Chapitre 15 Prit En Flague

72 11 0
                                    

Vitaa entra et ferma la porte derrière elle.

Pdv de Vitaa :

Je viens de rentrer dans la villa, pour l'instant tout va bien, je suis extrêmement vigilante et prête à agir si quelqu'un me voit. J'ai les nerfs à vif. Je suis en train de longer un couloir jusqu'à une intersection et arrivée à ce stade, je me plaqua contre le mur, le flingue à la main prête à tirer au cas où. Je regarda à droite et à gauche, rien à signaler. Je continua mon chemin.

Après 10 minutes de marche dans les couloirs de la villa, j'arriva à une immense porte où il y avait un mot de passe et un scanne à reconnaissance facial, et merde, heureusement j'ai mon jet qui pourra régler ça..

Quand soudain la porte s'ouvrit d'un coup..

Vitaa : Oh ptn, c'est quoi ce bordel ?!

La porte resta ouvert, elle ne comprenait pas car il n'y avait personne.

Pdv de Vitaa :

Qu'est-ce que je fais j'y vais ou pas ? On dirait un piège, c'est trop bizarre. Mais si j'y vais pas, je devrais faire toute la manip moi même pour ouvrir la porte mais le résultat sera le même alors qu'est-ce que je fais ?

Quand soudain, la porte commença à se fermer.

Bon tampis, aller j'y vais !

Elle se dépêcha et passa entre les deux porte qui se refermèrent peu à peu.

Une fois dans la pièce, la porte se referma complètement derrière Vitaa. Elle regarda derrière elle pour voir si la porte allait se réouvrir mais après plusieurs secondes d'attentes elle ne s'ouvrit pas.

Pdv de Vitaa :

Maintenant que la porte s'était refermé j'étais maintenant au cœur même de la villa sans savoir si j'allais en sortir. Je me reconcentra sur la mission et continua mon parcours

À travers les caméras.

Chef : Ça y est elle est là notre appat ! Mettez en place l'NMA !
Zbir : Oui chef !

Puis il partit.

De son côté Vitaa continuait son chemin. Pendant plusieurs minutes elle parcourait la villa en espérant trouver l'NMA. Elle continuait sans croiser personne, elle commençait à se demander si tout cela était normal.

Pdv de Vitaa :

Cela fesait un moment maintenant que je marchais sans rien trouver. Je commençais à perdre espoir car je ne savais même pas comment j'allais sortir d'ici ou si je devais rentrer bredouille. Non ! Je ne peux pas rentrer les mains vide car ça voudrait dire que Saïd avait raison et que je ne mérite pas ma plaque, il en est hors de question !

Aussi déterminer que jamais, Vitaa continua ses recherches jusqu'au moment où elle vit..

Pdv de Vitaa :

Je vis au loin un truc dorée qui brillait, j'espérais tellement que se soit elle, je m'en approcha d'un pat décidé en restant prudente bien sûr. Je regardais toujours autour de moi mais comme dab depuis le début de cette mission, il n'y avait personne. Bref, je m'en approcha et quand je fut enfin devant, je n'en revenais pas mes yeux. Elle était là, en face de moi, l'NMA, malheureusement elle était entourée de laser et y'en avait plus d'une dizaine. Bon bah là, plus qu'une chose à faire, désactiver les lasers. Faut juste que je trouve le compteur et que je désactive le système

Vitaa regarda autour d'elle pour trouver la plate-forme et un peu plus loin elle vit une plaque en métal. Elle y alla. Elle sortit une clé à molette et fit sauter les boulons. Elle retira la plaque en métal et Bing Go c'était bien ça.

Vitaa, comme les autres agents, était entraînés pour ça. Ils avaient reçu une formation pour ce type de situation. Vitaa savait très bien ce qu'elle devait faire. Elle prit une pince et coupa le fil rouge. Elle regarda derrière elle et..

Pdv de Vitaa :

Super, je viens de désactiver tout les lasers, je vais enfin pouvoir récupérer l'NMA et la ramener au QG. Saïd va s'en mordre les doigts !

Elle rangea les outils dont elle s'était servit pour désactiver les lasers. Puis elle retourna au prêt de l'NMA.

Pdv de Vitaa :

Enfin, après presque une semaine de préparation, j'ai enfin réussi à récupérer l'NMA, je la mise donc dans mon sac mais soudain j'entendis des pat qui se rapprochait. Je me retourna et je vis un jeune homme marcher vers moi

Chef : Bravo bravo, quel beau parcours tu viens de faire Vitaa.. Dit-il en claquant des mains

Vitaa sortit son flingue et le pointa sur le jeune homme.

Vitaa : Qui êtes-vous ! Comment vous savez qui je suis et comment saviez vous que j'allais venir ?!
Chef : Beaucoup de questions et si peu de temps..
Vitaa : Répondez ! Dit-elle en pointant son flingue
Chef : Nan ici c'est ma forteresse, tu me donnes pas d'ordre

Il sortit une bombe et la lança sur Vitaa.

Par réflexe elle se protégea le visage mais quand elle explosa, de la fumé en sortit de manière à la déstabiliser.

Elle commença à tousser et elle ne voyait pas du tout où il était car la fumé lui piquait les yeux.

Le chef en profita, il couru vers Vitaa, arriva derrière elle et la retourna face à lui. Il lui colla un coup de point en plein visage et elle saigna de la lèvre. Heureusement elle ne perdit pas connaissance et reprit vite fait ses esprits. Il allait lui donner un 2 ème coups dans la figure mais par réflexe et sur le moment, elle réussi à l'esquiver et lui donna un violent coup de point en pleine tête. Il tomba au sol alors elle en profita pour se relever et tenta de s'enfuir mais..

"PAN"

Vitaa : Aieee..

Elle tomba au sol les deux mains sur la cuisse, il lui avait tiré dans la cuisse. Malheureusement au moment de sa chute, elle avait lâché son flingue et était sans défense.

Le chef arriva d'un coup vers elle, il l'a prise par la veste à la poitrine et lui infligea un violent coup de point et là se fut le trou noir pour Vitaa qui s'évanouit.

Chef : Parfait, attaché moi ça !
Zbir : Bien chef !

Deux de ses zbirs arrivèrent et la portèrent dans une salle.

Du côté de Slimane..

Pdv de Slimane :

Ça va faire presque 2 jours que Charlotte est partit et je n'ai toujours pas de nouvelle. Ça m'inquiète énormément parce que même si on était en froid avant son départ elle ne se saurait pas arrêtée à ça. Elle et moi sommes liés et nous savons quand quelque chose ne va pas chez l'un comme chez l'autre. C'est ce qui est arrivé il y a presque une semaine maintenant, j'avais sentis que Charlotte me cachait quelque chose. Elle aura beau être forte et intelligente, à mes yeux elle ne le voit pas mais elle est très sensible et elle a besoin de moi comme moi j'ai besoin d'elle. D'ailleurs, elle n'est pas là et j'ai comme un mauvais pressentiment, j'espère sincèrement qu'elle va bien. Je ne veux pas imaginer le pire.. Ma Chachou mais où es-tu ?..

De son côté, à Monaco..

Vitaa et Slimane Dans une autre dimensionWhere stories live. Discover now