.chapitre vingt-six

938 118 89
                                    

❝  CHAPITRE 26 ❞▷ TW : massacre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CHAPITRE 26
▷ TW : massacre.

                Les mois passèrent et la pauvreté fut rude à encaisser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







Les mois passèrent et la pauvreté fut rude à encaisser. Nous avions beau tenter de récolter des plafonds par nous-mêmes, nous avions échoué. Ce n'était qu'une fois parmi tant d'autres et pourtant, c'est celle qui nous avait décidés à prendre cette décision-là.

Sûrement celle que j'appréhendais le plus par-dessus tout. Il ne suffisait que de cette phrase pour me mettre la boule au ventre.


" Reprendre l'organisation est une très bonne initiative, ils n'y verront que du feu ! "

" Je n'en doute pas. "


C'était Shi Woo qui se trouvait devant moi alors que nous étions dans son bureau. Celui qui avait organisé toute cette mascarade avec Toji. Rien que de me remémorer ce drame, j'en avais des frissons. Ce connard avait contacté Geto quelque temps après qu'il ait quitté le lycée. Ce salaud ne pouvait pas rater une telle occasion.

Je daignais encore comprendre la raison pour laquelle Suguru avait accepté de le rencontrer, et malheureusement j'étais destinée à le suivre. Reprendre le culte stellaire était notre seul moyen de survivre, notre unique, mais je ne le voulais pas.


" Bien, il ne me faut plus que vos signatures et c'est bon pour moi. "


Le cigare aux lèvres, il n'attendait que nos griffes pour nous rouler dans la farine. Je le voyais bien, ce petit regard faussement amusé, il me donnait la nausée. Et quand je vis Suguru s'approcher, je ne pus m'empêcher de l'interrompre. Et sous un ton hargneux, je l'invitais à me rejoindre avant même que je ne passe la porte de son bureau. J'avais besoin de m'entretenir avec lui.


" Suguru. " Disais-je sèchement.

" Excusez-nous un instant. "


Il n'avait pas rechigné puisqu'il m'avait suivi immédiatement à ma plus grande surprise. Je n'avais pas perdu une seconde à exprimer mon opinion de vive voix dès lors où il avait fermé la porte. Nos deux silhouettes face à face dans ce long couloir ténébreux.


𝐉𝐄𝐔𝐗 𝐃𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑𝐄𝐔𝐗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant