Silver's call

23 3 0
                                    

Il a longtepms cherché, et a finalement perdu tout espoir de la revoir.

Et maintenant ça.

Réveillé au milieu de la nuit par un appel téléphonique, Coulson lui a donné la dernière nouvelle qu'il attendait

"Le collier a été activé"

Bouche-bée devant cette nouvelle, il s'asseya en béant, essayant d'articuler quelques mots sans trouver quoi dire

"Barton ? J'ai informé Stark. On serait devant chez toi dans dix avec un Quinjet. Sois pret"

Quand il n'a pas eu de signal durant les semaines qu'il a passé à sa recherche, il a cru qu'on le lui a pris, peut être ils l'ont arraché de son cou dans un acte sadique de cruauté innecessaire, peut être même jeté au hasard.

Il bondit hors de son lit, s'excusant devant sa femme à moitié endormie alors qu'il se battait bruyamment contre sa combinaison, prit son arc et ses flèches et courra vers la cour, ou il attendait avec impatience l'arrivée du Quinjet. Il s'est montré aprés cinq minutes, mais ces cinq minutes lui parurent comme cinq éternités .

Maintenant dans l'air, il tappait ses pieds nerveusement, des images aussi horribles que terrible du probable sort de Nat emplissait sa tête. Pas même quand sa femme fut au travail il ne s'est senti aussi anxieux.

Finalement ils ont atteint la source du signal. Il venait du toit d'une demeure abandonnée entourée de champs négligés et de denses forets, le seul chemin pour l'atteindre était une vieille sale route. Aterissant avec le Quinjet sur l'herbe devant l'entrée principale, le pilote ouvre les portes, et l'équipe de secours sort rapidement et soigneusement sous le clair de lune.

Ils se séparèrent silencieusement pour ratisser la batisse en premiers, mais Clint les devança avec de trés petites réflexions pour sa propre sécurité, son seul but était de retrouver Nat à temps. Aggrippant le traceur solidement dans sa main, il suivit le signal à travers les escaliers, passant à travers un corps encore marqué par la signature des mouvements de Nat, jusqu'à ce qu'il arrive au toit. Balayant du regard l'étendue plate, il aperçut une forme froissée sur le coin lointain, posée et partiellemnt cachée par une évacuation d'air, et son coeue failli s'arreter.

Il était trop tard.

Elle n'a pas bougé quand il a courru vers elle, n'a donné aucune indiction qu'elle l'a senti quand il s'est agenouillé à son coté, prenant sa main dans la sienne. Une main qui était teintée par le sang, couleur de la même nuance que ses cheveux. Il l'a appelé, mais elle n'a pas ouvert ses yeux, n'a même pas eu un tic en guise de réponse. Désespérémment, il mets ses doigts dans son cou, cherchant un pulse qu'il était sur de l'inexistance.

Et encore, impossiblement, inexpliquablement, il existait.

C'était faible, un simple flottement, mais il y était.

Espoir flambant, il trébucha vers l'arrière, les mains tâtonnant pour activer sa radio, les mots se dissipant dans une précipitation choquée

"Je l'ai trouvé! Je répète, je l'ai trouvé! Au coin Nord-Ouest du toit, au coté gauche de la batisse. Apportez l'équipe médicale, elle a besoin d'aide! Vite!"

La radio a craqué quand Coulson et l'équipe médicae ont répondu, mais il n'écoutait plus. Toute son attention était sur la femme devant lui, sa vie la quittait doucement. Il ota sa veste et la mit sur elle our la réchauffer, tandis que ses mains pressaient les blessures de son torse, endiguant le flot de sang pour garder la vie en elle.

Il a à peine remarqué l'équipe médicale arriver, sa concentration si intense pour la garder en vie. De douces mains l'ont finalement attiré loin alors que des ombres sombres ont entouré son corps, le replaçant dans la bataille de la ramener saine et sauve.

Il resta debout, mains crispées, le coeurbattant comme dans une course alors qu'ils travaillait pour la rendre stable afin de la bouger. Il n'a jamais pensé que les choses serait aussi pires que ça, il n'a jamais cru que ça arriverait à un des Avengers.

Alors qu'ils volaient pour retourner au QG, ilsl'ont perdu deux fois, mais ils la ramenaient à chaque fois. C'était durant ces moments qu'il rélisait combien elle était forte, encore combien elle était fragile elle était vraiment. Elle a toujours porté un masque de force et de détachement sur ses vraies pensées et sentiments, et n'a jamais trop dévoilé au monde qui elle était vraiment. Rares sont les fois quand elle s'est ouverte à l'équipe, et à chaque fois il esperait qu'elle resterait toujours comme ça.

Peut-être cette fois, aprés tout ce qu'elle a traversé...


Silver and RedWhere stories live. Discover now