11- C'était Mikey

2.3K 109 154
                                    


Au final, je ne le déteste pas

PDV HARUNA:

Je repensais à ça en cours, nous étions vendredi, j'étais tranquillement en maths, la classe était calme, on devait faire un exercice sur la réciproque de pythagore, ou « Pute t'es gore » comme dirais Kim. On est le vendredi 28 avril, et pour changer, je m'ennuie, le mec à côté de moi, je peux même pas lui parler, je lui est mit un râteau la dernière fois depuis c'est gênant, la meuf devant moi, elle est méchante avec moi en plus elle pue, donc je sais pas quoi faire... Et dire que hier soir j'étais avec Mikey Draken et Kim dehors dans la ville, ça me semble déjà si loins.. Je m'ennuie. Je
M'EN - NUIE ! Je m'étira, désintéressé du cours.

Prof: BON HARUNA, JE SAIS QUE C'EST LA DERNIÈRE HEURE DE COURS DE LA JOURNÉE MAIS SI JE TE FAIT CHIER DIT LE MOI TOUT DE SUITE ET SORT DE MON COURS! PARCE QUE LÀ C'EST UN MANQUE DE RESPECT !

Je posa mon sac sur la table, me leva et commença en ranger mes affaires, il régnait un silence pesant quand le bruit de la fermeture de mon sac résonnât dans la pièce. Le prof avait la bouche entrouverte, visiblement surpris par mon culot. Je me dirigeait dans le plus grand des calme vers la sortie, mais le prof ce ressaisi:

Prof: Je t'interdit de sortir de ma classe tant que la sonnerie n'a pas sonner !

Moi: Faut savoir monsieur, c'est pas vous le prof normalement ?

Un grand bruit sonna, bon timings, le prof n'eut pas le temps de surenchérir que je sortit de ma classe avec un petit sourire arrogant. En sortant, quelqu'un me bouscula presque violemment, je fit deux pas en arrière avant de relever la tête. C'était un blond, plus grand que moi, les cheveux ébouriffés, des égratignures jpp partout sur le visage, je l'avais déjà croisé dans la collège, il fit un bond a arrière a ma rencontre.

??: P- Pardon !

Moi: T'es qui toi ?

Je savais pas pourquoi j'avais cette réaction là, mais bon, il semblait avoir peur de moi, autant en profiter.

??: Je suis takemichi !

Je m'adoucit.

Moi: Ah, mais t'es le mec a Hina ?
——-
mur: Y A LE MEC À MILA !

(Dites moi que vous avait la ref)

sol: ta gueule, t'es pas sensé parler.
——

Takemichi: Ah ouais ! Tu me connais ?

Il sourit fièrement.

Moi: Non, je connais que ta copine.

Takemichi: Ah..

Il semblait vexer le temps d'un instant, mais bon, peut importe.

Je passa à côté de lui en fessants bien attention à le frôler, et puis je sorti du collège. Ma mère passait un entretien d'embauche, mon père était au travail, Nao était à la garderie, Yuri dormait chez un ami à lui, personne n'était chez moi, autant ne pas aller chez moi alors, non ?

Kim

Hey tu peux sortir  ?

Ouais si tu veux quand ?

𝔩'𝔦𝔫𝔱𝔬𝔲𝔠𝔥𝔞𝔟𝔩𝔢 {Mikey x Oc}Where stories live. Discover now