Chapitre 1 : My first day in Hell

2.6K 96 5
                                    

Jasminder

Chapitre 1 : My first day in hell.

Le réveil sonna perturbant mes pensées. Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Comment en suis-je arrivée là ,encore? Ah oui... l'accident. Non! N'y repensont pas! Pas le premier jour de classe, cette journée sera suffisament épuissante comme ça. Je me lève, paresseusement, me rendant à mon armoir pour choisir mes vêtements. Un short délavé , mes Toms et mon T-shirt que Nanny m'avait donnée, il appartenait à maman avant...maman...qu'aurait-elle dit si elle aurait pu être là? Sûrement quelque chose dans le genre de : ''Jasminder! Debout arrête de révasser ! Tu n'es toujours pas prête? '' ... ses réprimendes m'énervaient avant , mais maintenant qu'elle n'est plus là...ça me manque. Je vis maintenant dans son ancienne chambre, chez ma grand-mère, Nanny, une belle chambre bleu clair avec de grandes fenêtres et des meubles blancs. J'ai du mal à imaginer que ma mère ai un jour vécu ici. J'ai encore plus de mal à imaginer que j'habite moi-même ici. 

La voix de ma grand-mère au salon me disant de me dépêcher me ramène à la réalité . Je me dépêche et met mes sombres souvenirs de côter, mes larmes ne les rameneront pas de toute façon et j'ai déjà repousser ma rentrée scolaire dans mon nouveau lycée de deux mois pour ''des raisons familiales''.

- Bonjour Nanny! - dis-je à ma grand-mère avant de la prendre dans mes bras.

- Bon matin my lovely Jasminder! - me répondit ma grand-mère.

J'attrapa ma veste et sortie de ce qui se trouve être mon nouveau chez moi. 

***

Je me retrouve enfin devant la réceptionniste de l'école, une vieille dame au visage calme et très aimable. Nanny est déjà venu avant, pour y déposer mon matériel scolaire. La réceptionniste me tend ma grille d'horaire et me demande de bien vouloir revenir ici lorsque la cloche sonnera pour me faire remplir des formulaires. 

Je sortie de la réception pour chercher mon casier le 264, mais je fus prise d'un vertige lorsque je rentra dans les corridors extérieurs ; l'odeur forte d'un mélange d'alcool et de fumer m'avais frapper au visage.Après que mon malaise soit passer, je tourna ma tête dans tout les sens à la recherche du numéro 264. J'apercevas les casiers 200 au loins , je m'approcha et suis le compte. Donc, 220 ... 240... ah 260 ! Mais ... où est la suite? Je regarda devant moi et vis une autre série de casier jaunes devant moi. Un groupe de garçon y sont accotés. Je ne vois pas les numéros. Ce groupe de garçon me faisait assez peur vue leur look ; Tattouages, perçings ... plus je me rapprochais du groupe plus je sentis l'odeur de l'alcool et de la cigarette...je sentais mon vertige revenir. j'entendis des murmures derrière moi ... je capte deux ou trois '' Qu'est-ce qu'elle fait ? Tu l'a connais ? '' Je ne comprennais pas pourquoi ... 

J'étais maintenant devant le groupe de punk qui me dévisageait tous d'un air de dégout et d'intérogation . Je regarda discrètement les numéros visibles et compris que mon casier était derrière le blond. 

-Um... désolé mais tu es en avant de mon casier...- Dis-je tout bas, le regard poser sur le carrelage beige.

- I dont really care... une nouvelle, um? - rétroca-t-il , moqueusement avec un accent Irlandais.

- C'est mon casier... Laisse moi passer... - dis-je, cette fois-ci en le regardant dans les yeux, un beau bleu pur.

J'aurais jurer voir de la surprise dans ses yeux pendant quelque secondes. Je remarqua que plusieurs élève s'étaient arrêté pour regarder la scène à la fois intrigé et amuser. 

S'attirer des problèmes la première journée d'école, c'est fait ! ,pensais-je sarcastiquement

Avant qu'il puisse dire quoi que ce soit la cloche sonna. Il poussa un grognement , cogna sur la portière du casier , celle-ci résonna fortement, avant de s'en aller dans le couloir suivit de sa bande d'amis qui n'avait pas l'air plus enthousiaste.

Cet attitude me laissa pétrifier. Je n'avais toujours pas compris pourquoi il réagisait aussi mal, je ne le connais pas et lui demande poliment de me laisser ouvrir mon casier, qu'avais-je fais de mal ? 

Je débarra mon casier et y vis une petite bosse laisser par le blond, je soupira. 

L'année sera dur ici , je le sens.

-------

A/N :

Voilà le premier chapitre, il devait être plus long mais j'ai décider de la couper en deux :) 

Dites-moi ce que vous en penser !! Je ne vois pas beaucoup ce genre de fiction en français donc j'ai décider d'en créer une !

Vue que je viens de commencer le prochain chapitre est déjà prêt et sortira cet après-midi ! :)

Bisous,

KathyLord

I N S A N E [n.h]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant