- T'as pas pensé une seule fois à moi. Tu t'es marié à ma sœur et tu as pas le temps. Tu sais, moi non plus j'ai pas le temps. Je passe à la télé, je fais des interviews, je fais des concerts, j'enregistre des musiques, je m'entraîne jour et nuit. Si je fais pas ce qu'on me demande, je suis forcée à faire le ménage dans le studio ou encore pire, je dois regarder des gens manger sans avaler quoi que ce soit, et le ventre vide evidemment. Je m'entraîne très dur et je réussi. On a fait pleins de concerts avec les filles, et tu vois, je me suis rendue compte d'un truc. Je ressens la même chose quand je regarde un fan que quand je sortais avec toi. Je t'ai jamais aimé, je t'ai toujours considéré comme un fan. Rien de plus. Et maintenant tout va parfaitement bien. Je m'amuse avec mes amies, et j'ai une petite amie extraordinaire !

OK, j'ai peut-être légèrement exagéré... Mais c'était assez pour qu'il ferme sa bouche.

Huan- Tu aimes les filles ? C'est nouveau ?

Handong- Non, c'est pas nouveau. Je m'en suis rendue compte quand on s'est quitté. Et ça me passera pas comme certains pourraient dire. J'ai pas peur de l'affirmer et tu peux me juger autant que tu veux, je t'emmerde !

"Mais ça va le faire, ce sera purement professionnel."

Ou... Peut-être pas...?

J'ai toujours de la rancœur envers lui. Comment il peut me quitter puis deux minutes après, se marier avec ma sœur ? Ça n'a aucun sens ! Et ce n'est pas juste !

Huan- Je te juge pas, je m'en fiche. Elle est jolie au moins, ta copine ?

La touche pas sale chien ! Tu mérites pas un être aussi pure que Minji !

Handong- Plus que toi, espèce de moche.

Il se mit à rire.

Handong- Pourquoi tu rigoles ?!

Huan- Je parie que t'inventes tout ça parce que t'es qu'une pauvre fille frustrée. Je me trompe ?

Handong- Tu veux que je l'appelle pour que tu aies une preuve ?

Huan- Vas-y.

Ok, je suis clairement dans la merde... Mais je vais pas me dégonfler ! Il va voir ! J'espère que Minji va jouer le jeu...

Let Me DanceTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang