37

749 40 7
                                    

Au bout d'un moment Ran commence à me mordre la peau de l'épaule et je détachais ses tresses en même temps. Après les morsures il commence à me lécher le cou, mon corps réagis je colle mes cuisses entre elles, il relève sa tête de mon cou et me regarde de manière séductrice puis laisse courir ses doigts le long de mes jambes et écarte mes cuisses je ne pu m'empêcher de rougir, il caresse de la pulpe de ses doigts ma culotte déjà trempée et souris.
Il s'arrête tout à coup et sans que je n'y comprenne rien il me soulève et me porte dans ses bras.

Ran : je vais pas pouvoir me retenir plus longtemps !
Il me porte à l'étage dans sa chambre et me pose sur le lit, il ce mets haut dessus de moi et m'embrasse avec la langue plus passionnément que tout à l'heure je sens le désir encore plus monter en moi et son érection contre mon sexe, me fais tellement envie.

___________________________________
LEMON 🍋
___________________________________
Il s'arrête et me regarde dans les yeux désireux.

Ran : T'en as envie ?

Moi : tellement envie...

Il me sourit et ce relève, il mets ses mains sur ma chemise et fait exploser les boutons.

Tellement sexy me dis-je.

Il pose ses mains près de moi et il me donne un regard carnassier. C'était trop excitant je sens de nouveau ma cyprine couler dans ma culotte.

Voilà la scène pour vous mettre dans l'ambiance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Voilà la scène pour vous mettre dans l'ambiance.

Il dépose ses lèvres contre mon cou et je frissonne, il compris très rapidement que c'était mon point faible et m'immobilise les poignets pour que je ne bouge pas. Il continu à me torturer et j'étouffais mes gémissements dans ma bouche, il descend sur ma poitrine et commence à lécher mes tétons mais il vit que ça ne me faisais pas grand chose donc il commence à en mordiller un et masse l'autre ce qui me fit lâcher un soupir puis, il pinçais mes tétons et souriait en me voyant me tortiller.

Il fait passer sa langue sur mon ventre et l'insère ensuite dans mon nombril puis il y insère un de ses doigts et tente des pressions et des angles pour voir mes réactions et caresse mes côtes en même temps ce qui me fais frissonner. Il mord mes côtes et il arrive sur mon Mont de Vénus, il mordille ma peau puis il vint lécher la cyprine de ma culotte.

Ran : Aussi mouillé pour moi ça m'excite.

Il joue un peu avec l'élastique de ma culotte et fini par la retirer. Il saisit mes cuisses avec ses bras et commence à me lécher le clitoris, il l'aspirais, variait les pressions avec sa langue, variait les angles je n'en pouvais plus j'ai l'impression qu'il allait aspirer mon âme. Il commence à lécher mes lèvres et mon vagin je frissonnais sans m'arrêtais je gémissais comme une dingue et je le sentais gémir contre mon intimité entre deux coups de langue.

Il s'arrête et lèche ses lèvres.

Ran : Après ça tu ne pourras plus te passer de moi.

Je le regarde sans comprendre.

Et il introduit 2 doigts dans mon vagin sans prévenir et je pousse un cri de surprise, il agitait ses doigts de manière experte et trouva mon point G rapidement il caressais celui-ci et exploitais tous mes points sensible son toucher m'enivrait et j'avais des bouffés de chaleurs dans un dernier gémissement je jouis mes yeux pleuraient du au plaisir qu'il m'avait procurer.

Il lèche ses doigts et me regarde de manière sexy puis il vient m'embrasser.

Je saisis son sexe dans ma main et le regarde intensément. Je me décolle de ses lèvres et le retourne je suis à présent sur lui et je mord son cou et il lâche un gémissement ce qui me fait mouiller puis je dépose des baisers dans son cou et je descend sur son torse. Je mordille ses tétons et le sens frissonner à mon contact je vais devenir folle de ce mec, je m'occupe de ses tétons quelques minutes puis je dépose des baisers sur ses abdos et lèche ses tablettes de chocolats bien dessinner.

Je continue ma course sur son bas ventre et embrasse celui-ci puis je libère le sexe de mon amant de sa prison, je me mets dos à lui et commence à faire des bisous sur son gland puis je le léchouille, je lèche son membre de haut en bas puis je le prend en entier en bouche et fais quelques gorges profondes, il gémit, il frissonne et la cyprine coule sur son corps. Il tire mes cheveux et donne des coups de reins dans ma gorge ce qui manque de m'étouffer plus d'une fois il me donne de grosses fessés en même temps et l'excitation est à son paroxysme, il jouit dans ma bouche et j'avale. Il se repositionne au dessus de moi.

Ran : On va passer aux choses sérieuses...

Il me remets quelques doigts et m'excite puis les lèches, il place son sexe à mon entrée abondante de mouille puis entre tout doucement, je gémis de douleur quand je sens son membre écarter mes parois, il attend un peu pour que je m'habitue puis il commence doucement à donner quelques coups de reins et prend un rythme qui nous convient à tout les deux.

Je me laissais porter par les vagues du plaisir, il me faisait l'amour et c'était divin, il entremêle nos doigts et me mordille l'oreille, il gémit dans celle-ci ça m'émoustillais, j'aggripais son dos je le chevauchais on criait en coeur, je me sentais si paisible, le parfum de son corps me faisais vibrer, nos cœurs battait à l'unisson et j'avais peur qu'il sache à quel point je voulais lui crier mon amour mais que je me retenais.
Ses baisers, ses caresses, j'avais l'impression de connaître parfaitement son corps comme lui connaissais le mien c'était comme si on ce retrouvait après une longue attente. On atteint le septième ciel en même temps. Il me chuchote à l'oreille...

Ran : Je crois bien que je t'aime
Moi : Moi aussi.
Puis on s'endort dans les bras l'un de l'autre.

Poison 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant