DORNELLE | 19

334 36 58
                                    

Saluteee ! Vous allez bien ?

Chapitre 6

Mille et un problème



D O R N E L L E ———13 octobre 2042

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


D O R N E L L E
———
13 octobre 2042




Un mois plus tard, pleins de choses se sont passé notamment la naissance de mon petit frère Daryll. Il est né le 30 septembre 2042, en très bonne santé, bien entouré, et la naissance était magnifique. Ma mère était très angoissée au moment d'accoucher, elle a fait plus de 3 crises de paniques. Elle me faisait trop de peine, j'vous jure accoucher est une très belle expérience mais une expérience très douloureuse aussi.

Mais une fois que c'est passé tout es rentré dans l'ordre.

Quand ma mère est rentré de l'hôpital elle a couru dans les escaliers pour retrouver sa chambre d'en haut. J'ai jamais vu ça.

Avec Ashley que dire ? Tout ce passe bien, on avance lentement. Pour dire vrai, on a toujours la même relation, sauf qu'on s'embrasse de temps à autre. Pas trop fréquemment car à certains moments j'ai des blocages. Mais sinon à part ça tout va bien entre nous.

Caleb, Caleb, Caleb, C'est chelou de dire ça mais on s'est rapproché de fou. C'est un peu à cause d'Ashley car elle était souvent là quand je le voyais et elle ne cessait de dire que je suis méchant avec lui, ce qui me pousse à éviter de faire des commentaires déplacé et de m'intéresser un peu plus à lui. Puis naturellement bah ça c'est fait. Il m'a prouvé qu'il avait changé et qu'il voulait être présent pour moi. Je le vois tout les week-ends et comme les week-ends généralement j'suis occupé et bien je l'emmène avec moi à mes affaires. On fait souvent des workshops et tout, j'fait des chorés puis on les publies sur YouTube bref vous avez capter.

À la maison ça se passe bien, y'a pas de froid parce que je parle avec Caleb ou autre. Tout le monde est compréhensifs de la situation.

Malheureusement je vois l'état de Caleb se dégrader, ça me fait mal d'un côté parce que je sais qu'il va bientôt partir. J'essaye pas trop de le faire bouger, déjà qu'il est assez en manque de souffle. D'ailleurs le soir il a un appareil pour sa respiration.
J'essaye de profiter un max de lui, c'est juste dommage qu'on a pas pu profiter l'un de l'autre plus longtemps, il a décidé de me mentir et de s'y prendre d'une mauvaise manière au début, lui-même a subi les conséquences mais bon, aujourd'hui ça va alors contentons-nous du présent.

J'ai fait le tour il me semble donc c'est parti.


~~~


Nous sommes lundi, vous même vous savez que les lundis sont toujours difficiles, t'as envie de rien faire, d'être cloîtrée dans ton lit et tout mais à la place, tu dois te lever tôt et aller à l'école.

𝔐𝔢̂𝔪𝔢 𝔞𝔭𝔯𝔢̀𝔰 𝔩𝔞 𝔪𝔬𝔯𝔱†Où les histoires vivent. Découvrez maintenant