Chapitre 1

22 4 83
                                    

Point de vue de Barbara

Je me retourne par curiosité pour voir c'est qui son fameux flirt BG et mon sourire disparaît immédiatement. PUTAIN DITES MOI QUE C'EST UNE BLAGUE ! Lucas ??? Son regard rencontre le mien et il est aussi choqué que moi. Putain j'appréhendais le moment où on se verrait et ça, c'est le pire des scénarios. Lucas et Maëva ? Ça me donne littéralement envie de gerber. Il arrive à notre table et Maëva lui saute dans les bras.

- Hey Hugo, ça va ?

- Ça va et toi ma belle ?

Juste le fait d'entendre sa voix me fait trop de choses. Heureusement que je suis une fille forte sinon j'aurai déjà quitté cette table.

- Je vais bien aussi. Tu ne salue pas mes copines ?

Lucas : Ah ouais désolée. Hey les filles.

Maëva: Vous voulez qu'on vous tienne un peu compagnie avant de partir ?

Diane : Non ça ira.

- Tu peux partir tranquille avec ton presque petit ami, je dis en lui faisant un faux sourire.

Elle me sourit en retour et dit :

- Allons-y bébé.

Il lui tient par la taille et ils s'en vont. What the fuck ? C'était quoi ça ? Je me demande si elle sait que Lucas c'est mon ex et qu'elle fait genre? Lucas mon ex, putain.

- Hey Diane, je reviens.

- Ça va ?

- Oui.

Je me lève et me dirige vers le buffet. Je prends une coupe de champagne et vais dans le jardin. Je bois le verre cul sec et regarde le paysage. Je ne sais même pas ce que j'ai ressenti en le voyant. C'était trop de choses à la fois. Mais le fait de savoir qu'il y a un truc entre lui et Maëva, ça ça m'énerve. Pourquoi il veut sortir avec cette folle ? Et d'ailleurs avec son binôme slash meilleure amie slash plan cul ça n'a pas marché ?

- Barbie !

Seigneur me dites pas que c'est lui! Qu'est ce qu'il fou là ? Il n'était pas censé partir avec la folle ? Je me retourne et malheureusement c'est lui. Je lui demande :

- Tu fais quoi ici ?

- Il faut qu'on parle.

- Mdr depuis plus de trois mois c'est là tu te rends compte qu'il faut que toi et moi on parle ? Tu es drôle Lucas et il y a ton flirt qui doit sûrement t'attendre alors tu devrais y aller.

- Barbie...

- Quoi Barbie ? Je n'ai rien à te dire Lucas encore moins ce soir.

Je voulais m'en aller mais il me retient à temps et d'un coup nos corps se rapprochent . Je voulais lui gueuler dessus de me lâcher mais aucun son ne voulait sortir, merde. Il dit :

- j'ai essayé de te parler mais puisque tu ne veux pas avoir une conversation avec moi je vais faire ça à la place.

Il se rapproche plus de moi et m'embrasse. Putain, espèce de connard ! Il joue à quoi là ? Et moi qui n'arrive pas à le repousser, au contraire je lui rends son baiser et une explosion de saveurs se répand dans tout mon être. Putain, non non non! Il ne faut pas que ça me fasse autant d'effet, il ne faut même pas qu'on s'embrasse merde. Qu'est ce que je suis entrain de faire ? Mais c'est plus fort que ma raison, ses mains autour de ma taille deviennent de plus en plus insistants et mes mains à moi sont dans ses cheveux.

- Barbie je... Euh

Lucas et moi on arrête immédiatement notre baiser et je me tourne pour voir qu'il s'agit de Diane. Heureusement que ce n'est qu'elle. Je me retourne vers Lucas et dis :

Popularity 2Where stories live. Discover now