trois.

5.5K 631 22
                                    

Madison's head.

"-Tiens il me semblerait que le destin veuille nous unirent !"Ria-t-il,je n'aurais pas autant faim j'aurais surement rit mais en l'occurrence je ne l'ai pas fais.

"-Bah dis à notre destin d'aller se faire foutre."Dis-je agacée par le fait qu'il ne me laissait pas manger.

Il sourit encore une fois,mon dieu ce gars n'a t-il pas un jour dans sa vie était vexé par une parole ? Je veux dire c'était méchant il me semble.

"-Pourquoi diable es-tu si désagréable ?"Me souria-t-il.

"-J'attends de manger depuis je ne sais combien de temps,mais à cause de toi je ne peux le faire donc pour le bien de cette communauté,quelque soit ton nom tais-toi !"M'exclamais-je assez exaspérée

Il ne put s'empêcher d'encore une fois me sourire. Je m'attendais à ce qu'il me sorte une réplique mais contre toute attente,ce-dernier se tût et mangea son poulet.

Je souffla intérieurement de soulagement et commença moi aussi à manger appréciant chaque bouchée comme si c'était la dernière.

Mon repas presque finit,je sentais un regard sur moi. Je leva discrètement les yeux et capta que c'était le gars.

"-Quoi ? J'ai un schtar sur la gueule pour que tu m'regardes comme ça ?" Demandais-je sur un ton toujours agacée. Décidément j'suis en période hein.

"-Non au contraire,je trouve que tu as des beaux yeux et je suis choquée qu'une fille comme toi mange autant sans grossir."Bordel ai-je besoin de préciser qu'il souriait.

"-Moi c'que je me demande c'est si t'as pas mal aux joues à force de sourire h24 !"Dis-je en roulant des yeux.

"-Je ne vois où est le mal à vouloir partager un peu de sa joie avec les autres."Tiens cette fois-ci il ne souriait pas m'enfin presque,allez un petit effort.

"-Le mal ? je ris amèrement. Ne t'es tu jamais dis que certaines personnes étaient assez triste comme ça ? Et que de voir un être comme toi sourire à longueur de temps sans raison apparente alors que elle galère pour sourire sincèrement pouvait mettre cette personne plus bas qu'elle ne l'est déjà ?"J'avais un peu haussé le ton. Je m'étais plutôt emporté.

Un silence s'installa entre nous. Un silence plutôt pesant,qu'il rompit bien vite.

"-Serais-tu cette personne ? Serai-tu triste ? Me voir sourire te ferai-t-il du mal ?" Cette fois j'en suis sur,il ne souriait plus.

🍗

bon c'est du caca mou tout ça

-Vicky fermier.🍖

Kfc / j.gWhere stories live. Discover now