30

162 20 3
                                    

Vendredi, le grand jour.

On dois y être à quatorze heures, je stress pas mal. À treize heures je prend ma douche et m'habille. Je mets enfin la tenue tant attendu par tout ceux qui ne l'ont pas vue. J'ai un body en dentelles noir, il ne laisse rien apparaître mais fait très beau. Je mets le pantalon blanc que j'ai achetée avec et la veste de costume blanche. Elle est un peu oversize et c'est fait exprès. L'ensemble fait très sérieux et le body rajoute une touche sexy. Je mets des escarpins noir et je maquille mes lèvres d'une rouge à lèvres bordeaux et mes yeux d'une trait d'eye liner avec du mascara.

Treize heures quarante je sors de ma chambre et je rejoint Pepper et Morgan dans la voiture de Happy. On a fait des voitures différentes et la mienne part en première. Ils m'ont tout les trois complimentés quand je suis montée. Plus on se rapproche du lycée de Peter plus je panique. Surtout je ne dois pas perdre pieds alors je prend mes écouteurs et les mets à fond dans mes oreilles. Pepper m'observe sans un mot, depuis le temps elle sait que j'ai besoin de musique pour ne pas perdre pied. J'ouvre légèrement ma fenêtre pour avoir un peu de vent et puis le vent s'arrête, la voiture est garée. Happy a insisté et m'a ouvert ma portière, je l'ai remercié et je me suis avancée devant le lycée.

L'angoisse est montée dans mon estomac d'un coup. J'ai envie de vomir tellement j'ai mal, mon cœur bats si vite que je ne sais pas comment il peut rester dans ma cage thoracique. Je dois réussir, tout ira bien. Plus je me dis ça plus je panique. Pepper et Morgan arrivent à ma hauteur et on doit avancer. Ce n'est que le début d'une descente au enfer pour moi mais je fais tout pour paraître bien.

Une fille, Betty je crois qu'elle nous a dit, nous a ouvert la porte et indiquée la salle de remise des diplômes. Quand je me retrouve dans ces putains de couloir mon cœur a raté un battement, je n'arrive plus à respirer.

-Je vais au toilette, j'arrive. Dis je à Pepper.

-Je t'attends.

-Non ne t'inquiète pas, je vais réussir à trouver mon chemin.

Je rentre dans les toilettes et me laisse tomber le long du mur. Je dois respirer, je dois calmer ma respiration. Les larmes ne doivent pas couler je n'ai pas envie de laver mon mascara. Je prend mon téléphone et je remet ma musique, Zitti E Buoni hurle dans mes oreilles. Mon pouls ralenti et je me calme, je me relève et j'ouvre la porte des toilettes. Je laisse tomber un écouteur que je tiens dans ma main j'avance dans cet immense couloir. Il y a quelques personnes qui rigolent, d'autres qui s'embrassent et d'autres qui prennent des photos.

Je me suis perdue. Merde. J'ai envie de pleurer mais je ne dois pas perdre pied maintenant. Je m'approche d'une fille au cheveux bouclés brun.

-Excuse moi...hum...où se trouve la remise des diplômes ?

-Au gymnase, tu veux que je t'accompagne ? Dit elle en me souriant doucement.

-Je veux bien, je ne suis pas vraiment du lycée.

-Je sais, je ne t'avais jamais vu avant. Dit elle alors que je la suit. Je m'appelle Mj au faite, jolie tenue.

-Merci, j'aime beaucoup la tienne aussi. Je suis y/n Stark.

Elle se tourne vers moi le regard interrogateur et souris avant de continuer sa route.

-La fameuse y/n.

-Euh...peut être.

-T'es la copine de Peter, je me trompe ?

-À moitié... Mais comment tu le sais ?

My Lovely Spider {Peter Parker} Where stories live. Discover now