Merci.

57 9 5

Voilà, c'en est fini de mes "Notes du Soir" et pour conclure ce "recueil", je tenais à vous dire quelques mots.

Tout d'abord, je tiens à dire qu'en commençant à publier ces "notes", je ne me serais jamais attendu à ce que ce soit ce qui a le plus de succès auprès de vous, lecteurs :)
Ensuite, je tiens à vous remercier tout simplement, pour tous ces messages, ces votes qui me touchent beaucoup. Ça m'a fait très plaisir de voir que vous aimez ce qui, pour moi, correspond au gouffre de mes pensées négatives comme positives.
Et, pour finir, je me dois de vous expliquer pourquoi j'ai décidé d'arrêter ce recueil ici. C'est simplement que pour moi, ces notes correspondent à une personnalité qui a évolué énormément, et qui ne me ressemble plus réellement. Oui, j'ai beaucoup changé depuis que j'ai entamé à publier ces notes. J'ai appris à être bien plus positif dans la vie, aussi, je ne me retrouve plus dans ces textes qui sont pour moi assez sombres.
Aujourd'hui je ne me vois plus comme quelqu'un de réservé, ni de sombre.
Certes je le suis toujours un peu mais beaucoup moins, aussi, finir ce recueil ici est un symbole pour moi; je tourne une page de ma vie, pour mieux écrire les suivantes.
Par là, je veux dire que même s'il n'y aura plus de "Notes du soir", je n'arrête pas d'écrire et continuerais à publier mes textes sous un autre titre qui correspondra à cette nouvelle page de ma vie.
Encore merci à tous d'avoir suivi ce recueil, et profitez bien de vos vies, on n'en a qu'une, mieux vaut la prendre avec le sourire et laisser le mauvais de côté, s'il y a une chose que ce recueil m'aura apporté, je pense bien que c'est cette approche de la vie ;)

Notes du soirLisez cette histoire GRATUITEMENT !