Prologue

299 7 0
                                    

PDV Chanael

Bip bip bip bip

Putain mais ce foutus réveil ne peut pas la fermée. Même si c'est comme ça tout les matins. Bon c'est vrai que c'est différent puisque je déménage dans ma maison, oui j'ai bien dit ma maison et oui je sais je n'ai que 17 ans. Mais bon je veux être loin de mes parents, c'est pas que je les aime pas mais j'ai en envie d'être libre, bien entendu mes parents sont contre mon idée ils disent que je suis trop jeune ou je sais pas quoi, des t'as d'excuses bidon même le fait que je suis pas encore majeur enfin c'est pour vous résumé ma situation.

Et ensuite je regarde autour de moi et je vois plein de cartons qui contient mes affaires et des valises c'est à dire 10 valises pour les habits et 3 autres pour mes chaussures mais je vous dit déjà dès que j'arrive à Paris oui Paris je vais m'acheter encore plein d'autres habits et en plus de ça mes parents sont riche non les deuxième plus riche au monde et les premier sont la famille Astamirano donc tout le monde nous connais en plus de sa l'autre famille on un fils et je le déteste parce qu'il ne parle jamais, pourtant nos parents sont les meilleurs ami au monde.

Et en plus mes parents on voulu me mettre dans la même maison que lui, bien sûr j'ai tout fait pour les dissuader de me laisser seule dans ma maison, mais comme d'habitude ils font le contraire donc maintenant on doit vivre dans la même maison c'est le seul problème sinon tout est nickel. Vous allez me demander pourquoi ses parents ne lui on pas acheter une maison ben mes parents leur on demander si monsieur je ne trouve personne d'assez intéressant avec qui parlé pouvait veiller sur moi. Lol mes parents ne savent vraiment pas qui est le gars à qui ils veulent confier leur fille. Moi je le sais et je vais tout faire pour ne pas être proche de lui.

Enfin bref, je me lève et prend les habit que je vais porter, je opte donc pour une robe bleu ciel qui m'arrive à mi-cuisse, des talons à aiguilles de 10 cm marron et des accessoires assortis avec mes talons. Et voilà direction la douche maintenant, je pense que j'ai pris au moins 45 minutes. De toute façon on prend notre jet. Je m'habille donc et me maquille d'un peu de liner qui font resortir mes yeux bleu, un peu de mascara et du rouge et voilà au-revoir New York et bonjour Paris.

Je sort de ma chambre et vais dans la cuisine où se trouvait mes parents qui à ce que je vois sont toujours contre mon départ, je vais près de ma mère et l'embrasse puis viens le tour démon père.

- bonjour maman bonjour papa!

- bonjour ma chérie! me répondit mon père.

- ça va ma puce? Me demande ma mère.

- oui très bien et toi maman?

- ça va merci. Bon tu es prête pour ton départ? Me dit-elle avec tristesse.

- oui je suis prête mais maman ne sois pas triste, je reviendrai bientôt voyant.

- oui mais tu me manqué.

- toi aussi maman, mais je suis grande maintenant il faut me laisser partir, bon je suis descendu juste pour vous dire au-revoir mais ne  vous inquiété pas je reviendrai.

- oh ma chérie viens que je t'embrasse. Me dit mon et je viens me blottir contre lui pour lui dire au-revoir.
Puis viens le tour de ma mère qui ne voulais plus me lâcher. Mais je m'en sorti comme même, je leur fait un dernier au-revoir.

- au-revoir mes  parents adorer je vous aime!!! Dit-je en entrant dans la voiture.

- bye ma puce à bientôt et nous aussi on t'aime. Me dit ma mère en pleure.

J'ai de la peine de les quitté comme ça mais bon j'aimerais vivre ma vie comme même.
Et quand j'arrive devant le jet devinez qui est là et ben c'est monsieur je ne parle à personne, mais il faut l'admettre il est super canon, non c'est un dieu tellement il est beau enfin bref il portait un jean bleu délavé, un chemisier noir et une verste en cuire noir aussi et enfin des vans noir et bleu, mais je fait semblant de ne pas l'avoir remarqué et entre donc dans le jet et m'assois pendant qu'on chargerai nos valises.
5 minutes après monsieur Astamirano rentre enfin il attache sa ceinture et je fit de même et on décolla.

Je ne sais pas combien de temps on était en plein vol mais moi je m'en dormi au bout de une heure et même quand on arrive je n'ai rien entendu puisque maintenant je suis dans une chambre avec mes valises avec. Cela veut dire que j'ai été transporter par quelqu'un mais je sais pas qui et si c'était Ivan? Non pas possible, lui mais pourquoi il ferait ça pour moi, on se c'est même jamais parlé, bon c'est vrai que quand on était gosse on était très proche, mais après on s'est rendu compte de notre différence et on a automatiquement arrêté de se parlé. Mais non sérieux est ce que c'est lui, pour le savoir il faut que je lui demande.

Bien que je suis encore un peut sonné, je suis descendu pour voir si Ivan était là et lui demander qui ma porter dans ma chambre enfin après que je l'aurais décoré à ma guise.
Quand je descend les escaliers oui, il y a un étage à la maison les chambres et les douches sont en haut et le reste sont en bas. C'est ce qu'on dit mes parents mais bon je sais pas je vais encore visiter.

Je suis dans le salon, mais je ne vois pas de Ivan en vu sauf que tout est déjà là les meubles, la télé, les cadres, mon piano car out je fait du piano et la couleur qu'il faut aux murs donc rien à changé pour le salon et une pièce en moins. Comme je vois pas Ivan, je vais la cuisine personne encore mais tout est là, les ustensiles de cuisine, machines, réfrigérateur et le tralala dans la cuisine donc pièce en moins à faire mais moi je pense que c'est juste ma chambre que je dois refaire sinon le reste c'est bon ouf.

Je regarde dans tout les recoins de la maison mais ne vois personne. Mais je peux vous dire que la maison est parfaite.
Mais la j'entends du bruit venant de l'extérieur, je vais dans le salon et ouvre les portes vitré car oui presque toute la maison est vitré et j'adore ça. Bref passant au bruit qui devient de plus en plus fort dans le jardin, je vois un énorme jardin avec une piscine c'est bon mes parents on réalisé la maison de mes rêves et je les adore pour ça. Mais concentrant nous sur le bruit, qui viens juste de s'arrêter je regarde partout mais il y a personne. J'allai renter quand quelqu'un touche mon épaule, je me retourne pour voir qui c'est, mais quand je vois sa tête je commence à crier.

- AH AH AH AH AH

je ferai tout pour toi !!!!!!Where stories live. Discover now