Chapitre 15

4.4K 95 3
                                    

Je me réveille en entendant des coup de feu. Je me lève d'un coup bien que je sois nue et Josh aussi. Je mets assez vite des sous-vêtements et un teeshirt à Josh long noir qui m'arrive a mit cuisses. Josh quand à lui met un jogging gris.

On entend de plus en plus de coup de feu alors Josh sort une arme de sa valise et on se réfugie tous les deux dans la salle de bain. Josh ferme la porte à clé avant de se mettre devant moi pour ne pas que je prenne une balle si jamais. Je met mains froide sur son torse pour le tirer vers moi. Il met sa main sur ma main.

Josh: t'inquiète pas n'ai pas peur. Ça va aller.

Je tremble alors il se retourne et m'embrasse. On entend la porte de notre chambre s'ouvrir et on entend des bruits de pas. Je chuchote à Josh:

Moi: Josh s'il te plaît fait pas le fou.

Josh: je te le promets bébé, je te le promets.

On entend des pas qui se rapproche de plus en plus de la salle de bain. Puis plus rien. Je crois qu'il son sortie. Je vois Josh très énervé. Il a la mâchoire contracté et ses veines ressortent. Il se tourne et me regarde. Je pose ma main sur sa joue et dès qu'il la sens il se détend.

Josh: je pense qu'on va devoir écourter notre séjour au Canada. Il va directement falloir qu'on aille en Argentine.

Moi: il se passe quoi?

Josh détourne le regard.

Moi: Josh?

Josh: ils te veulent, soit pour t'avoir comme pute, pour te vendre au marché noir ou soit il te tueront pour me faire chier.

Oh mon dieu. C'est pas vrai, je baisse la tête.

Josh: mais je l'es laisserai pas faire, tu m'entends.

Je lève la tête vers lui.

Josh: je te jure que-

Il se fait interrompre par une fumée qui rentre dans la salle de bain. C'est du gaz! Josh met sa main sur sa bouche et sur la mienne. Je le regarde paniqué. J'enlève la main de Josh car je suffoque. Je respire une fois et me sens tomber. Puis trou noir.

Je me réveille attaché. Il fait noir et froid, j'ai toujours le teeshirt de Josh. Je tourne la tête et vois Josh lui aussi attaché.

??: oh mais la princesse est réveillé! Putain t'as mis longtemps petite pute!

Je fronce les sourcils à fasse à se surnom. La personne allume les lumières. La lumière m'éblouis alors je ferme les yeux. Je sens que l'on me prends le menton.

??: non petite pute regarde moi.

Je réouvre les yeux et tombe sur.....NICK!

Nick: oui c'est bien moi. Josh m'a mal parlé et toi tu préfères Josh alors vous allez souffrir tous les deux. Lui il souffrira parce qu'il te regardera entrain de mourir à petit feu et toi tu sera entrain de mourir dans d'atroce souffrance.

Je déglutis difficilement. Je vois Josh se réveiller et ouvrir les yeux. Il écarquille les yeux en voyant Nick. Il tourne la tête vers moi et ces yeux deviennent noir de couleur.

Josh: alors c'est toi qui la chercher! Lâche la!

Nick: oh mais non, ça vient à peine de commencer. Tu vas la voir souffrir! Hurler de douleur!

Josh: ose la touchée et je te jure que-

Nick avance vers moi et pose sa main sur ma cuisse et remonte le teeshirt de Josh noir. Josh essaye de se débattre pendant que moi je retiens ma respiration pour contenir mes pleures. Il sort un couteau et le pose sur ma joue du côté qui ne coupe pas. Il le descend tous le long de ma joue puis sur mon cou, sur mon sein, sur mon ventre, sur mon intimité puis sur ma cuisse. Il arrive au milieu de ma cuisse et me fait une petite entaille.

Josh: arrête Nick! Tu veux quoi?! Tu me veux?! Et ben tu m'as mais laisse la en dehors de ça! Elle n'a rien avoir là dedans.

Nick: oh! Mais tu ne m'as pas compris! Je la veux elle et si je ne l'ai pas tu ne l'auras pas non plus!

Josh essaye de se débattre pendant que Nick se tourne vers ces gardes.

Nick: emmener le, ne lui faite rien. Je veux m'en occuper moi même.

Josh se débat mais fasse à 5 gardes il ne fait pas le poids. Nick se rapproche de moi et me caresse la joue.

Nick: ne t'inquiète pas je ne ferai rien sans ton consentement mon bijou.

Ok, je tremble! Il passe ces doigts sur mes lèvres et s'en vas.

J'ai peur et Josh est où?! Je m'inquiète merde!

Une princesse pour un assassin Where stories live. Discover now