treize.

3.7K 468 30
                                    

Madison's head.

Un mois s'était écoulé depuis et avec Jack nous nous rapprochions chaque jour un peu plus.

Il m'avait invité à sortir ce soir. J'avais opté pour un top court noir,un jean de la même couleur et mes converses basse.

Simple,mon style l'était après tout. Je reçus un message de Jack.

Jack🍗 : J'suis en bas Madi😏

L'emoji de pervers. Aha. J'attrapa mon iPhone et sortait de chez moi.
Il était là,un chandail blanc,un jean noir et des chaussures assortis à son chandail. Une casquette posés sur sa chevelure.

Il me prit la main et me
sourit. Je lui souris en retour et lui fis un bisous sur la joue.

"-Où va-t-on ?"demandais-je curieuse.

Nous montions dans la voiture et je reconnus son sourire malicieux.

"-Tu verras."

Après un court trajet,Jack se gara sur le haut de la ville. Il sortit un couverture du coffre et l'a déposa au sol. Il tapota à ses côtés et je viens le rejoindre.

"-Regarde." Il pointait du doigt la vu. C'était magique,la pleine lune illuminait justement la ville.

"-Wow Jack,c'est tout simplement magnifique."m'exclamais-je.

"-Tout comme toi princesse." Je me sentis rougir. "On peut parler sérieusement ?"

J'hoche doucement la tête."Vas-y."
Il inspira."J'suis pas ce genre de gars qui vont t'sortir des phrases bidons trouvés sur facebook,j'vais juste jour la carte de la sincérité avec toi Mad. Ça fait un petit moment qu'on se côtoie et je dois avouer que je suis tombé pour toi,tes mimiques,ta manie à bouder pour toi et la manière que tu as de me sourire. Pour moi tu es parfaite et je m'en fous de passé pour un idiot,peu importe. Ce que j'sais princesse c'est que je suis amoureux de toi et que ça n'est pas prêt de changer."

Mon dieu,sans prendre le temps de tout assimiler,j'entoura mes bras autour de son cou et l'embrassa doucement. Nos langues se scellèrent ensemble.

Je me détacha de lui et le regarda dans les yeux des larmes de joie aux coins des miens. "Je t'aime Jack. Tu m'as redonné envie de vivre,je t'aime putain c'est bidon l'amour mais depuis que je suis tombée amoureuse de toi je comprends ce que ça fait de regarder l'être aimée et de ressentir mille choses à la fois. Je t'aime."

Cette fois c'est lui qui m'embrassa et dans la pénombre de l'instant pour la seconde fois nos langues dansèrent ensemble.

Je l'aime.

🍗
tlmt bidon et cliché

-Vicky luv🍖

Kfc / j.gWhere stories live. Discover now