Walking in the steps of your ghost act one

11 0 0
                                    

Quel est le but de tout cela? Comment peut-on trouver un sens à ouvrir les yeux, être aveuglé un court instant par la lumière agressante de l'étoile qui nous fait don de sa douce chaleur. Brûler d'aire notre gorge jusqu'a nos poumons, tout cela pour quoi? Vivre une dizaine de minutes de plus dans cette vie méprisante. Tous pris dans un cycle vicieux, cruel et mortel intelligemment monté de toute pièce, contrôlée par de minces ficelles maintenant au mains de personnes n'ayant jamais connu la sueur coulant le long de leur peau, le goût ferreux du sang dans leur bouche ou la pression insupportable d'un cœur meurtri. Les résultats d'un travail acharné sont toujours accompagnés d'un chemin ayant traversé l'enfer, la récompense des larmes versées ne sera jamais assez pour faire oublier...

- leïka..!.....Leïka.!...LEIKA!

La jeune fille sursauta en entendant la voix du garçon partageant sa chambre, perdue dans ses pensées comme toutes les fois où elle avait du temps libre elle ne l'avait pas entendu entré.

- n-Nathan désolé, je ne t'avais pas entendu...

Elle baissa la tête en se grattant la nuque, gêné de la situation, elle trouvait ça honteux de ne pas s'être rendu compte de la présence de son meilleur ami.

- C'est bon ça passe pour cette fois mais magne toi, ont dois être dehors dans cinq minutes et t'est toujours pas habillé!

La jeune fille regarda sa tenue et grimaça.Il est vrai que ses vêtements de garçon d'écurie n'était peut-être pas le meilleur choix d'accoutrement pour une rencontre avec le maître des lieux, elle poussa alors le garçon hors de sa chambre afin de rapidement se changer.

Elle ressortit, ayant plus de bon sens, malgré qu'elle devait avoir une certaine prestance dans son image elle restait fidèle à elle même, un garçon manqué aimant bien la simplicité et puis de toute façon nous étions plus à une époque où une fille sans robe ou jupe était mal vue voir interdit, bien que dans se monde où fantaisie, coutumes de l'époque et moderne se chevauchait et se mariait certaine chose restait mal vue, surtout lorsque l'ont ressortait de la moyenne des gens.

Une fois sortie Leïka accompagné de Nathan descendirent au rez-de-chaussée afin de prendre la grande porte menant au jardin de l'entrée du manoir. Une fois dehors tout les domestiques étaient présent, placé en deux rangées se fesant face devant l'entrée, créant un corridor organique, les deux jeunes gens allèrent alors se placer à la fin des deux files et attendirent.

L'attente ne fût pas longue puisque quelques minutes après une voiture entra dans la grande cours, un deuxième véhicule tirant une remorque entra par la suite et alla s'arrêter dans l'arrière cours empêchant alors Leïka de satisfaire sa curiosité par rapport au potentiel animal qu'elle devra s'occuper à l'avenir.

Cependant elle oublia bien vite la remorque lorsque la portière de la première voiture ouvrit, elle ne fût guère surprise de voir un grand homme mature en sortir puis se diriger vers l'entrée. Sa curiosité fût piquée lorsque l'homme avait dit "je te laisse te présenter" avant d'entrer le manoir. Leïka tourna de nouveau sa tête vers la voiture et son cœur manqua un battement lorsque ses yeux rencontrèrent des iris d'un bleu cristallin, un visage recouvert d'une peau de porcelaine parsemée de taches rousses et couvert d'une chevelure orangé et bouclée. Elle fût complètement emprisonnée par le charme de la descendance du maître et bon dieux ce qu'elle aurait aimé disparaître lorsque les yeux cristallins rencontrèrent les siens et que les lèvres rougit affichèrent un sourire qui lui était adressé.

22h34

La jeune fille avait réussi à survivre à son après-midi malgré le sort don elle avait été victime, ses tâches était faite et malheureusement malgré la fatigue le sommeil ne vînt toujours pas lui rendre visite,elle ferma alors les yeux. Si vous ne trouver pas sommeil profitez de se moment pour repenser à votre vie, nous allons tous le faire un jour de toute manière, ça serait dommage que se ne soit qu'en fesant face à la triste vérité de la vie que l'ont décide enfin de regarder se film.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

- Leïka! Ça vas être s-
La jeune m- serra doucement l'- heureuse comme elle ne l'avait jamais été avant...
.
.
.
.
.
- allez viens Leïka! C'est l'heure d'aller voir maman!

L'homme pris alors la mains de Leïka pour ne pas la perdre jusqu'à la voiture.
.
.
.
.
- je suis navré...

L'homme s'effondra à genoux par terre suite à la nouvelle du médecin, criant, pleurant, il venait de per-... de sa vie.
.
.
.
.

- PUTAIN TU SERRE VRAIMENT À RIEN SALE C-....

Un grand bruit retentit, c'était quoi déjà qui avait fait se bruit? Je ne sait plus... c'est surment sans importance de toute façon...

Du hast das Ende der veröffentlichten Teile erreicht.

⏰ Letzte Aktualisierung: Nov 02, 2021 ⏰

Füge diese Geschichte zu deiner Bibliothek hinzu, um über neue Kapitel informiert zu werden!

Our lies by midnight Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt