Chapitre 5

516 11 8
                                    

Sasuke POV

"Putain, j'espère que tu seras morte au moment ou je cligne les yeux." J'ai dit avec un ton à cliquet, Sakura recule et dit "desolée, j'allais juste demander si moi et toi tu peux..." avant qu'elle ne puisse finir sa phrase, je lui ai dit "Va te faire foutre, je baise Naruto avec amour ce soir donc non." Elle s'est enfuie en pleurant puis en buvant beaucoup de vin. Nous sommes encore mineurs alors ouais.

Je me suis précipité vers Kiba et Naruto a ensuite attrapé Naruto et l'a emmené dans une pièce. Sai nous a vus et nous a suivis dans la pièce.

J'ai plaqué Naruto contre un mur sans savoir que Sai était dans la salle. "Hé puis-je participer à une partie de cette actions." Dit Sai derrière moi. Naruto hocha la tête et j'ai juste pensé à ce que cela pouvait être sa punition. J'ai poussé Naruto sur le lit dans la chambre et j'ai enlevé mes vêtements. Sai a également commencé à se déshabiller et putain il était pâle. Mais moi aussi.

Naruto POV

Sasuke et Sai à la fois, je pense que ma basse va être en enfer au moment ou ils auront fini. J'enlève mes vêtement en léchant mes lèvres alors qu'ils me regardent comme si j'étais une strip-teaseuse. Après avoir terminé, j'ai mis mes doigts dans ma bouche et j'ai enfoncé les quatres en même temps j'ai commencé à les déplacer de haut en bas. "SaaS...uke...S...a...a...je...fu....fu...k...m...m...e...maintenant !" dis-je à chaque poussée. Sasuke a retiré mes doigts et a enfoncé son membre. Puis Sai a mis le sien de toute ses forces. "AAAAHHHAKH.....A..A !" dis-je en criant la tête haute mais en essayant de la faire passer avec ma main. Ils ont commencé à bouger en même temps. C"étais si humide et glissants avec les deux me percutant. Je les ais tous les deux allongés si je pouvais faire le travail. Au début, je claque une fois. Ils étaient dans la position ou Sasuke était à l'avant et Sai à l'arrère. Ils se sont assis en me faisant tressaillir et j'ai continué. Leurs regards étaient partout sur moi.

"Vous.....les.....gars.....pouvez.....bouger.....aussi." J'ai dit en essayant de ne pas crier pour que personne ne puisse nous entendre. Sasuke a souris et m'a poussé. C'était si bon jusqu'à ce que Sai commence à pousser aussi.

"AHH.....INCROYABLE.....PLUS.....PLUS." dis-je avec plaisir. Ils ont commencé à frapper encore plus fort. (Ok j'ai un saignement de nez une seconde).  

J'ai senti leur membre frapper mon sweet spot à chaque poussée. Puis après un moment, nous avons atteint le maximum et je me suis évanoui d'épuisement. J'aime les membres en particulier ceux de Sasuke et Sai.

Sasuke POV

C'était merveilleux, je pouvais sentir Naruto toujours en moi alors que je m'évanouissais sur le lit. Il reste que Sai devait être ici cependant.

Sai POV

C'ETAIT INCROYABLE ! Qui savait que Sasuke et Naruto faisaient ça ensemble tous les jours. Je savais qu'ils s'aiment  mais c'était incroyable.

Plus attenteWhere stories live. Discover now