J'ai eu le malheur de croiser ce crétin d' All Might dans la rue, il était venu me demander de l'aider à former son successeur ou un truc du genre , sur le moment j'ai eu pitié de lui mais maintenant il croit qu'on est ami .
Il se permet de venir chez moi à n'importe quel heure pour avoir des conseilles , il commence à me taper sur le haricot non mais sérieux faut être débile pour avoir pris un apprenti sans s'être renseigné au préalable mais bon ça ne me regarde pas et je m'en fiche totalement , mais je dois avouée que ce ''poulain'' commence à m'intriguer.
Je dois aussi avouer que depuis que le blindé viens me demander des conseils. Je prend un peu plus de temps pour moi... enfin bon il dit être mon ami aujourd'hui et demain il sera un inconnu... qui voudrait être ami avec un monstre comme moi faut dire aucun alter n'a d'effet sur moi et je peux utiliser tous les alters possibles et inimaginable a par des hypocrites qui voudrait être ami avec moi pour seulement moi... .
J'ai toujours aimé être seule et au calme cela m'a valu de nombreux reproches mais a par me faire perdre de la vie les gens ne servent à rien je ne comprends pas le principe d'''amis'' enfin bon .
Je me retrouve à me diriger vers le lycée de Yuei d'après ce que j'ai compris, l'école à pris soin d'acheter de nombreuses quantité de thé alors le blindé m'a invité à en boire avec lui.
ESTÁS LEYENDO
Aizawa x Reader
Novela Juvenil(T/P) : Je veux juste vivre ma vie en paix, mais est ce que je dois vraiment prendre le parti de l'un de vous ? Je ne pense pas... *regard désintéressé* Aizawa : ... (T/P) : Sur ce, je vous laisse . *part en marchant*
