1 - Rencontre fracassante

525 44 29
                                    

- Oye Mirko fais gaffe où tu frappes, tu veux m'assommer ou quoi ?! gronde Hawks en atterrissant près de la lapine.

- Tu te dis pas que c'est le but ?! crie-t-elle. T'es en plein milieu de mon chemin j'y peux rien !!

- Donc t'as fais exprès ?! Bonjour l'esprit d'équipe !!

- C'EST TOI QUI DIS CA ?!!

L'aigle et la lapine se disputaient alors que leurs cibles tentaient de s'échapper discrètement, mais Hawks fut le premier à réagir et clouer ces bandits amateurs contre un mur avec ses plumes aux couleurs flamboyantes.

- VOUS RESTEZ LÀ !! crient les deux collègues ensemble. ARRÊTES DE REPETER CE QUE J'DIS !! LA FERME !!!

Alors qu'ils allaient s'étriper comme deux gamins irrécupérables, heureusement Dieu Sylvestre intervient pour les séparer et leur faire fermer le clapet. Ce dernier soupire, savourant enfin le silence.

- Enfin un peu de silence...

- Merci Sylvestre, remercie Edgeshot, les bras croisés. Hm... Les vilains se font de plus en plus virulents, ça devient inquiétant.

- Tu l'as dis. Des hommes de Shigaraki Tomura ?

- Je doute, l'Alliance se déplace en effectif réduit. Toutefois ça n'exclue pas le fait qu'elle peut avoir quelques contacts.

Dieu Sylvestre réfléchit un instant.

- Si on en chope un de leur réseaux, on pourrait remonter la piste jusqu'à Shigaraki.

- Ce gamin est loin d'être aussi naïf qu'il ne le laisse croire. Il a malheureusement toujours un plan d'avance sur nous... Ce qui m'inquiète, c'est que l'Alliance agit à des endroits stratégiques et repart aussitôt qu'elle n'est venue, tel un fantôme.

- Il nous faut donc remonter plus haut que lui... réfléchit Sylvestre. Cependant All for One est sous notre surveillance, qui peut bien se cacher en amont ?

- Je l'ignore.

Au cours de leur discussion ils ont complètement oublié les deux héros que Dieu Sylvestre avait ligoté dans ses branches, apparemment calmés.

- Je pense que tu peux les libérer maintenant, conseille Edgeshot.

À peine détachés, les teignes partent chacune de son côté en se balançant des jurons. Hawks s'envole en soupirant bruyamment. Il connaissait Mirko depuis le collège, c'est un peu comme des frères et soeurs qui se chamaillent le trois quart du temps... Ou plutôt comme chien et chat. Mais dans le fond malgré les disputes, ça reste de très bon amis. Toujours présents l'un pour l'autre dans le besoin.

Mais quand ils sont contraints de travailler ensemble, c'est une autre histoire...

Puis alors que le héros volait tranquille en scrutant les alentours pour une nouvelle intervention, Une balle de fusil à gros calibre frôle sa joue, l'entaillant, ce qui le force à se stopper net dans sa course, avant de trancher une deuxième balle qui n'allait pas le rater cette fois. Mais il n'a pas le temps de réagir qu'un deuxième Vilain, venu de nulle part et doté d'une force bestiale similaire à celle d'un ours, le propulse entre les immeubles en lui donnant un violent coup. Hawks se protège de justesse en s'enveloppant dans son aile, mais désorienté, il ne se rend pas compte de son changement de trajectoire à cause de l'impact.

--

Quelques secondes plus tôt, une femme émerge d'un paisible sommeil après une soirée arrosée. Elle tenait bien l'alcool, mais la boisson lui donne le coup de barre. Pratique pour vite s'endormir. Simplement vêtue de son top bretelles noir très court, montrant le nombril, et d'une culotte blanche pour dormir le plus léger possible en ces temps chauds ; cette femme, dont le nom fait trembler la ville entière et source de cauchemar chez les Vilains, se redresse en baillant, encore un peu endormie, à califourchon sur son lit.

La Flamme Bleue | Fem Dabi x HawksWhere stories live. Discover now