••• Chapitre 48 •••

3.3K 632 145
                                    

Jean 17:17-19 Sanctifie-les par ta vérité: ta parole est la vérité.Comme tu m'as envoyé dans le monde, je les ai aussi envoyés dans le monde. Et je me sanctifie moi-même pour eux, afin qu'eux aussi soient sanctifiés par la vérité.

Le diable est un menteur et pour contrecarrer ses mensonges il faut connaître la parole De DIEU qui est la vérité ! Car elle est sortie de la bouche de Celui qui ne ment et ne mentira jamais!

Nous t'aimons PAPA❤️

————————————————————

Grâce et Marc Taylor ( nouveaux personnages)

Dans la peau de Samuel

Nous sommes montés dans la voiture , Rayanna mettait sa ceinture.

Je vous dis ma femme c'est la plus belle!

Rayanna :- si tu continues de me regarder comme ça je vais fuir.

Dit-elle en me regardant.

Moi:- genre je ne peux plus admirer l'œuvre des mains de MON PÈRE ?

Rayanna :- je n'ai jamais dis ça mr, de toutes les manières je sais que je suis une créature merveilleuse et les œuvres de MON CRÉATEUR sont admirables.

Moi:- mais bien sûr.

Dis-je avant de démarrer, ces derniers mois ont étés vraiment bénis et riche en émotions pour nous.. moi et ma femme nous nous sommes baptisés le même jour.

Je ne sais pas comment vous décrire ce que j'ai ressenti en voyant ma femme s'engager autant à l'église et dans les choses que Dieu ça m'a vraiment fait chaud au coeur de la voir aussi dévouée pour CHRIST qui l'aurai cru? Même si après nous avions été sérieusement attaqués mais PAPA nous a rendus plus que vainqueurs je bénis son nom pour cela.

Comme vous le constatez , Moi et Rayanna nous sommes devenus un vrai de vrai couple nous ne sommes plus ceux qui étaient ensemble parce que je devais gagné une grande place dans l'entreprise de mon père et même j'ai compris beaucoup de chose , pourquoi mon père voulait autant que je prenne déjà les rennes de sa société et autres ? Or je suis déjà procureur je me suis rendu compte que c'était pour m'admettre dans une secte je dis merci à PAPA d'avoir révélé cela par ma femme.

Rayanna :- nous devons faire les courses n'oublie pas en plus hier Notre fille m'a dit qu'elle voulait du chocolat.

Moi:- quoi? Rayanna tu trouves pas que tu cèdes un peu trop à tout les caprices d' ivana?

Rayanna :- je crois pas , en plus elle a raison il y en a plus.

Moi:- toi et ivana vous êtes...

Rayanna :- nous sommes trop chou.

Dit-elle en souriant.

Elle et ivana c'est l'amour parfait on dirait même pas qu'ivana n'est sa fille , elles s'entendent super bien jusqu'à monter des plans contre moi vous voyez des filles comme ça ?

𝗡𝗢𝗨𝗩𝗘𝗔𝗨 𝗗𝗘́𝗣𝗔𝗥𝗧Where stories live. Discover now