33. Dernière aide

99 13 1
                                    

33. Dernière aide

PDV LAU

(Un bout a été écrit par Élo, merciiiiiii framboise :3)

"Lau, tu viens?" m'a demandé Élo. "Lauuuu?" a t'elle dit yencore. "patateeee" a t'elle encore essayer d'avoir mon attention "LAUUuUuUuUuUuU" a t'elle presque crier.

"NON CHUT." ai-je dis vraiment fort. Elle posa sa main sur mon épaule et je me suis retourner vers elle. "don't toutch me unless you're Captain Hook, or Emma Swan" ai-je dis. (*ne me touche pas si tu n'es pas Capitaine Crochet, ou Emma Swan*)

"Je m'en fouuuu" a dit Élo

"Comment sa tu t'en fouu? Once Upom A Time c'est la vie Élo, comprend le sens de la vie quand même" ai-je dis.

"non, le sense de la vie, c'est la pizza." a t'elle dit en fermant la télévision

"NON" ai-je dis en essayant de prendre la télécomande pour re-ouvrir la télévision et re-re-re-re-re-écouter un épisode.

"Lau, on doit y aller, on a du coaching a faire" a dit Élo en partant vers la cuisine avec la télécomande.

"kay" ai-je dis en me levant et en prenant mon sac avant de suivre Élodie pour aller dans le batiment des art, mais juste avant, j'ai pris la télécomande et je l'ai cacher pour être sure d'avoir le controle de la télé en rentrant tantot. Quoi? c'est bon Once upon a time. tss. tss.tss.

***

" Magic always comes with a price " ai-je dis. (RUMPLEEEE)

"Lauuu, on dois commencer la" a t'elle dit en soupirant.

"Maiiis tu comprends paaaas" ai-je dis. "okay, donc au début du spectacle, moi et Élo on monte sur scene, et on parle bla bla, et on introduit le premier numéro" ai-je dis en étant sérieuse dans mon micro. Nous étions dans la salle de spectacle au milieu assises et nous commençions les pratiques, c'était plutot une dernière aide avec les numéro, les mouvements et tout. "Rose-Marie avec I'll Never Forget You" ai-je continuer en lisant le premier nom de la liste.

*

"You made me so angry

I'll never forget you" a terminé Rose-Marie la chanson.

"okay, vient nous voir ma belle" a dit Élo dans le micro, elle remit le micro sur le pied de micro et elle a descendu de la scene pour venir vers nous.

"on vas pas te manger, soit pas si stressé" ai-je dis en souriant "C'était très bon" ai-je dis "mais on peut toujours faire mieux, dans chaque cas." ai-je rajouter sans arrêter de sourire

"Qu'es-ce que je devrais changer?" nous a t'elle demandé

"Ta chanson, elle parle de quoi?" lui ai-je demandé

"C'est comme les paroles d'une personne a une autre, une s'en vas en donnant des excuses, mais on sait tous que les raisons ne sont pas bonnes, et que ce n'est pas la vérité" a t'elle dit.

"et que même si c'est des mensonges ce qu'elle dit la personne, même si sa fait mal, on l'aime encore cette personne, et on ne l'oublira pas. c'est bien sa?" ai-je continuer, elle hocha la tête. "Comment est-ce qu'on se sent dans une situation comme sa?" ai-je continuer le résonnement

"on se sent comme si on avait pas d'impact, on voudrais crier, mais on ne peux pas, on sent comme si on doit faire quelque chose, mais on ne sais pas quoi faire" a répondu Rose-Marie.

"Exacte, imagine toi dans cette situation" ai-je dis en attendais un moment. "Sens tu la pression dans ta tête, comme les mots et les pensés vont vites et se frappe ? Comme si tu voulais dire quelque chose de précis, mais qu'en ouvrant la bouche tu as peur de dire quelque chose de mal ? " ai-je demandé, elle hocha la tête. "utilise cette émotion pour raconter l'histoire dans la chanson" ai-je dis. Rose hocha la tête et nous remercia avant de partir.

Run For Arts (Notre Histoire Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant