6 - Rapprochements ?

305 32 3
                                    

Le silence pesait dans l'appartement simplement éclairé par la pleine lune. Hawks noyait ses iris dorées dans le regard lunaire de Dabi qui le tenait à terre par le cou. Mais il ne sentait aucun hostilité. Une certaine froideur, mais rien de dangereux. Il avait l'impression de connaitre ce regard.

- ... Tu veux me demander quelque chose ? sourit-il.

- J'ai horreur des fouineurs. Je vois ce que tu veux faire.

- Et qu'est-ce que je veux faire ? provoque-t-il.

- Ne joues pas avec moi le piaf. Tu sais très bien qui de nous deux gagnera. Je pourrais t'infliger la pire des souffrances sur ce plancher pour oser venir fouiller dans mes affaires. Ma vie privée ne te regarde pas.

- En effet tu pourrais me tuer... Ici et maintenant.

Mais rien ne se passe. Le visage de Dabi submergeait celui de Hawks qui ne quittait ses yeux à aucun moment et gardait son sourire serein, bien que prêt à se battre en cas d'imprévu. Il la trouvait de plus en plus belle, malgré ses multiples marques, mais ce détail lui échappait. Il voyait une femme à l'Alter de feu. Tout simplement. Pas un monstre.

Une femme respectable néanmoins.

Il pose doucement sa main sur la sienne qui tenait encore sa gorge, sans pression, et la jeune femme laissait pendre ses cheveux charbon, l'obscurité illuminant toujours plus le bleu incandescent de ses iris pures.

- Si je le voulais...

Hawks n'attend pas une minute de plus avant de s'élancer vers ses lèvres qu'il goûte avec envie. Au lieu de le repousser sèchement, Dabi le laissait briser cette barrière et répondait en lui tirant les cheveux sauvagement. Outre l'envie soudaine de le posséder ne serait-ce qu'une nuit de pleine lune, elle savait parfaitement ce qu'elle faisait.

Tout était calculé...

Hawks arrache la veste des épaules de la jeune femme, intensifiant leur baiser déjà forte en ardeurs. Dabi attrape les lunettes du héros et les jette un peu plus loin en arrachant son manteau. Hawks la pousse sur son lit en submergeant la sauvage de toute sa carrure, les ailes déployées dans son dos, emprisonnant ses poignets brûlés de chaque côté de sa tête. Dabi le regardait toujours aussi hautainement avec son fameux provocateur.

- On est en chaleur mon poulet...? ronronne-t-elle en emprisonnant ses hanches entre ses jambes.

- Je me demande qui de nous deux en a le plus envie, ricane Hawks. Tu es aussi chaude que la braise... Tu me veux ?

- Qui voudrait d'un nugget sur le point de cramer ?

- Même si ce nugget avait très envie de toi...?

Le héros embrasse son cou sur toute sa longueur avant d'empoigner ses fesses en glissant ses doigts dans les poches arrières de son jean noir. Dabi accentue son sourire sadique en griffant les omoplates de sa proie à travers son uniforme du Program, déchirant les tissus avec ses ongles fumant de vapeur. Hawks grimace un peu en sentant ses ongles se planter dans sa chair et le marquer de griffures brûlées. Elle ne voulait pas le tuer tout de suite.

Simplement s'amuser un peu...

Hawks ne recule pas pour autant, déterminé à dompter la bête sauvage, et plante ses crocs dans le cou de Dabi qui lâche un hoquet de surprise des plus... mignons. Hawks sourit en titillant sa peau calcinée avec ses canines pointues, s'amusant avec les réactions tantôt sexy tantôt mignonnes de la flamme bleue qui griffait encore plus le dos du héros.

Puis l'ambiance changeait peu à peu et la chaleur montait en flèche alors que les deux ennemis cherchait à dominer l'autre, jusqu'à se lover sous les draps légers. Hawks rabat les cheveux la jeune femme en arrière en l'embrassant fougueusement, bougeant son bassin contre le sien, glissant en elle dans une douceur qui surprenait Dabi. Elle s'attendait à de la férocité, et pourtant cette même douceur éveillait un sentiment en son coeur qui lui donnait un goût amer au fond de la gorge.

Le béguin qu'elle refoulait depuis tant d'années lui donnait ce goût horrible...

Ses yeux lunaires brillaient d'envie de cuire cet oiseau une bonne fois pour toute, mais l'heure n'est pas encore venue. Dabi attendait de s'amuser encore un peu avec ce gêneur, telle une araignée enroulant son futur déjeuner dans sa toile. Etrangement, elle prenait plaisir à chasser de la sorte et ses flammes ne demandaient qu'à le dévorer, os comme chair.

Le piège se referme lentement...

---

Le lendemain, Dabi se réveille seule. Hawks est parti à la première heure, laissant derrière lui un mot avec une fleur bleue. La jeune femme s'étire en émergeant de son sommeil, avant d'attraper le papier posé sur l'oreiller à côté du sien.

"T'es belle quand tu dors ❤
Je vais avoir du mal à expliquer les marques que tu m'as laissé dans le dos, c'est malin...
Mais bon je te pardonne pour cette fois ;)"

Un sourire s'affiche sur le visage de la flamme bleue qui regarde le papier se consumer entre ses doigts. Ce goût toujours plus amer ne voulait visiblement pas la quitter. Pourtant, elle luttait intérieurement pour sceller ce sentiment renaissant après de longues années de séparation. Mais ses pulsions meurtrières prenaient toujours le dessus et devenaient de plus en plus insoutenables.

- Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques petit moucheron... Le jeu ne fait que commencer~

À suivre...

---------

Je dois vous prévenir qu'il reste deux ou trois chapitres avant la fin.

J'aurais aimé la faire un peu plus longue, mais je dois finir cette histoire avant le 11 octobre.

Ca m'enlèvera du taff en moins. Ouais je me presse un peu pour vous sortir le nouvel arrivage...

La Flamme Bleue | Fem Dabi x HawksWhere stories live. Discover now