Chapitre 11

165 11 1
                                    

Point de vue de Linda

- C'est qui les rabats-joie maintenant ? dis-je aux jumeaux avant de leur tirer la langue.

- On a accepté de venir manger mais il est tard là, demain on a un rendez-vous au centre de la ville pour l'entreprise, rétorque Grayson.

- Un verre c'est rien ! ajoute Liam.

- On les connaît même pas, non merci, dit Ethan.

Les jumeaux sont un peu comme nous mais en pire car eux ne font confiance à personne. Ils sont venu à LA très jeune et souvent ils ont été utilisés pour des vues donc ils préfèrent ne pas se mélanger.

- Thomas est cool, je dis en essayant de les convaincre.

- J'avoue qu'il est plus chill, ajoute Liam.

Il y a quelques minutes, Thomas est venu nous voir car ils nous a aperçus. Il nous a gentiment proposé de venir boire un verre à la fin de notre repas, à sa table. Apparemment il est avec quelques membres de la Hype House et Mia. Mia est la raison du pourquoi j'ai accepté. Du peu que je lui ai parlé, elle est vraiment intéressante et gentille. Liam aussi a directement accepté alors que les jumeaux ont gentillement refusé.

- Bon, allez nous on y va. On se capte demain soir alors ? déclare Grayson.

- Je suppose, dis-je en faisant la moue. 

On finit par leur dire un dernier au revoir avant de les voir sortir du restaurant. Malheureusement on est venu avec la voiture d'Ethan donc Liam et moi devrons rentrer en Uber. Heureusement qu'on n'est pas très loin de notre appartement. 

- On y va maintenant ? je demande.

- Après, attend un peu. Imagine ils n'ont pas terminé.

- Ouais, t'as raison.

- Je trouve ça hyper bizarre que Thomas nous est soi-disant aperçu. Déjà on l'a pas vu entré donc il a du arrivé après nous. En plus c'est chelou qu'il nous propose de les rejoindre. On est même pas potes.

- Ne fais pas ton relou, on s'en fou. J'ai bien aimé notre moment à la Hype House, certains étaient super cool donc on va passer un bon moment puis voilà.

- J'sais mais je trouve ça chelou qu'il essaie de se rapprocher de nous d'un coup, rétorque Liam en haussant les épaules.

- Ça me dérange pas, une fois il a voulu se moquer de son pote l'autre faire plaisir à sa petite soeur et la passer un bon moment avec nous. Tout le monde est gagnant Liam. 

Liam c'est le genre de frère super-protecteur alors qu'on a seulement quelques minutes de différence il aime jouer au grand frère. Je sais qu'au fond de lui il apprécie Thomas mais c'est vrai qu'avec la société d'aujourd'hui ça fait peur de faire confiance à ce genre de personne qui vit pour les réseaux.

- On y va maintenant ? je demande, impatiente.

- T'as l'air plutôt excitée. 

- J'ai trop hâte de revoir Mia! 

- Je vois ça.

- Tu sais qu'elle me suit sur les réseaux? 

- T'es allée stalker ? 

- Grave pas, je souffle. 

- T'amuses pas à suivre n'importe qui, après ça va te crée toutes sortes de rumeurs. 

- Je sais.

Il a raison, déjà après le petit scandale avec  lilhuddy, beaucoup de gens ont parlé. Des abonnées à moi étaient pas très content que je me rapproche d'un membre de la Hypehouse alors qu'en soit je ne lui ai pas vraiment parlé. Ne parlons pas de Thomas, deux vidéos où j'apparais et le monde entier me voit déjà signer dans la Hype House.

- On y go ? dit-il.

- Yes.

On sort de table silencieusement avant de se diriger vers l'arrière du restaurant, Thomas nous a seulement dit qu'ils étaient installés à l'arrière droite. 

- Ils sont où? je demande. 

- Là regarde, me répond mon frère en me montrant de la tête une table.

- Putain, ils sont beaucoup, dis-je en suivant Liam qui s'avance vers leur table.

Effectivement, au fur et à mesure qu'on avance, les têtes se tournent et ils doivent être 15 au moins. Je jette un coup d'oeil furtif pour voir si je reconnais quelques visages, heureusement pour moi j'arrive à en reconnaître la moitié.

- Salut les gars, commence mon frère. 

- Hey, je dis plus doucement derrière lui tandis que le groupe nous salut à leur tour.

- Venez vous assoir, déclare Thomas. 

Je pousse presque Liam pour venir m'assoir à côté de Mia qui s'avère être la seule fille du groupe tandis que Liam se retrouve à la seule autre place libre à l'autre bout entouré de garçons dont je n'ai jamais vu.

- Comment ça va ? dis-je, en m'essayant, aux personnes autour de moi. 

- Tranquille et toi ? me répond un blond juste en face de moi.

- Ça va super. 

- Meuf, je suis trop contente de te voir, me dit Mia. 

Et à partir de ce moment-là, avec Mia on ne s'arrête pas de discuter ensemble. Elle est encore plus sympathique que je le pensais et il s'avère qu'on possède de nombreux points en commun.

- J'arrive pas à croire que Thomas nous ait jamais présenté, dit Mia en levant les yeux au ciel.

- Il voulait te garder pour lui tout seul ! dis-je en rigolant. 

- Passe mon ton téléphone, je mets mon numéro ! 

Mia me fait vraiment rire, elle est si directe. Je finis par lui donner mon téléphone pour qu'elle y insère son propre numéro. En levant les yeux, je croise le regard de lilhuddy qui se trouve être à côté  du blond qui est en face de moi. Je lui lance un timide sourire, encore embarrassé par la façon dont j'ai parlé de lui durant la vidéo avec Larray et les jumeaux. Je vois qu'il me lance un grand sourire ce qu'il me rassure fortement.

---------------

Hello, bonne soirée à vous! 

j'ai plusieurs chapitres en réserves donc si vous êtes actif je continue à poster un chapitre par jour 😈


De mes cendres - lilhuddy chase hudsonWhere stories live. Discover now