6⃣2⃣

8.3K 628 45
                                    

Ça faisait déjà 1 semaine et 4 jours que j'étais en vacances chez moi et là j'étais en train de préparer mes valises pour le départ dans trois jours mais je prenais aussi les cartons dans ma chambre parce que ma mère avait décider de déménager suite à une dispute violente l'autre soir. Sage décision maman.

Hazza 👷 : Alors tu déménages vraiment ?

Nisrina : Bah oui tu pensais que je déménageais pour de faux mdr

Hazza 👷 : Non mais tu vas habiter où maintenant ?

Nisrina : Dans la ville d'à côté

Hazza 👷 : Quoi ???

Nisrina : Harry c'est à 30 minutes de chez toi

Hazza 👷 : Oui mais avant j'étais à 5 minutes de chez toi

Nisrina : Roh

- Nisrina apporte moi les cartons de ta chambre s'il te plaît ! criait ma mère d'en bas.

Mon père n'était pas là comme à son habitude mais il était courant que maman, moi et Hayline ont partaient et il s'en foutait. J'étais presque même sûr qu'il voyait d'autres femmes que ma mère. Je descendais tous les cartons en bas devant la porte d'entrée, le camion de déménagement venait d'arriver, les hommes prenaient nos cartons pour les mettre dans le camion.
À ce moment j'aurais voulu aller voir Harry en voiture mais de un je n'ai pas mon permis et de deux ma voiture est dans le bus de leur tournée, rah.

- Maman il faut absolument que je passe mon permis, disais-je.
- Quand tu rentreras de la tournée tu le passeras.
- Ou alors je le passe tu sais avec la méthode de trois jours intensifs où je vais au code à partir de 8h jusqu'à 20h ?
- En trois jours ils ne vont pas te le donner les cours intensifs c'est en 7 jours ma puce, disait-elle en souriant.

Tous les cartons étaient dans le coffre, je faisais un dernier au revoir à ma maison et entrais dans la voiture de ma mère. Heureusement, la sœur de ma mère nous avait acheter une maison au plus vite car la famille de ma mère était très fortunés mais ma mère refusait toujours l'argent sous prétexte qu'elle voulait gagner son argent elle-même mais cette fois-ci sa famille s'en était charger avant qu'elle puisse dire quoi que ce soit.

Hazza 👷 : Tu es partis ? 😢

Nisrina : Oui je vais bientôt arriver je pense

Hazza 👷 : 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

Nisrina : mdr

La voiture de ma mère s'arrêtait devant une grande maison presque aussi grande et belle que celle de Harry, ça changeait de notre ancienne maison. Elle était vraiment magnifique. Je sortais en courant avec ma sœur pour découvrir l'intérieur et un grand hall avec deux escaliers géants de chaque côté qui montaient à l'étage.

- Je choisis ma chambre ! criais-je.

Je montais en courant les escaliers et ouvrais toutes les portes jusqu'à trouver mon bonheur, je voulais celle-ci. Elle était très grande, il y avait une vitre au loin avec deux petites marches pour y accéder, je pouvais mettre mon lit en hauteur et près de la vitre quand j'ouvrais un placard, c'était un dressing, je m'engouffrais dedans et des rangements spécifiques y trônaient.

- Je ne veux plus jamais quitter cette maison ! disais-je.

J'entendais le rire de ma mère en bas.

Nisrina : Hazza la maison est juste dingue !

Hazza 👷 : Ah oui????

Nisrina : Oui putain

***
Je me réveillais en sursaut d'un cauchemar horrible auquel je ne me souviens pas mais je sais qu'il l'était. Je regardais l'heure, 2h34 du matin. Mon front était en sueur, mes mains tremblaient, je ne savais pas ce qu'il se passait, je ne contrôlais pas mon corps et ne le comprenait même pas. Il ne répondait plus à ce que mon cerveau lui ordonnait, je me levais pour me passer de l'eau sur le visage dans la salle de bain avant de me regarder mais rien n'y changeait. Je ressentais comme de l'angoisse, j'avais peur et j'avais du mal à respirer. Je ne réfléchissais pas et appelais la seule personne qui pouvait me faire sentir mieux, la personne en qui j'avais le plus confiance.

- Nisirina ? décrochait-il d'une voix endormi.
- Harry je..je sais pas ce qu'il passe..j'ai peur..je comprends pas..
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu as un problème ?
- Je me suis réveillée en sursaut et puis..je..
- Attends je viens te chercher envoie moi ton adresse par message, disait-il avant de raccrocher.

J'envoyais mon adresse par message.

Text 2  | h.s  [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant