- Chapitre 13 -

972 80 61
                                    

On était assit à côté de Draken qui semblait de plus en plus mal en point, nous faisant commencer à sérieusement stresser.

- C'est quoi ton prénom ?

- Ayame et toi c'est Takemichou ?

- Non c'est Takemichi... C'est Mikey qui m'a surnommé comme ça et maintenant tout le monde fait pareil...

Je laisse échapper un petit rire compatissant en regardant Draken et son torse qui se soulevait de moins en moins rapidement. Je n'arrivais pas à me détacher de cette vision et c'était d'ailleurs une très mauvaise idée. À part augmenter ma panique, ça ne m'apportait rien de bon.

- Tu les connais depuis quand ?

- Mitsuya, Draken et Hakkai depuis petite et les autres depuis pas très longtemps, lui répondis-je en reportant mon regard sur lui.

- J'espère qu'il va s'en sortir...

- Il est fort. Un coup de couteau ne devrait pas lui poser de problème, tentai-je de le rassurer.

Fin du moins... j'essayais moi aussi de m'en convaincre, me répétant en boucle que ça ira. Il ne peut pas nous lâcher comme ça. Mon regard finit par dévier sur la machine qui était relier à lui, retraçant des piques de plus en plus petits et espacés.

Je choppe une de mes mèches et joue avec nerveusement en me mordant la lèvre inférieure. Quand on est là, devant une personne qui nous est cher, entre la vie est la mort, l'attente est la plus horrible. Des milliers de scénarios et de choses te passent en tête, sans que tu puisses les arrêter.
Les secondes s'étaient transformées en heures, du moins c'est comme ça que je le ressentais, mon cœur battant de plus en plus vite en s'imaginant toujours le pire.

J'avais beau avoir passé deux ans loin de lui, le perdre, risquerait de complètement m'abattre. Je n'avais pas beaucoup de personne à qui je portais une grande attention et à qui je tenais plus que tout. Alors en perdre une, allait forcément me briser le cœur.

Les secousses s'arrêta, nous donnant signe qu'on était arrivé. Je m'apprêtais à me lever et suivre Takemichi dehors mais un bruit strident venant de la machine venait de se faire entendre dans tout l'arrière du camion, figeant mon corps debout. J'étais comme bloquée, fixant la machine qui n'arrêtait pas de biper mais avant que mon regard n'ai eu le temps de se poser sur Draken, j'étais déjà dehors, tiré par un des urgentistes qui venaient d'arriver.

- J'y crois pas...

Je voyais de loin les médecins s'agiter et parler fort, puis quelques minutes après, ils ressortent, la mine préoccupée en se dépêchant d'entrer à l'intérieur. Voyant sûrement mon inquiétude, la dame qui nous avait fait monter vient vers moi pour me rassurer.

- Son cœur a lâché mais on a réussi à le refaire partir. Il va subir une opération qui devrait stabiliser son état, si tout se passe bien. Aller à l'accueil pour qu'on s'occupe de vous en attendant, nous explique t-elle avant de partir à son tour.

Takemichi hoche la tête pour nous deux, vue que je n'avais pas décroché un mot.

Son cœur avait arrêté de battre ?

- Eh oh Ayame ? T'es là ? Arrête de t'inquiéter, il respire encore maintenant, me dit Takemichi en me secouant.

𝒩ℴ𝓊𝓈 𝒹ℯ𝓊𝓍 | 𝗠𝗶𝘁𝘀𝘂𝘆𝗮 𝘅 𝗢𝗰Where stories live. Discover now