Chapitre 1

74 5 0
                                    

Cela faisait quelques minutes qu'il fixait le plafond de sa chambre, déchirer entre l'envie de rester au chaud dans son lit et le désir d'aller retrouver tout le monde à la cuisine pour ce qui semblait être un brunch familial. Car en se réveillant, il avait pu entendre le son des voix que faisait les gens présents, soit celle du colonel James Rhodes, plus connu sous le nom de Rhodey. Il était le meilleur ami de son père et par le fait même, considérer comme un oncle à ses yeux. Il y avait également Harold Hogan, mais tout le monde l'appelait Happy. Il était même rare que les gens connaissaient son véritable nom. Il était le bras droit, le chauffeur, l'ami, bref, bien des choses de son père également, toujours présent pour chaque occasion, triste ou heureuse, un homme aimant, même s'il essayait de jouer les durs. La seule femme a être présente était Pepper, soit l'assistante de son père et son ex, cependant, ils s'étaient vite rendu compte qu'ils étaient plus des amis que des amoureux et avaient mis fin à leur relation. Elle restait tout de même quelqu'un d'important pour la famille et une présence féminine des plus importante dans sa vie. Et pour finir, il y avait ses deux pères, Tony et Steve. Un couple très étrange, mais qui fonctionnait et qu'il aimait plus que tout. Il ne saurait quoi faire sans eux, sans leur amour, leur confiance et leur sécurité. Ils lui avaient offert ce en quoi il ne croyaient plus pouvoir avoir, soit une famille et il leur en saurait à jamais reconnaissant.

-Bon matin Peter, ton papà te demande auprès de tout le monde, il dit que les croissants sont près.

A l'entente du mot croissant, Peter se leva d'un bon, son choix étant fait. Les croissants, de son père Tony, étaient tout simplement à se jeter par terre tellement ils étaient bons.

-Merci Friday! Dit lui que j'arrive immédiatement!

Il prit les premiers vêtements qu'il vit, soit un pantalon de pyjama bleu marin ainsi qu'un t-shirt blanc où un Ironman et un Capitaine America apparaissaient, au dessus d'eux et l'inscription « #1 Dads » se tenaient fièrement. Il prit son téléphone et descendit les escaliers rapidement, jusqu'à la cuisine où il fut accueillit sous les acclamations de joie. Il alla se jeter dans les bras de Pepper qui était la plus près de lui. Elle lui embrassa le front avec affection avant de le relâcher. Il fit ainsi le tour de chaque invité, prenant soins au passage de taquiner un peu plus Happy qui marmonna des paroles inaudibles. Il termina par ses pères qui le regardaient tendrement, un sourire aux lèvres. Il se réfugia dans les bras de Tony qui venait de déposer les croissants chauds sur la table. Ce dernier serra son fils contre lui en lui embrassant le dessus de la tête. Il le relâcha ensuite et Peter, sans plus attendre, alla vers Steve pour s'asseoir sur ses genoux, prenant au passage un croissant. Le super soldat prit alors son fils dans ses bras tel il l'aurait fait pour un bébé. Peter appuya son visage sur l'épaule de son père et replia ses genoux de manière à être le plus collé possible au soldat, puis commença à manger son croissant. Steve bien entendu sourit et caressa les cheveux en désordre du cadet.

Tous discutaient et riaient ensemble, tout simplement heureux de partager un moment entre eux quand Friday les avertit qu'un appel venait d'arriver pour Steve.

- Désirez-vous prendre l'appel dans le bureau Monsieur Rogers?

- Ici fera l'affaire Friday

Natasha apparue dans un écran au mur et ne fut pas surprise de voir plusieurs personnes devant elle. Peter la salua avec joie et elle lui répondit plus doucement. Son visage laissait savoir que quelque chose de grave se passait.

-Allô Nat, qu'est-ce qui se passe?

-Steve, nous avons trouvé Bucky.

Si seulement Where stories live. Discover now