Où suis-je ?

13 1 0
                                    

-Où suis-je.... ?

Une jeune fille se trouvait dans une sorte de cage qui montait à toute allure, comme un ascenseur. Elle venait de se réveiller et n'avait aucune idée d'où elle était et comment elle était arrivée ici.

Autour d'elle, tout était sombre, il n'y avait que quelques lampes à UV pour l'éclairer. Elle était entourée de sacs et de caisses dont elle ignorait le contenu.

Elle essaya désespérément de savoir où elle était et comment cet enfer allait finir. Quand soudainement, la cage s'arrêta brusquement qu'elle fut presque assommée par cette violence.

Elle avait encore la tête qui tournait après ce choc, mais cela l'importé guère car elle voulait savoir comment sortir de cette stupide cage.Elle regarda autour d'elle apeurée et criait de toute ses forces, pour que quelqu'un vienne l'aider.

-Aidez moi! s'exclama-t-elle affolée par cette situation

Soudainement des portes s'ouvrirent au dessus de sa tête. Elle regarda en dessus d'elle, apeurée par le bruit de métal que faisaient ces portes. Elle vit une lumière blanche qui presque l'aveugla, ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vu la lumière du jour.

Elle plissait ses yeux à cause de la lumière aveuglante. Quand une ombre suivie d'une autre vinrent la cacher du soleil. Elle ne distinguait ni leurs corps ni leurs visages. Elle entendait des cris, qui étaient plutôt des voix masculine. Elle prit peur; si ils étaient mal attentionné et qu'ils voulaient lui faire du mal.

Une des ombre sauta sur elle, cette ombre cacha entièrement la lumière du soleil et elle put enfin distinguer le visage de l'homme qui la tenait par son sweat. Il était blond avec les yeux bleus ciel, une bouche fine et un nez long recourbé. Il la dévisagea désespérément et lui fit un sourire narquois, qui avait tout l'air de dire qu'elle allait souffrir ici et qu'elle n'était pas la bienvenue.

-Premier jour greenie, sourit et brille. lui lança-t-il

Elle essaya de rester calme et de ne pas être intimidée par cette personne, mais elle fut dans l'emprise de la peur.

Elle recula et se leva à toute vitesse pour échapper à son regard. Elle essaya en vain de sortir de cette gage mais elle n'y parvenait pas. Des voix se moquèrent d'elle méchamment car ils trouvaient cette situation ridicule.

-Le nouveau va pas faire long feu! dit l'une des ombre

Elle resta bloquée sur cette phrase. Pourquoi avait-il dit "le" en la désignant. Elle ne ressemblait pas à un garçon pourtant, elle n'avait rien d'un garçon. Peut-être était-ce le fait que son sweat cachait ses formes, mais avec le stress, elle n'avait pas senti qu'elle portait une casquette et qu'elle couvrait l'entièreté de ses cheveux.

Elle était là bloquée à regarder tout les hommes devant elle. Tout à coup, elle sentit deux mains prendre son sweat, c'était le garçon du début, le premier qui était venu vers elle. Il la prit et la monta violemment où se trouvait tout les hommes.

Tout les garçons l'entourèrent, une partie d'entre eux la poussaient et d'autres tenaient des propos moqueurs. La jeune fille essaya désespérément de sortir de cette foule de garçon. Quand elle put enfin s'y échapper tous la regardait et elle regardait affolée autour d'elle.

Elle prit peur quand elle vit qu'il n'y avait que des hommes mais surtout quand elle appercut qu'elle était enfermé par des grands murs d'environ trente mètres d'hauteur et qu'il y avait donc aucune issue pour qu'elle puisse s'y échapper.

-Où suis-je ?! murmura-t-elle

Par cet effroi, elle commença à courir,ne savant pas où allait. Elle courrait tellement vite qu'un des homme hurla :

-On a un nouveau coureur !

Un autre ajouta:

-Enfin quelqu'un qui pourra nous trouver cette fichue sortie.

Elle ne savait de quoi ils parlaient mais pour l'instant cela lui était égal. Elle voulait juste sortir de cette endroit dangereux rempli de garçon.

Malgré ses pensées, elle continuait à courir toujours aussi vite. Par son manque d'attention, elle tomba par terre à moitié consciente. Elle entendit les cris s'arrêter et non pas parce qu'elle était à moitié assommée mais parce que sa casquette s'était enlevée et donc ses cheveux s'étaient libérés.

Toujours au sol, ses cheveux longs et ondulés cachaient son visage. À moitié éveillée, elle sentait des regards de surprise sur elle et sur sa magnifique chevelure.

-C'est une fille..! s'écria un des garçons

Ils commencèrent à se chuchoter l'un l'autre à propos de la jeune fille.Un homme de couleur noir, qui avait l'air d'être le chef et le plus vieux de tous, donna un ordre à un des garçons présent.

-Gally emmène là à l'infirmerie. acclama-t-il, lui aussi encore sous le choc de découvrir une fille.

La jeune fille sentit une main touchait ses cuisses et l'autre son dos. Elle entrouvrit légèrement son œil et vit le garçon du début, le garçon blond aux yeux bleus. Il s'appelait donc Gally, un étrange nom.

Elle referma ses yeux, se laissant dormir entre les bras de cet homme. Elle sentit ses muscles et la chaleur qu'il dégageait à travers son torse.

Ses cheveux touchaient ses bras musclés et lui l'avait prise délicatement, comme si il avait regretté un instant de lui avoir fait subir ça.

Il passa devant tout les hommes, et tous la regarda encore étonnés par le fait que se soit une fille. Ils se posèrent tous des questions du genre : Pourquoi avoir mit une fille alors que cet endroit et rempli de garçon...

Gally la posa dans un lit qui se trouvait dans une sorte de cabane en bois. Puis il dit à l'homme qui avait l'air d'être le chef :

-Qu'est-ce qu'on en fait Alby ?

-Laisse la se reposer , on verra une fois qu'elle sera à nouveau consciente et qu'elle se souviendra mieux d'elle. lui répondit-t-il

Il reprit:

-Chuck surveille la et prévient nous dès qu'elle se réveille.

Le petit garçon aux cheveux bruns, qui n'avait pas l'air d'avoir plus de 12 ans, répondit :

-C'est d'accord Alby .

Il avait l'air fière comme si on venait de lui confier une tâche importante. Il se posa sur une chaise en bois à côté du lit et attendit qu'elle se réveille.Du temps il suclptait une petite figurine en bois, qu'il avait fait lui même.

Maze Runner ~ Passion et colère // Tome 1Where stories live. Discover now