5.Retour a la maison

78 2 1
                                    

Je suis en train de faire mes valises pour rentrer en Belgique, ENFIN, je rentre chez moi, dans mon nid douillet. Côté négatif, 15h de routes. En soit si je me concentre sur le trajet ça ira vite.
Je me perds dans mes pensées. Je me rend compte que je ne retrouve pas un top, en plus c'est mon top favoris donc j'aimerai bien le retrouver. Je cherche partout dans la villa mais aucune trace de celui ci, je vais voir dans la machine à laver, pas là non plus. Dans le sèche linge, non plus.
Bon, tanpis je m'en rachèterai un. Je continue ma valise et tombe sur la robe noir et rouge que Zak m'as offert. C'est vrai qu'elle est belle, mais je pense que je vais la laisser ici vu le temps qu'il fait en Belgique, ça sert à rien de mettre une robe.
Une fois ma valise finie, je la mets dans ma voiture. Je range la villa, nettoie ce qu'il faut et ferme toutes les fenêtres et toutes les portes pour ma prochaine venue ici.
Je vais dans ma voiture et allume le contact, je devrais peut-être prévenir Zak que je pars...et que je ne ferai pas l'enquête...
Je prend la route et me dirige pour aller à la villa qu'il a louer, je sors de ma voiture et va sonner au portail. Je vois quelqu'un arriver dans l'allée mais n'arrive pas à le voir en détails.
- Oui ? C'est pour quoi ?
Je reconnais la voix d'Aaron.
-Bonjour, je suis Lina Handson, je viens parler à Zak.
- Ha, c'est toi, Zak nous a beaucoup parler de toi. Entre le portail est ouvert. Zak est sur la terrasse.
Je rentre dans la propriété, descend l'allée et j'entends la voix de Zak, toujours si douce et sensuel à la fois. Je m'approche de la terrasse et le vois assis sur une chaise au téléphone. Il a le dos tourner à moi.
Quand il a raccroché, il s'est retourné vers moi.
- Lina... Je pensais que tu m'en voulais à cause d'hier.
- Je viens juste te prévenir que je rentre chez moi, en Belgique. Lui dis-je en regardant le sol
Il est bouche bée, et me regarde la tête au pied, je sens son regarde perdant à travers moi. Je sens une douce chaleur dans le bas de mon ventre. Je n'avais jamais ressenti ça avant. Qu'est ce que ça veut dire ?
- Reste encore ici, s'il te plaît, j'ai besoin de toi pour l'enquête et j'aimerai bien que tu rejoignes l'équipe. Tu as un donc Lina, il faut l'exploiter correctement. Me dit-il.
- Écoute Zak, c'est pas contre toi, cnest juste que j'ai besoin d'air nouveau...de...
Il se lève et s'approche de moi.
- Hier soir, j'étais pas sous l'emprise de l'alcool.
Je lève les yeux, sa tête est à quelque centimètre de la mienne. Il s'approche encore plus et pose ses lèvres sur les miennes. Puis, il se recule.
- Je...désolé, j'en avais envie depuis le début.
Je me rapproche de lui et l'embrasse à nouveau, on recule, jusqu'à ce que je heurte un mur, il me plaque contre celui ci et se colle contre mon corps. Cette chaleur dans le bas de mon ventre s'intensifie. Les bisous tendre fait place à un baiser fougueux. Il entrelace sa langue avec la mienne et ses mains commence à glisser sur ton mon corps, ma joue, dans mon dos, jusqu'à mes fesses, il les caresses tendrement puis me les prends en pleines mains.
-Zak, tu sais où est la cam.... Hum, je dois vous déranger, désolé.
Billy, un des membres de l'équipe viens de débarquer et interromps notre embrassades bestiales.
-Billy...haha..., dit Zak gêner, la caméra est dans la salle à manger en haut...je, oui en haut.
Billy s'en va en rigolant.
-Je t'ai déjà montrer ma chambre ? Me demande Zak.
-Non, mais je doit vraiment y aller... Ma famille m'attend. Lui répondis-je.
-Bien, je peux t'accompagner jusqu'à ta voiture au moins ?
-Avec plaisir.
Il m'accompagne jusqu'à ma voiture, et on se dit au revoir. Je ressens toujours cette chaleur douce dans mon bas ventre. J'ai tellement envie de l'embrasser encore une fois mais je pense pas qu'il le veille, ou peut-être que c'est ce qu'il veut. Je n'en sais rien. Il me fait tourner la tête. Je n'ai pas envie de le quitter, et si on allai jamais se revoir ? Et si il ne m'aime pas réellement ? J'ai tellement de question qui me tourmente.
-Tu as mon numéro de téléphone, envoie moi un message de temps en temps, j'aimerai tellement que tu reste. Il regarde par terre, l'air déçu.
Je m'en veux de le laisser comme ça mais mon devoir m'appel.

Le jour où mes vacances deviennent un rêve. Where stories live. Discover now