Maki Zenin

129 6 2
                                    

À seulement 20 ans, Maki Zenin est une véritable génie de l'architecture.
N'importe quel style, de n'importe quelle époque, rien ne lui résiste. Elle dompte tout avec une facilité surprenante.
Certains parlent d'un don, d'autres d'un travail intense et sans relâche.
Maki, elle, le qualifierais plutôt d'une malédiction. À cause de son talent, elle est exploitée par son clan, l'un des plus riches du Japon, qui l'enferme dans un appartement étroit, pour dessiner des bâtiments aux 4 coins du monde.

Bien sûr, quand le clan Zenin, composé principalement d'hommes sans foi ni loi ni aucun respect pour personne, lui a proposé de faire des études dans le domaine qu'elle souhaitait, Maki s'est doutée de quelque chose. Elle savait que les choses n'allaient pas tourner en sa faveur.
Malgré tout, elle a quand même accepté, se doutant de ce qu'il allait lui arriver si elle refusait. Elle a choisi l'architecture, ce qu'elle rêvait de pratiquer depuis petite, et elle a été envoyée dans l'une des plus grandes écoles du Japon, et il s'est avéré qu'elle excellait dans son domaine.
Elle est ressortie de son école avec la meilleure note de toute sa promotion, et, dès son retour au clan Zenin, alors qu'elle prévoyait de prendre son indépendance, les chefs de famille en ont décidé autrement. On l'a enfermée dans un appartement ridiculement petit à Tokyo, et on la force à travailler sans relâche, au compte du clan Zenin. Depuis ce jour, elle rêve de détruire son clan et d'en prendre la tête.

Mais ce soir, Maki en a marre. Marre de travailler, ou plutôt d' être exploitée par cette horrible famille, marre de ne pas pouvoir être libre. Ce soir, elle décide de sortir, de briser ses chaînes.

En sortant de son appartement, elle prend bien soin de vérifier si aucun garde ne se tient près de son immeuble. Mais ce soir, ils ont été congédiés. "Une occasion parfaite" songe Maki, avant de franchir sa porte.
Bien qu'elle ait emménagé à Tokyo depuis quelques années, elle ne connaît que très peu la ville, car elle ne sort que très peu, interdiction de sa famille.
Maki décide donc de tâtonner un peu, à la recherche d'un restaurant ou d'un bar où elle pourrait s'installer. À plusieurs reprises, elle croit sentir une présence derrière elle, mais elle ne voit rien ni personne, mais elle se méfie quand même. Elle pourrait très bien avoir un espion du clan Zenin aux trousses.
Alors qu'elle passe dans une ruelle étroite et mal éclairée, la présence que Maki avait ressentie décide enfin de se montrer. Ou plutôt, elle se jette sur elle. Maki n'a même pas le temps d'entrevoir le visage de son agresseur que son corps réagit tout seul et assène un coup de poing à l'intrus. L'individu tombe par terre, assommé par le coup de Maki.
"Un soldat des Zenin" soupire Maki.
"Non, si il fesait partie des Zenin, il m'aurait reconnue et il aurait appelé le reste de son unité" se corrigea t-elle.
"Bon, voyons voir ce que nous avons là."
Maki soulève le capuchon qui dissimule le visage de son agresseur, et un élan de surprise la traverse.
Sous le capuchon se trouve une jeune femme, d'à peu près l'âge de Maki ou peut être un peu plus jeune. Elle a des cheveux coupés un peu plus haut que ses épaules et teints en marron clair. Mais encore plus important, elle est trop richement habillée pour être une quelconque femme des rues qui essaierai de voler Maki.
"Ça sent pas vraiment très bon" pensa Maki, "Mais je ne peux pas la laisser ici. J'ai besoin d'explications". Sur ces mots, Maki souleva la femme du sol et la porta jusqu'à chez elle.

À ce moment précis, elle ne se doute pas que cette femme est le point de départ de la plus grande aventure de sa vie.


Salut :D
Oui jme suis enfin décidée à écrire une fanfic sur le nobamaki parce que j'aime beaucoup trop ce ship mdrr
Merci d'avoir lu le premier chap de ma fic, j'espère que vous avez aimé et que la suite vous plaira (soyez indulgents c'est ma première fanfic xD)
Jvais essayer de sortir les chapitres de cette fic régulièrement (enfin jvais essayer lol)
Bref, à une prochaine :)

I want to spend the night in your arms (nobamaki) Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz