#27

187 18 16
                                    

Kayra m'a accompagné à cette séance chez la psychothérapeute... elle m'a accompagné a bon nombre d'autres d'entre elles. Je ne sais pas si ça me soulageait qu'elle soit là ou si j'avais tout simplement besoin qu'elle le soit mais c'est devenu obligatoire.

Ma vie est calme depuis quelques semaines déjà. Une routine s'est vite installée.

Kayra travaille, moi aussi... nos journées sont toutes les même.

Je travaille dans un cabinet d'expert comptable, Kayra elle continue son travail de modèle en plus de celui de graphiste.

La semaine on se voit en soirée, le week-end on essaie de voir nos amis respectifs... et de passer du temps ensemble.

Plus le temps passe, plus je me rends compte qu'en réalité Jeanne a changé ma vie avec ce blog.

Je me demande si sans lui je serais sortie de ce cercle vicieux qu'était ma vie et mon attitude auto-destructrice.

Je ne sais pas si j'aurais trouvé la force de quitter le confort que représentait le déni dans ma vie... et ça me tracasse à chaque fois que j'y pense.

Je ne revendique pas être l'homme parfait actuellement, loin de la... mais il y a quelque chose qui a changé en moi. Et chaque jour je sens cette chose grandir et enfin m'ouvrir les yeux sur la réalité.

J'ai encore des lacunes mais j'y travaille... et je n'arrêterais pas tant que je ne serais pas totalement sevré de cette toxicité que j'avais prit comme ligne de conduite.

Aujourd'hui on est vendredi, il doit être 18h et je sors du bureau.

C'est pas que ce travail me plaît pas mais je trouve ça ennuyant. Je sais que je ne le ferais pas toute ma vie. Ce n'est pas un objectif en tout cas. Mais il me faut bien une première expérience, c'était le lieu parfait.

Ce soir je dois aller manger avec Dixon, Jay et Shawn. On s'est pas vu depuis un moment, on est tous assez occupé à vrai dire. Dixon aussi bosse de son côté. Il travaille dans une startup et ça a l'air de lui plaire.

Jay et Shawn sont toujours les même. Ils sont plus axé sur le métier de producteur et ils travaillent avec des artistes sur des projets diverse et varié.

Enfin... on avance tous chacun de nos côtés.

On est en fin d'année, il fait un peu plus frais que d'habitude mais rien de fou. Je suis arrivé à la maison un peu avant 19h. La voiture de Kayra était déjà garée.

Elle ne travaille pas le vendredi après midi alors ça ne m'a pas étonné plus que ça. Je suis monté à la maison en disant bonjour la voisine qui était toujours aussi souriante d'ailleurs...

J'ai passer la porte puis je suis entré, Kayra n'était pas dans le salon alors j'ai déposé mes affaires avant d'arriver dans la chambre ou elle était entrain de faire du rangement.

Keith - Hey.

Elle se tourna dans ma direction puis me fit un bisou en me répondant.

Kayra - Ça va ?

Keith - Mmh... et toi ?

Kayra - Ouais, ça va

J'ai retirer ma veste et je l'ai mise dans le dressing en me tournant vers elle de nouveau.

Keith - Et ta journée ?

Kayra - Rien de fou... et toi ?

Keith - Pareil... attends... c'est quoi ça ?

J'ai désigné sa poitrine, elle se tourna complètement vers moi.

Kayra - Un tatouage...

Keith - Hein ? T'as fait ça quand ?

MADEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant