*part.23*

1.1K 40 8
                                    

À table Paddy nous raconte de A à Z sa soirée et sa journée puis Louis et moi faisons de même en sautant la partie de Harry, ce qui est un peu gênant mais ni Paddy ni moi voulons entamer le sujet car on sait très bien qu'il va arriver dans pas longtemps et que c'est la qu'on va devoir parler, même si ça va sûrement finir avec des cris partout dans la maison.

20h, j'appelle Chemsea et Blake pour leur raconter que mon stupide "frère" est de retour.
- "Je vous jure je vais me jeter par la fenêtre et je pense que Paddy se fera un grand plaisir à m'accompagner."
-" C'est sur que c'est pas top. Il faut que j'y aille les amis ma maman veut qu'on regarde un film en "famille". Tu m'appelles dés que tu as besoin de moi. Bisou et bonne chance." Chemsea a une maman assez particulière : TRÈS stricte et dictatrice dont Chemsea ne peut même pas éviter un simple film pour m'aider mais je sais qu'elle essaye tout ce qui est en son pouvoir pour être là quand il le faut malgré sa mère.
- "Blake il faut que tu me dise quoi faire."
- "C'est ton frère malgré tout. Je sais que tu as de la rancoeur mais les liens du sang ça ne brise JAMAIS. Que tu le veuilles ou non. Alors essaye au moins de lui parler pour éclaircir les choses."
- "Dans mon coeur les liens du sang ne se sont pas juste brisés, ils ont disparu."
- "Plus qu'à les reconstruire." Je fais des petits non de la tête toute en réfléchissant à ce qui va se passer.
- "Sinon comment tu vas ?"
- " On s'adapte mais heureusement il y a Amanda."
- "Ugh. Stop tes conneries. C'est une vermine."
- "Je vais me passer de tes commentaires merci. Surtout que je vais la rejoindre."
- "Oh apporte moi un sac avant, que je puisse vomir quand je la verrai. Merci."
- "T'es pas drôle Ellie. Tu devrais me soutenir."
- " Hum-hum. Pas quand c'est Amanda. Non merci."
- "Allez occupe toi de tes problèmes." Il raccroche.
- "Ugh Amanda. Il peut trouver mieux que cette pauvre fille." dis-je à moi même en me levant de mon lit.

Paddy vient toquer à la porte de Louis où je me trouvais avec lui.
- " Il est rentré."
Merde. Je n'ai definitivement pas envie de parler de tout ça avec lui. Surtout que Tom doit arriver d'une minute à l'autre.
Nous sommes tous les trois autour de la table de la cuisine et la fixons en attendant que Tom arrive. Louis est resté dans sa chambre et c'est mieux ainsi car c'est une histoire de famille.

- "Hello tout le monde. Je dois vous raconter un truc de fou !" dit-il en enlevant ses chaussures et en parlant fort en pensant que nous sommes dans nos chambres. Il se retourne et nous vois le regarder avec des yeux qui veulent dire "sors nous de cette misère".
- "Salut" dit Harry en essayant un sourire qu'il retira vite en voyant que Tom ne voulait pas sympathiser.
- "Qu'est-ce que tu fou là ?"
Je me permet alors de répondre à sa place pour pas qu'il raconte n'importe quoi comme il sait si bien le faire :
- "Il loge ici pour voir sa copine."
- "Pfff. Ça ne m'étonne même pas."dit Paddy pendant que Tom prend place à coté de moi :
- "On va pas y passer des heures car c'est simple, Harry tu n'as rien à faire ici. Tu as une maison. Ta maison. Ici c'est notre maison donc je ne vois pas ce que tu fais là."
- "Maman lui a dit de venir ici au lieu de payer un hôtel." dis-je
- "Encore un mensonge qu'il a dit." ajouta Paddy.
- "Non. J'ai demandé à maman."
- "Et pourquoi tu as accepté ?"demanda Tom à Harry.
- "Une occasion de recoller les morceaux."
- "Bien sur." dis-je sarcastiquement.
- "Comment tu veux qu'on recolle les morceaux après ce que tu as fait ?!" continue Tom en haussant un peu de ton.
- "Ce qui s'est passé était il y a 10 ans!" Harry commence vraiment à m'agacer. Il croit vraiment que ce qu'il a fait s'oublie ou ce pardonne sans même en avoir au moins discuté.
- "TU M'AS FRAPPÉ PRESQUE À MORT !" hurla Paddy. Hope première bêtise sur table.
- "J'avais que 12 ans. Je ne savais pas ce que je faisais!"
- "BIEN SUR QUE SI TU SAVAIS CE QUE TU FAISAIS! TU AVAIS 12 ANS. C'EST SUFFISANT POUR SAVOIR CE QUE TU FAISAIS."dis-je en défendant mon frère.
- "J'étais énervé. Je ne voulais pas."
- "Arrête deux minutes tes mensonges. Juste pour une fois. Ellie a voulu t'arrêter et résultats des courses elle s'est retrouvée avec une commotion cérébrale. Tu savais ce que tu faisais et tu ne voulais en aucun cas arrêter." dit Tom avec une voix posée. Il reprit après une pause :
- "Tu ne t'es jamais excusé. Jamais. Même après 10 ans."
- "Je suis désolé." Paddy se met à pleurer à cause de cette hypocrisie alors je vais l'entourer de mes bras pendant que Tom continue de parler.
- "C'est trop simple. Ça ne vient pas de toi. Tu te sens obligé et tu l'es, mais il faut que ce soit sincère sinon dis rien."
- "Je. Suis. Désolé."
- "Pourquoi ?"
Harry prend une grande inspiration :
- "Pour vous avoir fait du mal, ce jour là et tous les jours depuis."
Je plisse les yeux pas certaine de la sincérité de ce qu'il vient de dire. Paddy qui tremble et sanglote dans mes bras me fend le coeur ce qui est une raison de plus pour ne pas le croire. Je regarde Tom qui ne montre aucune émotion excepté de la méfiance, tandis que Harry le fixe et montre clairement de la fatigue car il a bien du s'amuser au lit. Il n'a aucune compassion et se met même à bailler.
- "Va te coucher et demain à la première heure tu quittes cette maison si tu es fatigué à ce point." lançais-je. "De toute façon depuis tout ce temps tu t'en foutais. Oh à moins que la drogue et l'alcool que tu ingurgites depuis des années t'aident." dis-je en ressortant les mots que lui même avait dit il y a 4 ans. Hope deuxième bêtise sur la table.
- "Merci Ellie de prendre soin de moi mais non ça fait 2 ans que je suis sobre et que je ne prends plus de drogues." Dit-il avec son sourire sur le côté. J'écarte les narines d'agacement et souffle. J'ai envie de partir et de le jeter par la fenêtre comme ce qu'il a failli faire à Paddy ce jour là si mes parents n'étaient pas arrivés. Tom reprend la parole avant que je puisse exprimer mes magnifiques pensées :
- "À part tout ça tu nous a menti aussi. Jouer au poker et prendre l'argents de tes parents et frères et soeur car tu avais utilisé tout ton argent et définitivement pas intelligent; Tu n'es pas une personne de confiance. Qui nous que tu ne vas pas voler ?" Hope troisième bêtise sur la table.
- "MOI. Parce que j'ai grandi même si vous ne me croyez pas, c'est la vérité. C'et pourquoi papa, maman et Sam m'ont pardonné."
- "Laisse Sam en dehors de tout ça. Ce n'était pas son choix." dis-je. Même si je déteste Sam de toute mon âme il reste gentil et attentionné. Ce n'était pas son choix de lui pardonner. C'est son jumeaux il n'avait pas le choix. Et même si il l'avait eu, il ne lui aurait pas pardonné. N'est-ce pas?
- "Ellie... Il a fait son choix chérie." dit Tom avec une voix douce et pleine de compassions. Des larmes coulent sur mes joues sans même que je m'en rende compte. Mes yeux restent fixés dans ceux de Tom et je continue de faire non de la tête.
- "Je vais me coucher. Viens Paddy." Je ne veux pas en écouter plus. Mon coeur est déjà assez cassé. Je n'ai pas besoin d'apprendre que celui qui m'a trahie, m'a peut-être trahie plus que je ne le pensais.

Je me couche avec Paddy la tête pleine. J'entends Tom et Harry toujours discuter. Je décide alors d'aller rendre visite à Louis.

- "Entre." Il tourne sa chaise de bureau pour me regarder. "ça va ?"
- "Nope."
- "Tu veux un câlin ?"
- "Yep."
- "OK."
C'est dingue comment juste en le regardant, juste en sentant sa présence je me sens moins lourde et je change d'attitude. Il m'enveloppe de ses bras et répète sans s'arrêter : "Je suis là. Tout va bien." Je ferme les yeux dans son cou et apprécie son odeur et la douceur de ses paroles. Ses paroles sont si douces que c'est comme si elles me caressaient. Ses paroles sont comme une pompe à oxygène illimitée. Ses paroles sont comme un cocon chaud et sûr. Ses paroles sont comme de beaux oiseaux chantants autour de moi comme pour annoncer une belle journée. Ses paroles sont envenimantes. Ses paroles sont comme une spirale. Ses paroles sont comme un trou noir, elles t'attirent.
Je le regarde dans les yeux comme je n'ai jamais regardé quelqu'un. Je m'enfonce dans ses yeux bruns. Ma main qui était dans son dos monte dans son cou puis dans ses cheveux que je commence à tripoter. Sa main à lui se place sur ma joue et son pouce me la caresse. Je penche ma tête à droite, là où sa main se trouve et il vient me surprendre en embrassant mon cou. Un long souffle de plaisir sort de moi, ce qui fait plaisir à Louis qui sourit, toujours dans mon cou. Il descend sur mon épaule déjà dénudée. Louis remonte vite la tête, me regarde profondément comme pour me demander mon autorisation, que je donne, et m'embrasse de ses lèvres chaudes. C'est pire que ses paroles qui m'envenimaient. Je ressens son baisé dans tout mon corps, comme une charge électrique qui traverse chaque partie de mon corps, chaque organe, chaque molécule, chaque petite détaille. Nos respirations s'accélèrent et je ne veux plus qu'il décolle ses lèvres des miennes mais il le fait quand même et redescend sur mon épaule pour finalement retirer mon tee-shirt et le sien au passage. Il m'attire sur son lit tout en continuant à m'embrasser.
- "Louis..."
- "Humm... j'ai ... rêvé... de ce moment... depuis... qu'on... s'est... rencontrés." dit-il en deux bisous sur mon torse pendant que moi j'essaye de placer ma phrase entre deux souffle de plaisir :
- "Hummm... Mais ça va... devoir attendre."
- "Hummm... Pour...quoi ?"
- "Je... ne... suis... pas... prê...te." J'ai honte et je suis gênée.
- "Oh. Pas de soucis. Je comprends. Viens là." Je tourne la tête vers lui que j'avais détournée de honte et il vient m'embrasser et me prendre dans ses bras. Et on reste comme ça pendant des heures jusqu'à ce que j'entends quelqu'un dans les escaliers et décide alors de retourner dans ma chambre avec Paddy.

Une fois allongée et les idées clairs je réalise et dis à voix basse :
- "OH MON DIEU. LOUIS A VU MES BOOBS!!!"

Essaye de me résister ~Louis Partridge~Kde žijí příběhy. Začni objevovat