█▓▒­░⡷𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 1⢾░▒▓█

2.1K 88 148
                                    


Je cours dans les rue de Tokyo aussi vite que je le peut. Un de mes meilleurs amis , Atsushi , m'a appelée en urgence en m'annonçant que ce con de Takemichi à eu l'idée de défier Kiyomasa seul pendant un de ces stupides combats ou des lâches parient sur un potentiel gagnant..

En arrivant sur le lieu que m'avais indiquer Atsushi , je me retrouve tout en haut d'escaliers où sont assis au moins une centaines de personnes pour assister au combat Takemichi vs Kiyomasa. En voyant l'état de mon meilleur pote , je suis prise d'une colère noire , pas seulement envers Kiyomasa qui cherche clairement à le buter mais aussi envers lui qui à eu cette idée clairement merdique. En voyant l'air déterminé de mon ami , je sourit et me précipite pour le rejoindre.

[T/p] : Je te savais con mais pas à ce point la..

Takemichi ce retourner difficilement et me sourit.

[Takemichi] : Toujours là au bon moment hein..

[T/p] : Remercie Atsushi de m'avoir appelée..

[Kiyomasa] : Alors petite merde !? T'a besoin d'un meuf pour re défendre !?

Tous les spectateurs ainsi que Kiyomasa ce mettent à rire , ce qui m'énerve encore plus. Mais d'un seul coup , tout les rires se sont arrêtés laissant place à un salut général adressé a deux blond faisant leur entrée dans l'arène improvisée.

[Draken] : C'est quoi ce bordel !? Des paris !? Serieusement !?

Après avoir calmer Kiyomasa avec un violent coup au ventre et avoir engueuler tous ceux ayant participé aux combats et aux paris ; les deux blonds étant présentés comment Manjiro Sano a.k.a Mikey , chef du Toman et Ken Ryuguji a.k.a Draken son second , s'approchent de nous.

[Mikey] : Vous avez du cran pour venir faire face à Kyomasa.

Le jeune chef nous dit ces mots avec un sourire innocent , presque enfantin.

[Mikey] : C'est quoi vos noms ?

Takemichi , apparemment figé par la peur , ne parvient pas à répondre à la question du jeune chef. Je décide donc de nous présenter le deux.

[T/p] : Lui c'est Takemichi , excusez le il est un peu...secoué. Et moi je suis T/p

[Mikey] : Takemichou er T/p-chou , j'aime bien !

[Takemichi] : Heuu..je

Je m'empresse de poser ma main sur la bouche de mon ami.

[T/p] : Accepte ton nouveau nom et ferme la , je crois qu'on à pas vraiment le choix..

[Draken] : Elle comprend vite.

Après un rapide rire de la part de Mikey , le duo ordonne à tout les gens présents de dégager et s'en vont en nous souriant.

Atsushi et les autres nous rejoignent et on part en énorme fou rire. On se tappe des délires sur ce qu'il s'est passé pendant toute l'aprem. Une fois la nuit tombée , tout le monde se sépare. Pour ma part , je rentre chez mon grand père , il vit dans une maisonnette pas très loin de mon collège et je vie avec lui depuis mes 8ans. Un gros clash à explosé au sein de ma famille et il à été jugé plus correct par la justice de me faire vivre avec mon grand père maternel.

Pour rentrer chez moi , je passe par des petites rues pour aller plus vite , y'a jamais eu de problèmes et si jamais je sais me défendre donc y'à pas de quoi avoor peur. Comme prévu , le trajet ce passe bien et j'arrive pile a l'heure pour manger

[T/p] : Oiiii le vieux ! Je suis rentrée !!!

[Grand père] : Tu rentre à peine et tu braille déjà...

[T/p] : Toi aussi tu m'a manqué !

Je prend mon grand père dans mes bras et je l'aide à mettre la table.

[Grand père] : Ton collège , m'a appeller...tu étais absente toute l'aprem apparemment.

Je continue de savourer mon repas et répond avec nonchalance.

[T/p] : Ouais , j'ai sécher. Takemichi est passez à deux doigts de la mort alors j'ai dû l'aider

Mon grand père pousse un long soupir avant de continuer son repas en silence. Une fois le dîner terminé , j'aide à débarrasser et je me dirige vers la salle de bain pour me laver , je prend une rapide douche et en retournant dans ma chambre je suis une nouvelle fois interpellée par mon grand père.

[Grand père] : T'a intérêt à te lever demain !

[T/p] : Oui , oui...bon bonne nuit vieillard !

[Grand père] : Ouais c'est ça , bonne nuit sale gosse !

Je m'installe dans mon lit et discute un peut avec Atsushi et la bande avant de m'endormir.

À 06h30 , c'est mon réveil qui me tire de mon précieux sommeil. Je me dépêche de m'habiller et de déjeuner puis je part rejoindre Takemichi avec qui je fait le trajet pour aller en cours , on est dans la même classe donc on passe la quasi totalité de nos journées ensembles et c'est pendant les pauses et surtout le midi qu'on se retrouve avec toute la bande.

Une fois avec mon ami , on délire pendant tout le trajet et ce jusqu'à ce qu'on ce souviennent qu'on commence par Maths..

Une fois dans la salle de cours , c'est tellement long que chaque minute qui passe est ressentie comme une heure. Takemichi rêvasse pendant quand moi je m'amuse a dessiner sur mon cahier. Mais l'ennui du cour est très vite interrompu par des cris dans les couloirs et la porte de la salle qui s'ouvre.

[Mikey] : Ha je les ai trouvés !

Mikey et Draken font leur entrée en nous saluant , moi est mon ami.

[Mikey] : Vous venez !

Le prof semble outré par ce qu'il ce passe et je me lève en entraînant Takemichi avec moi pour suivre le duo.

[T/p] : On va où ?

[Draken] : Voir des potes.

Arrivés à l'extérieur du collège , le duo nous invite à monter sur leur motos. Le trajet est assez rapide et on s'arrête vers un resto où un groupe de gars semblent nous attendre.

Draken s'occupe de faire les présentations et nois fait rencontrer , Baji , Chifuyu , Pachin , Mitsuya , Smiley et Angry.

Dans le restaurant , je suis forcée à m'installer entre Smiley et Angry.

[Smiley] : Tu veux goûter mon hamburger ?

Concentrée sur mon propre repas , je ne remarque même pas qu'il s'adresse à moi.

[T/p] : Tu me parle à moi ?

[Smiley] : Ouais !

[T/p] : Vas y donne

Smiley coupe un bout de son hamburger et le pose dans mon assiette.

[T/p] : Merci

À ma droite , j'entends Angry "grogner".

[Angry] : Tien goute le mien aussi , c'est pas une question mais une obligation.

[T/p] : Hum...ok ?

Pendant le repas , on se tappe de bon délires et je m'entend plutôt bien avec les jumeaux. Avant de tous rentrer chez nous en fin d'après midi , tout le monde s'échange les numéros. Takemichi fait un bout de chemin avec moi et comme prévu , une fois arrivée chez moi , je me fait rapidement engueuler par mon grand pere mais rien de bien méchant.

ˏˋ°•*⁀➷≪•◦ ❈ ◦•≫ˏˋ°•*⁀➷

Voilà pour la réécriture , j'ai décider de faire un truc plus "cohérent" alors j'espère que ça va vous plaire. Désolée à ceux qui aimaient l'histoire comme elle l'était avant mais je troivais qu'elle était pas assez bien travailler par rapport à celle avec Mikey et Draken.. Alors je vais faire de mon mieux pour toutes les travailler au max !

Bisous ❤

[Smiley and Angry x Reader]Where stories live. Discover now