⁰⁰¹

1K 52 31
                                    




↬𝐈𝐬𝐚𝐛𝐞𝐥𝐥𝐚 𝐃𝐢𝐚𝐧𝐚 𝐌𝐚𝐧𝐜𝐢𝐧𝐢
𝐉𝐚𝐩𝐨𝐧 , 𝐏𝐫𝐞́𝐟𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐌𝐢𝐲𝐚𝐠𝐢
07:45

















- maman je suis déjà en retard dit lui de se dépêcher! Criais-je du salon tout en regardant l'heure sur mon téléphone.

Narumi- oui Bella , attend deux minutes Duccio n'a pas fini de-
Je lâche un long soupire.

- ouais nan laisse tomber j'y vais à pied. Il me reste que dix minutes j'ai pas mon temps à perdre en attendant qu'il finisse de prendre sa douche.

Narumi- Isabella! Je vois ma mère apparaître dans les escaliers mécontente.

- je rentrerais un peu tard ce soir. J'attrape une compote avant de me diriger vers la porte.

Narumi- Isabella je t'interdis de- Je ne lui laisse pas le temps de finir puis claque la porte d'entrée.

Bon plus qu'à prier pour ne pas finir avec une jambe en moins ce soir. Je soupire une fois dehors puis rejette un coup d'œil à l'heure qu'il est. 7H50?! Il me faut vingt minutes pour aller au lycée à pied! Bon calme. Calme. Respirons un grand coup. Si j'y vais en courant avec un peu de chance j'y arriverais à temps.

Sympa comme premier jour dans ce nouveau lycée. Franchement j'adore, je ne pouvais pas rêver mieux. Je vais encore passer une sale matinée à cause de cet idiot de Duccio, ce mec ne travaille pas et il n'est même pas foutu de m'emmener à l'heure en cours.
Ma mère pouvait très bien le faire mais il a tenu à ce que ce soit lui qui le fasse pour « renforcer les liens ». Problèmes y'a aucun lien.

J'arrive devant le lycée puis accélère le pas en voyant un surveillant fermer le portail. Un autre garçon visiblement en retard aussi lui crie de ne pas fermer.
Après s'être fait sermonner sur les heures d'ouverture et de fermetures du portail nous avons pu rejoindre nos salles toujours en courant. En ouvrant la porte de ma classe tous les regards se tournèrent vers moi.

Oui j'ai l'air débile essoufflée comme ça.

Après avoir accepté mes excuses , le prof me demande de me présenter à la classe. Je m'avance alors vers le tableau. Mesdames et messieurs voici un moment de pure gêne extrême.

- umh..bonjour , je m'appelle Bella Mancini , je viens d'Italie et j'ai été transférée ici suite à mon déménagement. Les élèves me regardent en silence pendant une minute qui me semble durer une heure.

?- je peux avoir ton numéro? Je fronce les sourcils instantanément.

De-quoi?

?- on est tous ravis de faire ta connaissance Bella. Reprends un garçon aux cheveux brun clair à la coupe de Justin Bieber.

?- Yahaba tu veux pas la fermer un peu? Tu viens de gâcher ma tentative d'approche!

?- la ferme Watari. Je viens de t'éviter de te taper un râteau devant tout le monde parce que de toute manière elle t'aurais pas donné son numéro.

?- mais dites-moi que je rêve. Puis qu'est ce que t'en sais d'abord? Réplique-t-il.

Professeur- taisez-vous! Continuez comme ça et c'est l'heure de colle! Le professeur intervient ce qui calme l'ambiance de la classe qui allait dérivé d'une seconde à l'autre. Bien mademoiselle Mancini , vous pouvez vous asseoir. Le cours va commencer.

𝐍𝐀𝐑𝐂𝐈𝐒𝐈𝐒𝐌𝐎  [OIKAWA TOORU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant