Chapitre 16

812 33 5
                                    

Je roulais depuis une bonne demie-heure sans trop savoir où j'allais.
Mon téléphone n'arrêtait pas de sonner.
Je décide de le mettre en mode avion et de me concentrer sur ma conduite.
Le temps était humide mais à la fois ensoleillé et les oiseaux eux chantaient en chœur. Le vent était léger et ce prenait dans mes cheveux. La radio était allumé est passer un morceau de musique des années 80, elle était un peu original et décalée mais se fondée bien dans le décor.
Je vis une petite maison au loin située sur le bord d'une montagne. Je m'arrête prit mon appareil photo et me dirigea vers celle-ci. En entrant je fus surprise de la voir un peu intacte.
Cette maison était située sur une petite colline face à la mer. Je m'approche d'une fenêtre avant de l'ouvrir et de sentir ce vent. Il était toujours aussi léger.
Le froid rentrait dans mes poumons et mon coeur se ressert au contact avec celui-ci. Je me rappelais les mots que j'avais dit à Austin. J'espère que pour une fois, il ne va pas ouvrir sa bouche. Je n'est envie que personne ne connaisse l'existence de ma maladie et encore moins Madelyn, elle m'en voudrait énormément.
Pour vous donner plus de détails sur ma maladie, j'ai un cancer au coeur et une partie de mes poumons. Ils l'ont détecté, il y a un an. Des opérations sont mises en place pour ce genre de cas mais je préfère vivre ma vie à fond au lieu de passer des mois voir même des années dans un hôpital. Les seuls personnes qui sont au courant sont : Timothé, mon grand frère et Austin.
Je n'est pas envie de le dire aux autres par peur qu'ils me regardent d'un autre œil.

J'étais dans cette maison depuis 1 heure au moins et je me sentais hyper bien. J'avais pris une photo de moi que je pense posté.

Lola.Johnson

Aimé par Tchalamet, Drewstarkey et 5,290,375 personnes Lola

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Aimé par Tchalamet, Drewstarkey et 5,290,375 personnes
Lola.Johnson : Breathe
Comment disabled

Mon téléphone était rempli d'appel manqué et de message. Je traîne un peu sur les réseaux quand, je vois que "Mademoiselle Pate" avait posté une photo d'elle et de.....

Lilah.Pate

Pate

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Drew

Aimé par Madelyncline, Drewstarkey et 848,976 personnes
Lilah.Pate : With my boy <3
Commentaires :
JD : So cute ;)
↪️Lilah.Pate : Thx baby :)
Elameeeee : <3
User329 : Oula attend une deuxième meuf ! Sérieux !
User108 : Lola et Drew ne se parle plus ? ❣️ Aimé par Lola.Johnson

À vrai dire j'étais un peu....Non ! Hyper déçu de voir Drew se détacher de moi de cette manière. Quand cette fille est arrivée, elle a tout chamboulé dans notre groupe. JD, Austin et Drew on littéralement changer de comportement avec les autres mais avec moi c'était pire. Il m'évitait, ne me parler plus parfois même j'avais l'impression qu'il racontait des choses sur moi. C'était comme ci je n'existais plus ou même que je n'avais jamais existé pour eux. J'avais envie de parler à Drew tout à l'heure mais je ne pouvais pas faire comme-ci tout allait bien entre nous alors que tout ne va pas bien.

Dring !!!!

-Allo ?
-Allo Lola ! Où es-tu ?
-Hum...
-Je ne veux pas savoir ! Il faut finir cette scène avant que la nuit ne tombe ! Reviens le plus vite possible !
-Ok ! Je...Euhh...Je me met en route !
-Très bien à tour à l'heure !

Après la fin de son appel la brune lâcha un long soupire. Elle savait ce qu'il l'attendait quand elle rentrerait. Elle prit sa voiture avant de se mettre en route.

******

-Lola tu m'a fais hyper peur ! dit-la blonde en prenant celle-ci dans ses bras.
-Je vais bien ne t'inquiète pas fit-la brune en tapotant l'épaule de Madelyn
-Excuser moi les filles mais les retrouvailles ce sera pour après parce qu'on doit terminer cette scène au plus vite.

La brune se retira des bras de la blonde avant de se diriger vers le lieu de tournage. Rudy et Maddie viennent la prendre dans leurs bras, puis elle continua son chemin avant de passer devant les deux blonds. Elle sentait le regard imposant de Austin et de Drew sur elle mais ne fit pas plus attention.

-Lola !
-Je n'est rien à te dire Drew ! dit-elle en enlevant son bras
-Moi j'ai des cho...
-Drew s'il te plaît laisse Lola venir tourner sa scène après tu la parlera ! dit-Jonas en tapant du pied
-Très bien dit-Drew en soupirant
*
*
*
*
*
*
*
*
*
-Eh ! COUPEZ ! Merci pour cette journée ! Allez vous reposer car on a encore pas mal de boulot demain !

Jonas salua le groupe d'amis avant de partit rejoindre son équipe. Pendant ce temp là, tout le monde discuter, mais une personne c'était éclipsé en pensant que personne ne l'avais remarqué.

J'étais assise sur un petit ponton située à quelque mètres du lieu de tournage. Cette endroit était différent des autres paysages que j'avais pu voir sur cette île. Il devait être 18h00 et le soleil avait déjà commencé sa descente, la lune elle montrait peu à peu le bout de son nez. L'air se refroidissait, mais elle restait toujours agréable, elle était accompagnée du bruit de la mer qui elle était parfaitement calme.

-Depuis combien de temp ?
-1 an ! dit-elle toujours entrain de fixer la mer
-Lola je sui...

La brune mit son doigt sur la bouche sur blond qui était assise juste à côté d'elle.

-Je ne veux ni de tes excuses, ni de ta pitié ! Tout ce que je veux c'est que tu oublies !
-OUBLIER ! comment je pourrais oublié ça ! Tu as un traitement j'espère !
-Austin ! Arrête ! Tu vois c'est pour ça que je ne dis rien à personne ! C'est ma maladie, je la supporte tout les jours, alors si vous rajouter votre grain de sel comment je vais m'en sortir dit-la brune en se levant sur les nerfs
-Est ce qu'il est au courant ! dit-Austin en se positionnant devant la brune
-1 mois ! 1 PUTAIN de mois qu'il m'évite ! Toi aussi et JD aussi vous m'évitez tout ça pour une fille pathétique !
-Lola...
-Non ! Tout ce que je te demande c'est de ne rien dire à personne !

La brune regarde le blond en s'assurant qu'il acquise bien ce qu'elle venait de dire. Après la réponse du blond, la brune quitta le ponton le plus rapidement possible.
En arrivant devant sa logde quelques choses lui pressa le poignet.

-Je peux te parler ?

Drew StarkeyWhere stories live. Discover now