18- Yuri -/- Mikey

1.7K 92 61
                                    


Je raccroche, énervé.

Non mais pour qui il se prend lui ?

Je m'assoie dans mon lit.

Toute façon, je m'en fou que Yuri n'aime pas Mikey, je compte pas sortir avec lui de toute façon.. J'inspira. Les souvenirs d'aujourd'hui me remonte à la tête. Des flash de lui et moi envahissent mon esprit, j'avais besoin d'air frais.

J'ouvre la fenêtre et m'assoie sur le rebord, le vent soufflait doucement sur mes cheveux, il ne fessait pas trop froid, même plutôt bon. Je souffla un bon coup, je sais plus trop où j'en suis.. Je sais pas trop quoi penser de Mikey, oui il est connue comme impitoyable et sans cœur,
moi comme je le connais c'est quelqu'un de gentil, d'agréable à vivre.. Mais bon, il a 15 ans et il a déjà une mauvaise réputation. (Lol en même temps il est chef d'un gang à 15 piges fin bon pas ouf ouf quoi) Je souffle doucement en regardant le vide. Je sais pas trop combien de temps j'ai passé la, je dirais environ un peu plus d'une heure, comme ça sur ma fenêtre, je me rappelle avoir eu les paupières soudainement lourde, d'être vaguement entré dans ma chambre, de m'être poser dans mon lit et de m'être endormi.

————————————————————————

J'ouvre délicatement mes paupières, me réveillant doucement au son de mon réveil, il était 10 heure. Le soleil tape doucement sur mes yeux, je me lève en me frottant les yeux (TROP DE FOIS LE MOT « YEUX » OUI) j'entends des voix en bas, ma mère était déjà levée. Je sort de ma chambre et descend tranquillement les escaliers, j'entends ma mère parler à quelqu'un. J'entre dans le salon- salle a manger, la première chose que je vois, c'est Yuri, qui marque un point à sa discussion pour me fixer. Je continue à marcher en regardant droit devant moi, va jusqu'au frigo, prend du jus d'orange, m'en sert un verre et m'assoie a table. Yuri me fixer toujours, et ma mère avait remarqué la tension palpable dans l'air.

La madre: Ouh la, qu'est-ce qui a ?

Yuri: Quelque chose.

Moi: Rien.

La madre: Pourquoi vous vous faites la gueule ?

Moi: C'est lui

Yuri: C'est elle

Moi: Non par contre maman rappelle à Yuri qu'il est en Cm2.

Yuri: Et alors ? Justement, dit toi que même en primaire il est mal réputé.

La madre: Qui ?

Moi: quette.

(Pardon pour cette blague)

Moi: Personne.

Je fini mon verre de jus d'orange plus vite que prévue, non mais il se prend pour qui lui ? Je monte dans ma chambre en prennent bien le temps de le fixer méchamment.. S'il savait que je sort avec Mikey cette aprèm, il aurait pas dit ça.

Je réfléchis.

Et puis.. Nao la bien vendue aux parents, donc si je doit le présenter avec mes parents, au moins eux, ils n'ont pas d'avis négatif sur lui.. En plus, ce n'est pas un monstre sans cœur !
Je repense à son sourire et à son humour. Il est agréable à vivre, mais pas plus hein. Je lève la tête, 10h 16..  Je m'habille comment aujourd'hui ? Je jette un coup d'œil à mon dressing, est-ce que j'ai des belles tenues de saison ? Il fait chaud, mais pas assez chaud pour mettre certains trucs.. J'essaie de composer des tenues avec des tee-shirts manches courtes et des jeans pas trop chaud. Je laisse parcourir ma main et mon regard sur mon dressing et bloque sur un jean noir un peu ample assez simple, je fait pareil pour les hauts et bloque sur chemise blanche à manche courte un peu légère, je les poses sur mon lit, qu'est-ce qu'irait bien avec ça ? Je repense a toutes les vestes qui pourrait aller avec ça, en éliminant celle d'hiver.. Normalement j'ai une veste en jean noir pas mal, bon, j'aurais un peu chaud avec.. Au pire flemme.

𝔩'𝔦𝔫𝔱𝔬𝔲𝔠𝔥𝔞𝔟𝔩𝔢 {Mikey x Oc}Where stories live. Discover now