Chapitre 6

150 9 0
                                    


Point de vue de Linda.

Fin Mai 2020.

- Comment ça s'est passé ? me demande Liam, tout en mangeant une pomme, assis à la cuisine. 

- Je crois que ça s'est bien passé, ils étaient super content. 

- Tant mieux. 

- Grave, MGK me parlait comme si j'étais déjà choisie ! je dis surexcité. 

Je viens tout juste de rentrée d'une audition pour un film, je n'ai jamais vraiment été intéressé par l'acting mais mon agent a été contacté par les casteurs du film. J'ai fini par tenter ma chance, si je suis prise tant mieux sinon ce n'est pas très grave. Il s'agit un film basé sur le nouvel album de Machine Gun Kelly. Je n'ai aucune expérience mais tout à l'heure au casting ils ont l'air d'avoir apprécié ma petite performance. Apparemment la fille de Machine Gun Kelly regarde mes vidéos avec son père donc il a pensé à moi pour son petit court-métrage.

-  Du coup, tu auras la réponse à quel moment ? 

- Fin de la semaine ils m'ont dit, dis-je en m'essayant à ses côtés. 

- Putain c'est tôt! s'écrit Liam. 

- Je sais, mais apparemment tout va se faire rapidement je crois qu'ils commencent à tourner en Juillet. 

- Lourd, ajoute Liam.

J'acquiesce tout en me servant un verre de jus. C'est une nouvelle opportunité pour moi, j'en ai parlé à personne tant que je n'ai pas de réponse positive.

- Thomas a besoin de nous la semaine prochaine, je déclare.

- Pourquoi faire ? Depuis qu'il a repris contact il demande beaucoup de services hein.

- Sa petite soeur vient en ville vendredi prochain, il veut qu'on lui fasse une petite surprise elle nous adore. 

- Il nous prend par les sentiments en amenant sa petite soeur, rigole Liam. 

- C'est clair. 

Liam et Thomas ne se sont jamais vraiment entendu, ils se supportaient mais étaient loin d'être amis. Tandis que Thomas et moi avions une belle amitié, ils s'occupaient beaucoup de moi et d'autres influenceurs de Team 10. J'allais toujours vers lui quand j'avais besoin d'un conseil ou d'un coup de pouce niveau montage, ou même niveau langue anglaise. On est arrivés pour la première fois aux États-Unis en 2016 avec un niveau d'anglais normal pour des jeunes au début du lycée mais c'était très dur de changer de pays, culture et surtout de langue.

- Depuis qu'il a ton numéro il va plus te lâcher, c'est un opportuniste ce mec. Ça marche bien les réseaux pour toi en ce moment donc il revient nous parler, souffle Liam. 

- Soit pas méchant, c'est juste un service à lui rendre. 

- Ça commence toujours comme ça, tu sais très bien qu'il refait exactement ce que Jake nous a fait avec les petits de la Hype House. 

Liam est très différent de moi, il a toujours mal vu notre arriver aux États-Unis la première fois. C'est vrai qu'on a tout fait pour plaire à Jake Paul et tous ceux qui entouraient Team 10. On était deux petits français complètement perdus et lâché dans la nature. On nous utilisait pour des vues car on commençait à bien marcher. C'est un peu ça qu'il l'a fait abandonner les réseaux. Il est plus terre à terre. Il n'aime pas ces gens qui veulent tout faire pour un peu de notoriété. Je l'ai quand même embarqué avec moi à Los Angeles parce qu'on est inséparable. Au moins à Los Angeles, tout le monde veut être connu alors que nous on essaie de rester un peu en retrait et faire nos affaires de notre côté. On a nos amis et on se mélange rarement avec les autres influenceurs.

- On verra bien Vendredi. 

-----------

JE SUIS DE RETOUR BISOUUUUUS

De mes cendres - lilhuddy chase hudsonWhere stories live. Discover now