Enfin tranquille ...?

88 10 0
                                    


________________________________________________________________________________

Ca faisait un peu de temps que j'avais pas poster nn ? On retourne à un chapitre un peu plus court d'environs 1500 mots! Sachez que j'ai écrit ce chapitre en cour alors je sais pas ce qu'il vaux xD

J'ai aussi sortie une version totalement identique de cette fanfic mais genrée au féminin alors hésitez pas à switcher de version selon vos préférences !!

On change a nouveau de statut quo. ici on à jamais de routine héhé ! On glisse doucement sur du ennemis to lover vous le sentez ? moi je le sens mwhahahah ( Le gif de chapitre c'est loki qui vole le bocal de bonbon de YN)

________________________________________________________________________________


YN fixa Loki qui venait de lui dire bonjour. Il venait d'apprendre qu'Il allait être enfin débarrassé de Loki, que le dieu était maintenant libre l'aller où bon lui semblait dans toute la tour Stark mais il était pile à l'endroit où il se trouvait. Pire, il était devant sa chambre.

-" Eh bien alors ? Tu es trop impressionné, car il n'y à plus de barreau entre nous ? Tu as perdu ta langue ?

- qu'est-ce que tu fous là Loki ? Tu me suis ?

- Oh ne croit pas que tout tourne autour de toi mon grand. Je viens m'installer dans ma nouvelle chambre"

YN resta bloqué un instant. Il ne savait pas ce qui l'avait choqué le plus entre le "mon grand" ou le fait que la chambre de loki était en face de la sienne...

-" alors déjà. Plus jamais tu ne m'appelles mon grand.

- oh pardon ! C'est que monsieur à des exigences...

- Bon écoute Loki. Tu es libre d'aller où tu veux ? Très bien. Mais fait en sorte que ce soit le plus loin possible de moi. J'ai eu assez de Loki pour au moins 10 ans, je pense.

- comme je l'ai dit, tu n'es pas le centre du monde. Je ne vois pas pourquoi je voudrais venir proche de toi. À moins que tu le veuilles évidemment..." annonça le dieu avec un sourire malicieux.

-" Et puis c'est plutôt toi qui es venu à moi ! Moi, je suis devant ma chambre, c'est tout de même mon droit d'être ici...

-mhh... Bon, j'y vais dans ce cas... Si jamais tu fais quoi que ce soit dans la tour qui mérite ton exécution je serais le premier à le savoir et à te le faire payer !"

YN dit cette phrase un grand sourire aux lèvres puis partit dans la direction opposée. " j'avais prévu d'aller dans ma chambre, mais pas question que ce serpent sache que je suis logée juste en face de lui... je vais aller m'avancer un peu au bureau."

Yn repris l'ascenseur et se dirigea vers son bureau. Il y passa presque 2h tranquille puis décida d'aller chercher un café. Cependant, en revenant de son excursion, quelqu'un était assis sur son fauteuil, de dos.

Le fauteuil se retourna magistralement, comme dans les mauvais film d'action ou le méchant se retourne en caressant son chat. Sauf qu'à la place du méchant de film bien cliché, il y avait Loki.

-" J'avais décidé de te laisser tranquille aujourd'hui mais... J'ai changé d'avis !

- qu'est-ce que...

- c'est un charmant bureau que tu as là.

- descend de mon siège tout de suite."

Loki lui laissa la place et se leva pour inspecter les étagères, les posters aux murs et tout ce qui composait le bureau. Il resta silencieux. YN décida de faire fit et repris son dossier où il en était. Il  tapait frénétiquement puis tendis la main vers son verre pour boire une gorgée.

Fireworks, rain and Lemons (Masc reader)Where stories live. Discover now