Un de plus

11 1 0
                                    



Il se trouvait la, juste devant nous, nous regardant de haut en bas, nous jugeant. Surtout en jugeant Nathan puisqu'il avait une arme pointée sur lui.
- Qu'est ce que tu fous chez moi toi !
- Oh bordel, t'as une arme !
- Bien sur qu'il a une arme Marc! Il l'as pointe sur toi! Dis-je en criant sur lui.
- QU'EST-CE QUE TU FOUTAIS DANS MA CAVE ENCULÉ ! Dit Nathan en enlevant la sécurité du pistolet.
- Oh calme toi mec!
Mais qu'est qu'il faisait ici, chez une personne de couleur noir alors qu'il était raciste. Pourquoi s'être introduit chez Nathan alors qu'il n'aimais personne qui était là hier. Pourquoi Marc serait venu à cette soirée? Qu'est ce qui intéressait Marc ? Les meufs! Les baiser puis les violer.
- Montre ce qu'il y a dans tes poches Marc ! Dis-je inquiète.
- Pourquoi ? C'est pas moi qui a un pistolet ici !
- Enlève ce qu'il y a dans tes poches mec ! Dit Nathan en avançant avec l'arme.
-Okay okay.
Il enleva ce qu'il y avait dans ses poches, un briquet, une capote, un paquet de cigarettes, et un petit pot contenant une poudre blanche.
Je prends le pot contenant cette poudre et la montre à Nathan, puisqu'il deal.
- C'est du GHB à ton avis ?
- Comment tu connais le nom de cette drogue toi ? Dis Marc.
Il s'était grillé tout seul, il avait lui même avoué avoir du GHB sur lui, le salopard il m'a drogué.
- C'est toi qui m'a drogué hier soir ? Je lui demande.
- Quoi ? Je... bien sûr que non... voyons.
- Bordel c'est toi. Je me tourne vers Nathan. Qu'est ce qu'on fais de lui ?
Nathan quitta Marc des yeux quelques minutes et se tourna vers moi. Marc en profita pour sauter sur Nathan, surprise je poussa un cri. Marc étais à présent sur Nathan, par terre. Un bruit fort retentit dans la maison, je me boucha les oreilles et me mis a genoux par terre, abasourdi par ce bruit, je leva les yeux  et Marc tomba sur le côté. Nathan resta allongé par-terre quelques minutes avant de se relever. Je regarde Marc, il ne bougea plus, je me retourne alors vers Nathan et je le vois lâcher son arme à terre. Je me leve à mon tour et vois une mare de sang se former autour de Marc.
Il venait de le tuer.
- Oh bordel. Dis-je, Nathan tu viens de le buter?
Il ne réponds point, il reste figé sur place, ne sachant pas quoi faire.
-Nathan! Putain dis quelque chose bordel!
- Je...je viens de le tu...tuer.
- Bordel! Mais qu'est ce qu'il t'a pris ! Criai-Je sur lui en tournant le dos au cadavre et me le secouant. QU'EST CE QUE TU AS FOUTU PUTAIN!
- Je me suis défendu.
- Mais t'as pensé aux conséquences débile ? On peut finir en taule !
- On aura qu'as dire qu'il nous as attaqué en premier et qu'il c'était introduit chez moi ! C'était de la simple défense Sarah ! Dit-il.
- Ça ne marchera pas il ne nous as pas attaqué avec une arme blanche!  De plus on est noir je te rappelle!
- D'accord et on fait quoi maintenant?
- Je ne sais pas ! J'ai jamais tuer une personne enfin ! Si tu l'aurais pas buté on n'en serai pas là.
Nathan s'asseyait sur la canapé, et moi je faisais les 100 pas dans la maison en regardant le corps inanimé de Marc continuant à de se vider de son sang.
-Ça pue, recouvre le cadavre de quelque chose Nathan! Dis-Je en me pinçant le nez, par l'odeur infecte qui commençai a se propager dans la maison.
Nathan parti cherche un drap et le déposa sur le corp.
- Écoute moi, on vas lui arracher les dents, l'enrouler dans le drap, et nous allons rouler pendant des heures jusqu'à ce qu'on trouve un lac, compris ?
- Pourquoi les dents ?
- Pour l'empreinte dentaire et faut aussi lui couper les doigts! Et c'est toi qui va le faire !
- Et puis quoi encore tu veux que je lui coupe les couilles ? Il en est or de question que je découpe quoi que ce soit Sarah !
Je m'approche de lui, énervée, sur les nerfs.
-TU VAS LE FAIRE ! CAR C'EST TOI QUI LA TUER !
- Okay ! Dit-il énervé.
Je m'approche près du corps et souleva le drap le cachant, recuperant toutes ses affaires personnel.
Je les mets dans un petite boîte que je ferme avec du scotch.
Nathan s'occupa des dents, une fois les dents enlevées,et les doigts coupé on porta le corps pour le mettre sur le drap puis on l'enroula dedans.
-On fais quoi des dents ?
- Donne les moi, je vais les dispersés sur la router au fur et à mesure.
Il me donna les dents que je placèrent dans un petite pochette en plastique.
On souleva le corps, il était très lourd, on le descendit dans le garage pour le mettre dans le coffre de la voiture. On ferma le coffre épuisés.
- Alors soit il a beaucoup de muscle, sois il est gros en secret, mais qu'est-ce qu'il est lourd bordel. Dis Nathan en s'adossant contre la voiture.
Une fois après avoir repris notre souffle nous nous asseyons dans la voiture et Nathan commença à rouler, j'allume la radio pour détendre l'atmosphère et être moins stressés mais sans oublier que nous avons un corps sans vie dans le coffre. Nous tombons sur "still don't Knowles my name"

Pendant le trajet, je jete les dents au fur et à mesure à travers la fenêtre. Je me retourne et vois des bières sur la banquette arrière. J'en attrape deux, une pour moi et l'autre pour nathan. J'ouvre la bière à l'aide de la fenêtre de la voiture puis bois une gorgé qui me détendis.
Nathan, me voyant stressée posa sa main sur ma cuisse pour me réconforter.
Je regarda autour de moi, nous étions sur une route perdu dans la forêt, personne ne roulait. Nous étions seul au monde, j'avais l'impression que des personnes me fixait, mais je ne pouvais pas les voir, mais eux si, les arbres se recroqueviller sur eux même, cette impression de bulle qui se formait autour de nous, mon pouls s'accélére, les arbres, les feuille, les buissons devenait de plus en plus foncé, un vent glacial me traversa, les arbres se rapprochait de plus en plus de la voiture.
- NATHAN FAIS GAFFE AUX ABRES! Criai-je par peur qu'un arbre tombe sur nous.
- Il n'y a rien Sarah.
Je ferma les yeux quelques seconde, puis les ouvra de nouveaux, les arbres étaient de nouveau normal, et cette impression d'être observée n'était plus présente. Je souffla.
Au bout de plusieurs d'heure de routes on trouva un lac, on s'arrêta, sortie de la voiture. Nous observons autour de nous pour voir si il y avait des personnes.
Quelques minutes après, on ouvra le coffre et portons le cadavre, nous rentrons dans le lac habillé, l'eau était glacial, au début on avait pieds, mais au fur et à mesure de se rapprocher du centre nous ne touchons plus le sol, on nageait avec le cadavre dans les mains, il était lourd, j'ai presque cru me noyé. Une fois au milieu, nous lâchons le corps et nous le voyons disparaître sous ses eaux troubles, nous nageons en direction de la rives.
On sortie de l'eau trempé de la tête aux pieds, puis nous nous retournons et regarda le lac quelques minute sans nous échanger un mot.
Puis je finis par dire.
- Un de plus.


———————-
Correctrice: UneTignasseBlonde <3

Naabot mo na ang dulo ng mga na-publish na parte.

⏰ Huling update: Jan 12, 2022 ⏰

Idagdag ang kuwentong ito sa iyong Library para ma-notify tungkol sa mga bagong parte!

Hyperthymie Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon