Chapitre 19

817 27 0
                                    



Ellie,  assise dans le canapé d'une maison où elle ne connaissait guère le propriétaire avait décidé de se resservir un verre.
2h30 du matin et rien de très intéressant c'était passé lors de la soirée, elle portait une robe bleue nuit en sois accordé à la tenue de Rafe.
Rafe avait disparue de son champ de visu d'ailleurs, depuis moins d'une demie heure ce qui est étrange il est vrai, mais elle ne s'inquiétait pas plus que ça puisque qu'on lui avait dit qu'on l'avait aperçu jouer à un keuf typique américain dont je serai vous dire le nom, qui se résume à lancer des balles de Ping Ping dans des gobelets sur une des tables du sous sol.

Les deux verres à la main elle se rendis pour la première fois de la soirée dans le sous-sol, en effet Rafe y était, seul? Bien sûr que non.
Cette « salope de Tina » comme le disait si bien Ellijay était littéralement collé à lui près à lui fourré sa langue dans sa bouche.
Ça ne fit qu'un tour dans l'esprit de l'adolescente, elle jeta les deux verres qu'elle tenait dans ses mains en pleine tête de Tina. Tina boulversé releva ses long cheveux noirs de son visage avant de mettre un coup de point en plein sur le nez de Ellijay, ses cheveux attachés en un chignon avait laissé quelques mèches folles qui lui avait fouetté son visage lors du coup de point, elle baissa la tête et essuya le sang qui sortait bout à bout de son nez.
Une sorte de rond se forma entre elles, et chacun d'entre eux criaient deux prénom différent.
Ellijay la regarda avant de lui attraper mes cheveux et de la coller contre le sol en un claquement de doigts, les deux jeunes filles avait continué à se battre sous les « acclament » des perso autour d'elles.

Rafe n'avait rien fait, il écoutâtes Paris des personnes autour de lui sachant pertinemment que Ellijay allait gagner haut la main.

— Tina est bien trop superficiel pour gagner Mike! Il suffit d'un ongle cas pour qu'elle pleure ahah !
Avait dit l'un des garçons à la droite de Rafe.
Rafe se tourna vers eux, mais il croisa le regard de Teagan river sur SA copine. Rafe se penchant vers les deux garçons donc le regard rivé sur Teagan.

Et ça vous voyez ? C'est ma copine. Dit il, Teagan avait légèrement tourné la tête mais faisait mine d'être concentré sur la bagarre.

Je suis sur qu'elle gagnera, tu gère en matière de copine Rafe. Lui répondis l'un des garçons.

Rafe avait souris, avant de se mettre près de Teagan, une main sur l'épaule il lui chuchota:
« Ne pense pas que tu l'aidera à soigner son pauvre petit nez puis à la baiser dans une des salles de bain. Tu n'es pas assez bien pour elle abrutis. » Avait il dit avant de reprendre sa place.

Teagan avait changé d'émotion en moins d'une seconde, la mâchoire serré il sortie de la foule se qui avait laissé sur le visage de Rafe, un sourire vainqueurs.

Ellie ne s'était pas arrêté de la frapper jusqu'au moment au Tina ne fit plus un geste, elle se pencha vers elle et caressa son visage légèrement amoché.

— Tu ne sais ce que j'ai pu vivre pour en arriver là, ne sous-estime pas mes dons et encore moins mes intuitions quand il s'agit de toi, ou de Rafe. Dit elle en se relevant près à partir dans l'une des salles de bains pour se nettoyer le visage.

La foule autour d'elles avaient arrêté de parler, mais quand Tina releva la tête pour cracher du sang tout le monde rua s'est yeux sur elle.

— Tu n'es de toute manière qu'une sale pute qui cherche à prouver que son passé a été douloureux, regarda toi avec ta pauvre cicatrice sur le visage, pauvre bébé Routledge. Dit elle un visage triste

Ellijay avait marquer un temps de pause avant de se tourner vers Tina toujours à terre. Elle se rapprocha une nouvelle fois avant de lui mettre le même coup de point qu'elle lui avait infligée mais cette fois-ci marqué par une chevalière, son nez se craqua, ellie lui cracha dessus avant de sortir de la pièce.

Elle avait choisis la salle de bain la plus proche, épongeant le sang sortant de son nez et se l'avant les mains elle ne fut attention à Rafe qui était placé à l'entre bâillement de la porte, elle releva mes yeux et l'aperçu dans le miroir.

— Quoi ? Arrête de me regarder comme si me voir saigner te plaisait, c'est mal saint.
— Je ne dit pas que ça me plais, mais c'est vrai que sur toi c'est attirant.
— Ques que tu peux être lourd Rafe Cameron. Souffla t- elle
— Comme si ça te déplaisait.
Rafe attrapa le mouchoir plein de sang plaqué sur son nez, il le remit correctement avant d'attraper sa mâchoire et de l'embrasser.
Ellie plaqué contre l'évier ne pue faire grand chose, excepté attendre qu'il finisse de l'embrasser.




Rafe au volant de sa voiture conduisait sans pression  jusqu'à chez les Cameron. Quand le téléphone sonna.

— Décroche ça doit être mon père.

Ellie attrapa son téléphone et décrocha.

— Allô ?
— Ellijay ? Tu peux me passer Rafe ?
— Non Rose je suis désolé il conduit.
— Oh très bien, rentré vite on part quelques part.
Dit elle avant de raccroché.

Rafe regarda Ellijay dans poser de questions, il savait quelques chose.
Ellie pris son téléphone à son tour et contacta les pogues.

03:20
Pᴏɢᴜᴇs

ᴇʟʟɪᴊᴀʏ
Localiser mon téléphone si je ne vous
contacte pas demain. J'espère que tout vas bien pour vous je viendrais vous voir au plus vite promis.

ᴘᴏɢᴜᴇs
Bien sûr,  tu nous diras ce qu'il
se passe je n'ai pas tout compris, je t'aime ma sœur.
J.B

Ellijay posa son téléphone et Rafe attrapa sa main.

A world, where i love you | Rafe CameronWhere stories live. Discover now