Elena 

Le train s'arrête et tous le monde commence à se lever. Je regarde ma montre et me lève à mon tour. Je laisse passé une vieille femme qui me regarde avec pitié. Je lui fais un maigre sourire et je vois bien qu'elle galère avec ses sacs. Comme disais mon père "toujours aider les gens en cas de difficulté". Je souris à cette pensée et je pose une main sur une de ses épaules. Elle relève sa tête vers moi. 

Elena : Vous avez besoin d'aide madame ? 

Dame : Oh jeune fille, ça aurait été un plaisir que vous m'aidiez. Ces bagages sont vraiment lourd pour moi

Elena : Laisser madame, je vais vous aidez 

Dame : Vous êtes sûr ? Vous m'avez l'air tout aussi bien charger que moi

Elena : Je vais me débrouiller ! Mais je ne vais pas vous laissez comme ça sans rien faire 

Dame : Oh mon enfant vous êtes si gentille

Elena : Mais ce n'est rien 

Elle me donne deux un de ses sacs que je prends avec peu de difficulté. Comme quoi les cours d'Akim me servent bien dans la vie. Je la laisse passé et je la suis de près. Je la vois sourire et nous descendons du train. Un contrôleur l'aide à descendre et me tend la main pour m'aider. Je descends sans grande difficulté. La vieille dame se tourne vers moi et me souris. 

Dame : Comment vous vous appelez mon enfant ? 

Elena : Je m'appelle Elena DOLEN madame

Dame : Eh bien Elena, vos parents vous ont très bien éduqué ! Ce n'est pas tous les jours que des gens de votre âge soit aussi aidant envers les personne qui n'ont presque plus de force. 

Elena : Vous savez madame, je n'ai fais que mon devoir de citoyenne. Mon père m'a toujours dit que laisser quelqu'un en grande difficulté sans aide est un acte irrespectueux

Dame : Eh bien vous pourrez dire Elena que votre papa à raison ! 

Je souris et je sens une présence derrière moi. Une main vient se posé sur mon épaule et je me retourne. Damien se trouvait là, debout avec un grand sourire. Je me retiens de crier mais je lui saute quand même dans les bras. Je le sers le plus fort possible contre moi pendant qu'il me caresse le dos. J'entends la femme rire en me voyant et je me sépare de mon frère pour le regarder dans les yeux.

Dame : Vous êtes mignon ensemble ! Vous formez un magnifique couple

Mon frère me regarde avec les gros yeux pendant que je me retiens de rire. Je me canalise et je me tourne vers la femme

Elena : Vous faîtes erreur, cet homme est mon frère

Dame : Oups pardon, je ne pensais pas que vous étiez de la même famille

Damien : Ne vous en faîtes pas madame ! 

Dame : Vous saurez monsieur que votre soeur est un ange ! Elle m'a gentilement porter de l'aide pour mes sacs

Damien : Ca ne m'étonne même pas d'elle madame ahah

Puis un homme s'approche de la vieille femme. Sa tête me dit quelques choses, pourquoi j'ai l'impression de le connaître... Nos regards se croisent et il me fait un petit sourire. Mais non ! Dites moi que je rêve ! 

Nino : Elena ! Quel bonne surprise ! 

Elena : Bonjour Nino 

Dame : Vous vous connaissez ? 

Nino : Oui maman, je suis son médecin d'hôpital

Dame : Oh mais je ne savais pas ! C'est génial ça 

Je regarde Nino en souriant pendant que mon frère prenait un de mes sacs. Je me retourne vers mon frère et il ne fait que de regarder Nino d'un regard neutre. 

Damien : Je pense que nous devons partir Elena, Yolène nous attend 

Elena : Oui tu as raison grand frère 

Dame : Oh eh bien nous aussi nous allons partir ! Passer une bonne fin de journée les jeunes 

Elena : Merci beaucoup !

Nino : On se recontacte vite Elena 

Elena : Evidemment Nino !

Damien : Au revoir messieurs dames

Il fit un bref coup de tête avant qu'on ne s'en aille chacun de notre côté. Je regarde mon frère un peu perplexe. Qu'est-ce qu'il lui arrive d'un coup ? Il me prend par l'épaule quand nous sommes sortie de la gare

Damien : Alors ma petite Elena ? Comment s'est passé ton séjour à Marseille ? 

Elena : J'ai adoré franchement ! La ville est juste magnifique, les gens sont sympas et puis les entraîneurs étaient des dieux. On m'a même proposé de revenir un jour 

Damien : Mais c'est super ça ! Et tu n'es pas trop déçue de quitter Marseille ? 

Elena : En réalité, non ! Comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin. Maintenant que je suis sur Paris, je vais me reconcentrer sur mon travail, sur les projets de David et Raph. Et pour ce qui est de la danse, je vais continué d'en faire à l'école de Paris quand j'aurais le temps devant moi

Damien : Tu as bien mûrie je suis fier de toi 

Il me prend sous son bras et me dépose un petit bisou sur le front. Nous arrivons enfin à la voiture et il ouvre le coffre. Je lui tends les bagages pour qu'il les range tandis que je monte dans la voiture. J'attache ma ceinture et je l'attends. J'entends le coffre se fermer et il vient monter à côté de moi. Mon frère attache sa ceinture et il attend un peu pour mettre le contact. Je le regarde avec un petit sourire

Damien : Tu es prête pour retrouver ta meilleure amie et ton appartement ?

Elena : Oh que oui que je suis contente de rentrer à la maison 

Il sourit et démarre la voiture. Je regarde droit devant moi avec ce même sourire sur les lèvres. Je suis tellement contente de l'avoir retrouver bon sang ! Il m'avait manquer en plus de ça ! Mes amis, mes parents aussi d'ailleurs ! J'ai hâte de reprendre le travail ! Parce que passé un mois sans les voir m'a fait un peu de mal quand même. Comme quoi.. Je suis parfois beaucoup trop attacher à mes proches. Maintenant que je suis dans la capitale, je vais devoir reprendre mon rituel de vie que j'avais avant ! Finis les matins speed où nous devions manger en 10 minutes seulement ! Où nous devions nous dépêché pour trouver le bon bus. Heureusement pour moi, je suis de retour à la capitale, je retrouve mes amis et ma famille. Je vais enfin pouvoir faire la grâce matinée le matin quand je ne bosserais pas. Je suis vraiment heureuse. Et puis Yolène commençait sérieusement par me manquer. Nos délires quand nous sommes seules ou avec les deux "loustiques" comme elle les appelle. Vraiment là, on ne peut pas rêvé mieux quoi.  


HEYYYY comment vous allez ! Aujourd'hui je vous présente le tome 2 qui était tant attendu pour tout le monde. Je tenais quand même à vous dire qu'en cette période de Noel, je n'aurais pas beaucoup de temps pour sortir des chapitres régulièrement. Je profite quand même pour être en isolement pour écrire des chapitres en avance mais je ne promet rien ok ? Le thème de cette histoire reste le même que le précédent tome mais il y aurait quelques petits trucs qui auraient changer. Donc voilà j'espère que ce tome 2 va vous plaire ! Je vous fais à tous pleins de gros bisous et on se dit à très vite pour de nouveaux chapitres ! 

Souscrivez une bonne journée ou soirée !!!

Sauver ou abandonner #2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant