⁰⁰⁰

1.7K 48 10
                                    

↬𝐈𝐬𝐚𝐛𝐞𝐥𝐥𝐚 𝐃𝐢𝐚𝐧𝐚 𝐌𝐚𝐧𝐜𝐢𝐧𝐢 𝐉𝐚𝐩𝐨𝐧 , 𝐏𝐫𝐞́𝐟𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐌𝐢𝐲𝐚𝐠𝐢05:12

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

↬𝐈𝐬𝐚𝐛𝐞𝐥𝐥𝐚 𝐃𝐢𝐚𝐧𝐚 𝐌𝐚𝐧𝐜𝐢𝐧𝐢
𝐉𝐚𝐩𝐨𝐧 , 𝐏𝐫𝐞́𝐟𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐌𝐢𝐲𝐚𝐠𝐢
05:12











Les gouttes de pluie s'écrasent durement contre le hublot de l'avion dans lequel je suis depuis maintenant plus de dix heures. Ce vol était celui qui me menait de Milan ma ville natale jusqu'a Sendai , capitale de la préfecture de Miyagi qui n'est autre que la ville natale de ma mère.

A vrai dire je n'aimais pas trop à l'idée de me rendre ici. Loin de la même. Mais sans que je ne sache pourquoi , ma mère a eu l'envie soudaine de revenir ici. Peut-être que ces 19 dernières années passées en Italie l'ont lassé de mon pays? Mais bon ma mère a réussi à me convaincre en me disant que j'allais peut être me sentir mieux là-bas avec tout les problèmes que j'ai eu en Italie.

Ce que je regrette c'est d'avoir laisser mon père. La vie avec lui me convenait parfaitement , je le suivais à chacun de ses déplacements et ça depuis toujours même avant sa séparation avec ma mère. Il n'étais pas souvent présent à la maison mais quand il y étais c'était les seuls fois où je me sentais réellement bien. Maintenant je le verrais beaucoup moins.

Et comme si ma séparation avec l'homme en qui j'avais le plus confiance ne suffisait pas ma mère avait ramenée avec nous son petit ami. Duccio. Pas que je ne l'aime pas ou quoi que ce soit. Non c'est bien plus fort que ça je le déteste. Cet homme c'est immiscer dans nos vies du jour au lendemain et il essaye toujours de prendre la place de mon père. Ce gars à seulement huit ans de plus que moi et il sort avec ma mère qui a déjà 41 ans. Il dit l'aimer mais j'ai vraiment cette impression qu'il se sert d'elle.

Quant à moi , j'ai 17 ans, je suis considérée comme quelqu'un de taille « grande » , 1m70 mais je ne demande aucun centimètres de plus ou de moins. Pour ce qui est de mes cheveux ils sont bruns comme ceux de mon père mais très longs contrairement à lui. Ils m'arrivent à peu près au niveau de la taille d'ailleurs on ne cesse de me répéter de les couper. Par contre pour mes yeux je tiens de mes deux parents, ils sont un peu plus étiré qu'en amande mais pas bridé grâce à ma mère et ils sont de couleurs vairons. Ma peau est un peu bronzée et mes lèvres sont pulpeuse et rosées.

Narumi- Bella , chérie nous sommes arrivés. Je tourne la tête vers ma mère qui s'était déjà levée. Oh je croyais que tu dormais , allons-y. Dit elle un grand sourire aux lèvres.

Je me lève donc et attrape ma valise avant de commencer à avancer vers les portes de sortie. Une fois à l'intérieur de l'aéroport, l'animation présente à Sendai me stupéfie d'un seul coup. Des personnes de tout âges , marchant rapidement vers leurs portes d'embarquement , des enfants qui pleurent , qui crient , des hommes et des femmes au téléphone , des gens qui se prennent dans les bras. Je restais un instant estomaquée en me rendant compte que Sendai était bien plus peuplé que Milan.

Duccio- nous allons commencer une nouvelle vie ici tous les trois. Je regardais l'homme qui me servait de beau-père prendre ma mère dans ses bras tout en souriant. N'est ce pas Bella?

- une nouvelle vie? Je pouffe de rire ironiquement.

























- hello -
voici le prologue de cette première fiction j'espère qu'elle vous plaira. n'hésitez pas me donner vos avis , j'accepte les critiques construits (juste aucune haine svp 🥲)
je pense poster un chapitre par semaine voir un chapitre toutes les deux semaines.
désolé d'avance pour les fautes , n'hésitez pas à me corriger dans les commentaires.
le premier chapitre sera poster demain ;)
(merci à Stella qui me trouve des idées pour l'histoire et qui m'a donner le titre!)

𝐍𝐀𝐑𝐂𝐈𝐒𝐈𝐒𝐌𝐎  [OIKAWA TOORU]Where stories live. Discover now